Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce manga
Guts et Griffith on s'en torche le cul, tout ce que j'attend moi c'est le retour du vrai maître du game 
Il aura certainement fabriqué un sabre laser voire un Mecha d'ici là
Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce manga
Griffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith ![]()
Le 28 avril 2018 à 10:51:01 Griffith29000 a écrit :
Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce mangaGriffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith
Tellement le meilleur que je l'ai oublié
Tous les meilleurs tomes c'est entre l'éclipse et schierke et c'est côté Guts
Le 28 avril 2018 à 12:17:16 Veyli a écrit :
Le 28 avril 2018 à 10:51:01 Griffith29000 a écrit :
Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce mangaGriffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith
Tellement le meilleur que je l'ai oublié
Et pourtant c'est le tome préféré de genre 90% des fans du manga.
Le 28 avril 2018 à 13:42:43 vendetta18888 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 12:17:16 Veyli a écrit :
Le 28 avril 2018 à 10:51:01 Griffith29000 a écrit :
Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce mangaGriffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith
Tellement le meilleur que je l'ai oublié
Et pourtant c'est le tome préféré de genre 90% des fans du manga.
+1
Le 28 avril 2018 à 12:17:16 Veyli a écrit :
Le 28 avril 2018 à 10:51:01 Griffith29000 a écrit :
Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce mangaGriffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith
Tellement le meilleur que je l'ai oublié
Tous les meilleurs tomes c'est entre l'éclipse et schierke et c'est côté Guts
C'est pas la seule chose que t'as oublié ne t'inquiète pas.
Le tome 34 c'est le meilleur du manga.
Le 28 avril 2018 à 13:42:43 vendetta18888 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 12:17:16 Veyli a écrit :
Le 28 avril 2018 à 10:51:01 Griffith29000 a écrit :
Le 27 avril 2018 à 22:50:02 Veyli a écrit :
Franchement non, Griffith osef complètement (sauf pour le dessin) mais le rêve c'était juste nul
En fait Elfhelm c'est intéressant à partir de maintenant mais bon on verra jamais la suite, visiblement on a pas le droit d'apprécier ce mangaGriffith osef, en attendant le meilleur tome le 34 est concentré uniquement sur Griffith
Tellement le meilleur que je l'ai oublié
Et pourtant c'est le tome préféré de genre 90% des fans du manga.
Un tome sur Griffith ? ![]()
Genre contre les kushan ?
Fin de la guerre contre les Kushans + fusion des deux mondes = meilleur partie du manga oui.
Comment c'est un minimum possible d'oublier le Tome 34 ? ![]()
Le 28 avril 2018 à 16:12:08 Jalis-Snake a écrit :
Comment c'est un minimum possible d'oublier le Tome 34 ?
Bah c'est le même mec qui dit que Griffith est un perso vide, que OP est objectivement le meilleur manga, que Casca va rejoindre Griffith, que Berserk c'est devenu uniquement du loli-harem etc etc... donc rien de surprenant au final ¯\_(ツ)_/¯
Le tome 34 est un chef d'oeuvre absolu...Dans le dessin et le nihilisme (avec la citation "La vie c'est l'ignorance")
Il est inoubliable.
Le 28 avril 2018 à 16:12:08 Jalis-Snake a écrit :
Comment c'est un minimum possible d'oublier le Tome 34 ?
Pour l'oublier faut déjà l'avoir lu en tant que tome et pas en tant que chapitres
Le 28 avril 2018 à 16:20:15 Riss97355 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 16:12:08 Jalis-Snake a écrit :
Comment c'est un minimum possible d'oublier le Tome 34 ?Bah c'est le même mec qui dit que Griffith est un perso vide, que OP est objectivement le meilleur manga, que Casca va rejoindre Griffith, que Berserk c'est devenu uniquement du loli-harem etc etc... donc rien de surprenant au final ¯\_(ツ)_/¯

Indéniable 
Le 27 avril 2018 à 23:35:41 vendetta18888 a écrit :
Guts et Griffith on s'en torche le cul, tout ce que j'attend moi c'est le retour du vrai maître du game
Cette viidéo aurait-elle fait des émules? ![]()
Merde Veily, le tome 34 putain de merde ! Resaisis toi ! 
16000 ème post gg ez
debug ![]()
Vos notes /10 sur l'arc Fantasia jusque là, donc du tome 35 (après la fusion des deux mondes) jusqu'à maintenant ?