CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Jyo
Jyo
Niveau 11
24 avril 2018 à 18:34:11

Le 24 avril 2018 à 18:21:27 Twilightlicious a écrit :
Quelqu'un peut expliquer le motif de la rage ? Pour moi la page des scans coréens se chargent pas et surtout bravo à ceux qui nous mettent des balisens spoil pour au final ne rien maruer de spoilant dans les balises, bravo les génies :hap:

Desactive ton bloqueur de publicités

Aprotik
Aprotik
Niveau 6
24 avril 2018 à 18:38:07

Le 24 avril 2018 à 18:33:23 AaronRamsgod a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:29:42 Aprotik a écrit :
Du mal à comprendre la rage. C'était objectivement le meilleur moment pour switch :(

ddb

Il peut prendre autant de pause qu'il veut, il peut switch autant qu'il veut, c'est pas ça qui influera sur la qualité de l'oeuvre, à partir de là j'en ai rien carrer. :cool:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 avril 2018 à 18:56:22

Le 24 avril 2018 à 18:34:11 jyo a écrit :
Desactive ton bloqueur de publicités

Ah pas con ça doit venir de là, mais nan c'est bon plus la peine de me spoiler le chap je le lirais en VA merci bien :oui:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
24 avril 2018 à 19:07:25

Le 24 avril 2018 à 18:33:23 AaronRamsgod a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:29:42 Aprotik a écrit :
Du mal à comprendre la rage. C'était objectivement le meilleur moment pour switch :(

ddb

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
24 avril 2018 à 19:18:04

Ce traitre de Miura. C'est pire qu'une pause là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Roimoustique
Roimoustique
Niveau 10
24 avril 2018 à 19:22:45

putain une raison de plus pour détester Griffith [[sticker:p/1kkk]]

Roimoustique
Roimoustique
Niveau 10
24 avril 2018 à 19:29:08

Sinon un mec a déjà traduit le chapitre en anglais sur reddit (même si bon y'a pas grand chose à traduire :hap: ) , en tout cas les dessins sont excellents

TsiaoTai
TsiaoTai
Niveau 13
24 avril 2018 à 19:46:54

Bah d'un côté c'est pas idiot de switch sur Griffith en même temps que les retrouvailles Guts/Casca

Mais bon, Miura joue avec nos nerfs. Et encore, personnellement j'ai commencé Berserk il y 3-4 mois et je rage, alors pour les gens qui attendent ce moment depuis 20 ans :hap:

AsiterOuki
AsiterOuki
Niveau 7
24 avril 2018 à 20:13:43

Le 24 avril 2018 à 14:12:30 Twilightlicious a écrit :

Le 24 avril 2018 à 14:06:50 AsiterOuki a écrit :
Le sticker est absolument pas de moi mais bien tenté le frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516819698-ouki2.jpg

Ah donc tu viens juste de découvrir le principe des stickers et tu fais mumuse, nan je comprend on est tous passés par là au début, amuse-toi bien surtout :oui:

T'es autiste? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516819698-ouki2.jpg

Je suis juste un fanboy de Ouki, ça m'empeche d'utiliser un sticker de sa tronche? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516819698-ouki2.jpg

Mais la vraie question c'est ce que t'en as à foutre :rire:

Y a vraiment des gens trigger par un sticker?

Et je te conseille de pas me traiter de newfag, j'étais là bien avant Respawn

spino84110
spino84110
Niveau 14
24 avril 2018 à 20:29:57

le lien pour voir le chap? :svp: :hap:

kinder9
kinder9
Niveau 9
24 avril 2018 à 20:39:15

en voyant les réactions je pensais que casca était revenu cinglé :rire:

Petit-Chatdu69
Petit-Chatdu69
Niveau 9
24 avril 2018 à 20:43:55

Hey je pourrai aussi avoir le lien ? ça fait un moment que je recherche le chapitre et je le trouve toujours pas [[sticker:p/1lmk]]

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
24 avril 2018 à 20:49:19

Le 24 avril 2018 à 19:46:54 TsiaoTai a écrit :

Mais bon, Miura joue avec nos nerfs. Et encore, personnellement j'ai commencé Berserk il y 3-4 mois et je rage, alors pour les gens qui attendent ce moment depuis 20 ans :hap:

Justement non, ceux là sont immunisés.

Ca fait parti de votre apprentissage les gars, de l'enseignement de maître Muira, il est long et douloureux mais à force d'être pris pour des cons vous arriverez à la zenitude absolue.

Bon autrement ce chapitre était bon et promet des choses excitantes à venir. Et il semble aussi indiquer qu'il n'y aura pas d'élipse sinon courte entre le moment où Guts et sa troupe sont arrivés sur Elfhem et le moment où ils en partiront.

Jyo
Jyo
Niveau 11
24 avril 2018 à 20:55:21

Vous suivez Berserk depuis combien de temps ici ? Moi depuis 2015. :noel:

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
24 avril 2018 à 20:58:19

Mon avis :

<spoil></spoil>Sinon...Maintenant que la frustration s'est amoindrie, je peux le dire, le chapitre est vraiment bon et ce, pour plusieurs raisons :
- Premièrement, Miura retrouve son ancien style, ce qui CONFIRME BIEN se que nous étions déjà PLUSIEURS à penser malgré la panique générale, Miura donne un aspect féerique et mignon à son dessin uniquement sur Elfhem ! En dehors de cette île, son art reprend sa forme initiale (c'est-à-dire, celle des tomes 34-35).
Donc j'espère vraiment, que cela vas mettre un terme aux méfiances que certains avait à l'égard de Miura et de ses choix. Si vous avez aimez Berserk jusqu'à maintenant, faite confiance à l'auteur pour la suite, il s'agit toujours du même homme :oui: .
- Deuxièmement, l'aspect gore n'est pas non plus handicapé par la transcendance du monde amené depuis le tome 34...C'est Féerique chez Guts, mais Tragique dans le reste du monde, et là où cela devient réellement intéressant c'est quand nous remarquons que ces créatures s'organisent aussi en société (avec de véritable armés), et qu'elle dominent les hommes (torture et meurtre de masse).
Le monde est encore plus hostile qu'auparavant. C'était bien évidemment des choses que nous soupçonnions, mais nous ne l'avions pas encore vu à l'œuvre ( PS : Magnifique idée concernant le choix des armures de ces créatures, puisqu'elle sont toutes faites à partir de vestige humain = maison, bateau...Cela montre bien leurs supériorités sur les hommes, et offre une idée de leurs précédents massacres).
-Troisièmement, la grande question maintenant, concerne aussi le plan de Griffith ? Jusqu'à présent je pensais réellement que nous reverrions ce dernier, qu'à la toute fin du périple de Guts et en tant que Tyran de Falconia...Hors il en est encore le héros de lumière...
Cela signifie d'une part que la différence de temps écoulé entre Elfhem (1 journée) et le monde extérieur (????) n'est pas encore suffisamment grande mais aussi et surtout, que Griffith poursuit un but bien précis...
(Puisque Falconia est déjà protégé des monstres...Pourquoi chercher à les combattre encore ?)

PS : Dernier détail qui relève bien l'absurdité de la situation et la cruauté des ogres (hormis pour les drapeaux à peau d'hommes), les trolls (que Guts combattait difficilement dans les tomes 26-27) sont ici les animaux de compagnies des géants... :hap:
</spoil>

Message édité le 24 avril 2018 à 21:00:37 par LesCanailles
SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
24 avril 2018 à 20:59:36

Le 24 avril 2018 à 20:55:21 jyo a écrit :
Vous suivez Berserk depuis combien de temps ici ? Moi depuis 2015. :noel:

Depuis 2015 aussi. :hap:

McMorvoburn
McMorvoburn
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:02:08

Personne n'a un endroit, un iien où lire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504967509-sticker-haruhi-yes.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:02:38

[20:59:36] <SaikiKusuo>

Le 24 avril 2018 à 20:55:21 jyo a écrit :
Vous suivez Berserk depuis combien de temps ici ? Moi depuis 2015. :noel:

Depuis 2015 aussi. :hap:

Depuis 2015 égalemet. :rire:

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
24 avril 2018 à 21:04:21

Je suis Berserk depuis 2014 :hap:

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
24 avril 2018 à 21:09:41

Ce panel avec Griffith et Zodd, j'ai jouis. :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment