CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2019 à 10:12:37

Question sur l’éclipse
pourquoi femto viole casca ?
Guts et casca sont la pour le festin, donc une mort sure et lente... (meme pour le foetus)
a part du sex et du sadisme facile cela n'apporte rien pour le démon
non ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
07 juin 2019 à 11:30:53

Il blâme Guts pour tout ce qui lui est arrivé après son départ et pour l’avoir détourné de son rêve.
Et Casca se détournait de lui en s’approchant de Guts. Dans son désir de tout contrôler et de reprendre le dessus il a fait ça.

Donc oui c’était inutile et juste pour leur faire chier

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
07 juin 2019 à 19:09:13

Un chapitre en juin ?

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
07 juin 2019 à 20:37:50

Normalement oui :hap:

Fatal-Framboise
Fatal-Framboise
Niveau 13
08 juin 2019 à 13:46:53

Ça veut dire non, c'est ça ? :hap:

superspectre972
superspectre972
Niveau 13
08 juin 2019 à 14:30:05

Laissez tomber les kheys Miura est partit en vacance au caraïbes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559996975-110724-full.png

FumerolleXGael
FumerolleXGael
Niveau 20
08 juin 2019 à 15:52:58

Le 08 juin 2019 à 14:30:05 SuperSpectre972 a écrit :
Laissez tomber les kheys Miura est partit en vacance au caraïbes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559996975-110724-full.png

Oui... mais c'est pour les décors du prochain arc, qui se nommera l'empereur des océans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560001965-1559701214-7620-full.png

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
08 juin 2019 à 16:02:46

Le 08 juin 2019 à 13:46:53 Fatal-Framboise a écrit :
Ça veut dire non, c'est ça ? :hap:

Je pense pas que Miura revient pour seulement 1 chapitre :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 juin 2019 à 16:19:42

On saura vers vendredi si y’a un chap’ qui sort à la fin du mois

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
08 juin 2019 à 16:24:21

Bonjour

je viens de rattraper tout mon retard sur Berserk

qqun pourrait-il m'éclairer sur le rythme de parution?

je sais que c plus ou moins irrégulliers, mais est ce que qqun pourrait me donner des repères?

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
08 juin 2019 à 16:34:38

Le 08 juin 2019 à 16:24:21 tycoon1120 a écrit :
Bonjour

je viens de rattraper tout mon retard sur Berserk

qqun pourrait-il m'éclairer sur le rythme de parution?

je sais que c plus ou moins irrégulliers, mais est ce que qqun pourrait me donner des repères?

Je peux résumer le rythme de parution en un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
08 juin 2019 à 16:40:32

Le 08 juin 2019 à 16:34:38 MetaIBat a écrit :

Le 08 juin 2019 à 16:24:21 tycoon1120 a écrit :
Bonjour

je viens de rattraper tout mon retard sur Berserk

qqun pourrait-il m'éclairer sur le rythme de parution?

je sais que c plus ou moins irrégulliers, mais est ce que qqun pourrait me donner des repères?

Je peux résumer le rythme de parution en un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

ahaahha, c'est horrible pcq je veux trop savoir cmt Casca va réagir mnt

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
08 juin 2019 à 16:40:55

Le 08 juin 2019 à 16:24:21 tycoon1120 a écrit :

je sais que c plus ou moins irrégulliers, mais est ce que qqun pourrait me donner des repères?

:hap:

Il n'y a aucune logique dans le rythme de parution de berserk, ou alors si tu réussis à trouver un schéma de parution à peu près cohérent là dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560004676-ahuwbbne4jf01.png fait nous signe.
Bref non, tu peux te fier à aucun repère, tout ce que tu peux faire c'est guetter.

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
08 juin 2019 à 16:59:03

Je sais que vous en avez probablement énormément discuté mais :

vous pensez que la relation Casca/Guts va tourner comment? mnt qu'elle a retrouvé la mémoire?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 juin 2019 à 16:59:12

Le 08 juin 2019 à 16:24:21 tycoon1120 a écrit :
Bonjour

je viens de rattraper tout mon retard sur Berserk

qqun pourrait-il m'éclairer sur le rythme de parution?

je sais que c plus ou moins irrégulliers, mais est ce que qqun pourrait me donner des repères?

Plus ou moins 5 chapitres par an. 1 par mois puis pause de 6 mois. C’est à peu près ça mais même là c’est pas régulier :hap:

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
08 juin 2019 à 17:29:01

putain, je sais pas comment vous faites pour tenir, surtt avec une tel suspense

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
08 juin 2019 à 17:43:43

Le 08 juin 2019 à 16:59:03 tycoon1120 a écrit :
Je sais que vous en avez probablement énormément discuté mais :

vous pensez que la relation Casca/Guts va tourner comment? mnt qu'elle a retrouvé la mémoire?

Pas évident à dire, bon je doute que Casca en veuille à Guts de l'avoir "ramené", même si elle en souffre ce serait sacrément ingrat.
Mais il y deux problèmes, en premier lieu Guts est le dernier vestige d'un événement traumatique qui a plongé Casca dans la folie, et même si Casca sait très bien qu'elle n'a (presque) rien à craindre de Guts et qu'au contraire il est le seul souvenir "bon" de ce traumatisme on ne peut pas lutter contre ses rejets traumatiques, elle ne sera probablement jamais à l'aise en présence de Guts, elle n'y pourra rien, elle essaiera probablement sincèrement d'éprouver quelque chose pour Guts, mais quand ça veut pas ça veut pas.
Le deuxième c'est tout simplement que Guts est devenu monstrueux avec le temps, surtout avec l'amure du Berserk, et Casca n'a pas eu peur de Guts durant sa folie pour rien
Maintenant que j'y pense je suis étonné que la représentation de Guts dans le subconscient de Casca était aussi positive, après tout il est quand passé près de la violer (2 fois) et le subconscient de Casca a sans doute senti que Guts surtout quand il est dans cette armure est dangereux pour elle.

D'ailleurs on espérait tous le retour de la Casca botteuse de cul mais soyons franc, quand elle croisera à nouveau un apôtre ou une créature du même genre elle risque surtout de perdre ses moyens. Même avant l'éclipse Casca a toujours été assez fragile psychologiquement mais là...

Bref je pense que Casca éprouvera une immense reconnaissance pour Guts et une affection certaine... mais ils pourront pas être réellement proche et encore moins amants dans l'état des choses, pas tant que Casca n'aura pas surmonter son traumatisme et pas tant que Guts portera l'armure du Berserk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2019 à 17:44:34

Le 08 juin 2019 à 17:29:01 tycoon1120 a écrit :
putain, je sais pas comment vous faites pour tenir, surtt avec une tel suspense

Passe à autre chose, tu vas voir, le temps passe vite.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 juin 2019 à 17:48:52

Le 08 juin 2019 à 17:29:01 tycoon1120 a écrit :
putain, je sais pas comment vous faites pour tenir, surtt avec une tel suspense

Moi j'ai tout rattrape en 2012, les première années étaient dure mais au final on es heureux quand un chapitre sort, sans jamais se faire de faux espoir sur le prochain chapitre (sauf le coup de la pause juste après casca récemment qui m'a fait entrer en dépression, j'attendais vraiment la suite)

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
08 juin 2019 à 17:53:19

Le 08 juin 2019 à 17:44:34 Galactus888 a écrit :

Le 08 juin 2019 à 17:29:01 tycoon1120 a écrit :
putain, je sais pas comment vous faites pour tenir, surtt avec une tel suspense

Passe à autre chose, tu vas voir, le temps passe vite.

bah comme je lis aussi l'attaque des titans, qui sort tous les mois sans faute, cvv, je peux tenirr ( mais là c vrmt difficle pcq Casca s'est enfin reveilléee, et on a même pas la réaction

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment