On aura pas de chapitre le mois prochain il me semble que le hiatus était confirmé après celui-ci
donc on se mange une décénnie d'attente pour le réveil de Casca, il réussi à nous le faire à moitié le mois dernier et quand tu te dis que tu vas avoir le fin mot de l'histoire il bascule sur le point de vue de Griffith dont on se bat totalement les couilles
et rebelote 7 mois de pause 
Miura est DETESTABLE y'a pas d'autres mots.