CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Veyli
Veyli
Niveau 10
27 avril 2018 à 22:50:02

Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce manga

Message édité le 27 avril 2018 à 22:50:16 par Veyli
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 avril 2018 à 23:35:41

Guts et Griffith on s'en torche le cul, tout ce que j'attend moi c'est le retour du vrai maître du game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524864925-hqdefault.jpg

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
27 avril 2018 à 23:58:15

Il aura certainement fabriqué un sabre laser voire un Mecha d'ici là

Griffith29000
Griffith29000
Niveau 10
28 avril 2018 à 10:51:01

Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce manga

Griffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith :hap:

Veyli
Veyli
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:17:16

Le 28 avril 2018 à 10:51:01 Griffith29000 a écrit :

Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce manga

Griffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith :hap:

Tellement le meilleur que je l'ai oublié

Tous les meilleurs tomes c'est entre l'éclipse et schierke et c'est côté Guts

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 avril 2018 à 13:42:43

Le 28 avril 2018 à 12:17:16 Veyli a écrit :

Le 28 avril 2018 à 10:51:01 Griffith29000 a écrit :

Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce manga

Griffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith :hap:

Tellement le meilleur que je l'ai oublié

Et pourtant c'est le tome préféré de genre 90% des fans du manga.

Anasui
Anasui
Niveau 10
28 avril 2018 à 13:46:26

Le 28 avril 2018 à 13:42:43 vendetta18888 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 12:17:16 Veyli a écrit :

Le 28 avril 2018 à 10:51:01 Griffith29000 a écrit :

Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce manga

Griffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith :hap:

Tellement le meilleur que je l'ai oublié

Et pourtant c'est le tome préféré de genre 90% des fans du manga.

+1

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 avril 2018 à 15:35:18

Le 28 avril 2018 à 12:17:16 Veyli a écrit :

Le 28 avril 2018 à 10:51:01 Griffith29000 a écrit :

Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce manga

Griffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith :hap:

Tellement le meilleur que je l'ai oublié

Tous les meilleurs tomes c'est entre l'éclipse et schierke et c'est côté Guts

C'est pas la seule chose que t'as oublié ne t'inquiète pas.

Le tome 34 c'est le meilleur du manga.

Veyli
Veyli
Niveau 10
28 avril 2018 à 15:43:52

Le 28 avril 2018 à 13:42:43 vendetta18888 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 12:17:16 Veyli a écrit :

Le 28 avril 2018 à 10:51:01 Griffith29000 a écrit :

Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce manga

Griffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith :hap:

Tellement le meilleur que je l'ai oublié

Et pourtant c'est le tome préféré de genre 90% des fans du manga.

Un tome sur Griffith ? :doute:

Genre contre les kushan ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 avril 2018 à 16:08:56

Fin de la guerre contre les Kushans + fusion des deux mondes = meilleur partie du manga oui.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 avril 2018 à 16:12:08

Comment c'est un minimum possible d'oublier le Tome 34 ? :doute:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 avril 2018 à 16:20:15

Le 28 avril 2018 à 16:12:08 Jalis-Snake a écrit :
Comment c'est un minimum possible d'oublier le Tome 34 ? :doute:

Bah c'est le même mec qui dit que Griffith est un perso vide, que OP est objectivement le meilleur manga, que Casca va rejoindre Griffith, que Berserk c'est devenu uniquement du loli-harem etc etc... donc rien de surprenant au final ¯\_(ツ)_/¯

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
28 avril 2018 à 16:58:19

Le tome 34 est un chef d'oeuvre absolu...Dans le dessin et le nihilisme (avec la citation "La vie c'est l'ignorance")

Il est inoubliable.

Klux
Klux
Niveau 10
28 avril 2018 à 20:05:40

Le 28 avril 2018 à 16:12:08 Jalis-Snake a écrit :
Comment c'est un minimum possible d'oublier le Tome 34 ? :doute:

Pour l'oublier faut déjà l'avoir lu en tant que tome et pas en tant que chapitres

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 avril 2018 à 20:34:13

Le 28 avril 2018 à 16:20:15 Riss97355 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 16:12:08 Jalis-Snake a écrit :
Comment c'est un minimum possible d'oublier le Tome 34 ? :doute:

Bah c'est le même mec qui dit que Griffith est un perso vide, que OP est objectivement le meilleur manga, que Casca va rejoindre Griffith, que Berserk c'est devenu uniquement du loli-harem etc etc... donc rien de surprenant au final ¯\_(ツ)_/¯

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Klux
Klux
Niveau 10
28 avril 2018 à 23:55:00

Indéniable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524952492-16659-full.png

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
29 avril 2018 à 08:38:16

Le 27 avril 2018 à 23:35:41 vendetta18888 a écrit :
Guts et Griffith on s'en torche le cul, tout ce que j'attend moi c'est le retour du vrai maître du game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524864925-hqdefault.jpg

:rire: Cette viidéo aurait-elle fait des émules? :rire:

Merde Veily, le tome 34 putain de merde ! Resaisis toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524864925-hqdefault.png

Message édité le 29 avril 2018 à 08:41:09 par Dantelight
AsiterOuki
AsiterOuki
Niveau 7
29 avril 2018 à 11:09:04

16000 ème post gg ez

Jyo
Jyo
Niveau 11
29 avril 2018 à 11:26:43

debug :-((

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 avril 2018 à 14:09:10

Vos notes /10 sur l'arc Fantasia jusque là, donc du tome 35 (après la fusion des deux mondes) jusqu'à maintenant ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment