Le 26 avril 2019 à 15:54:43 Fatal-Framboise a écrit :
Putain j'adore, je demande simplement un rythme de parution normal (1 chapitre par mois) quitte à ce que ce soit un tout petit peu moins beau et tu me dis qu'il vaut mieux que le manga ne se termine jamais 
Et bien c'est ce que je pense et je te le dis. Tu as un problème avec ça ?
J'ai aussi dis que le rythme de parution était finalement beaucoup plus stable qu'on ne pourrait le penser, ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment de raison de s'inquiéter.
On est loin d'autres mangas comme Vagabond ou Hunter X Hunter.
Et puis, si tu sors un peu du système d'édition japonais, tu sortirais peut-être un peu de tes habitudes de consommation pour apprécier des œuvres à leur juste valeur.
Autre chose que j'ai également dis et que je répète : Ce que tu demandes, c'est du nivellement par le bas. Peut-être que toi, tu aimes bien comme approche.. mais pas moi.
Alors, quelque chose à rajouter ?
Message édité le 26 avril 2019 à 16:11:02 par Pseudo supprimé