On verra bien le mois prochain. De toute façon Griffith est tellement overcheat qu'il a pas grand chose à craindre à mon avis
.
clair j'arrive même pas à prendre Sonia au sérieux quand elle dit ça ![]()
Par contre y'a moyen d'avoir des créatures astrales supérieurs aux meilleurs apôtres. Et vu que ces créatures n'auront pas la même faiblesse que les apôtres ont vis-à-vis des God Hand, elles peuvent effectivement représenter un danger.
Peut-être pas un danger pour Griffith lui-même mais pour son armée et Falconia c'est envisageable je trouve
Le 26 avril 2018 à 19:17:23 Riss97355 a écrit :
Par contre y'a moyen d'avoir des créatures astrales supérieurs aux meilleurs apôtres.
Y'a pas moyen, c'est une certitude, le dieu des mers aucun apôtre n'est à son niveau de près ou de loin et y'en a surement d'autre comme lui.
Le 26 avril 2018 à 16:49:26 MACisBACK a écrit :
![]()
Je ne vois pas ce que ça viendrait faire là si c'est pas Griffith qui pense ça.
Rien de meilleur que les gens qui se trompent mais en plus se permettent d'être insultants, des dons de Dieu ceux-là ![]()
Le 26 avril 2018 à 19:17:23 Riss97355 a écrit :
Par contre y'a moyen d'avoir des créatures astrales supérieurs aux meilleurs apôtres. Et vu que ces créatures n'auront pas la même faiblesse que les apôtres ont vis-à-vis des God Hand, elles peuvent effectivement représenter un danger.Peut-être pas un danger pour Griffith lui-même mais pour son armée et Falconia c'est envisageable je trouve
Exactement, et je pense aussi que c'est de ça que Sonia l'a alerté. Evidemment que Griffith pourrait annihiler l'armée en 5 minutes chrono mais on a déjà observé d'excellents apôtres galérer face à des monstres astraux tels l'espèce de tank qui a bouffé le bras de Gutts galérer face à l'ogre.
Le 26 avril 2018 à 19:34:15 vendetta18888 a écrit :
Y'a pas moyen, c'est une certitude, le dieu des mers aucun apôtre n'est à son niveau de près ou de loin et y'en a surement d'autre comme lui.
Le 26 avril 2018 à 19:46:53 Twilightlicious a écrit :
Exactement, et je pense aussi que c'est de ça que Sonia l'a alerté. Evidemment que Griffith pourrait annihiler l'armée en 5 minutes chrono mais on a déjà observé d'excellents apôtres galérer face à des monstres astraux tels l'espèce de tank qui a bouffé le bras de Gutts galérer face à l'ogre.
Effectivement
Le 26 avril 2018 à 17:43:42 MACisBACK a écrit :
Par contre sur le dernier chapitre de Vinland on été servi
Perso j'me suis arrêté quand Thorfinn est revenu dans son village et qu'il voulait fonder le Vinland ou chais pas quoi, le perso a évolué c'est bien ; mais c'est devenu chiant bordel ![]()
Par contre je regrette absolument pas d'avoir lu le manga (Askeladd
) ![]()
Le 26 avril 2018 à 19:44:48 Twilightlicious a écrit :
Le 26 avril 2018 à 16:49:26 MACisBACK a écrit :
![]()
Je ne vois pas ce que ça viendrait faire là si c'est pas Griffith qui pense ça.
Rien de meilleur que les gens qui se trompent mais en plus se permettent d'être insultants, des dons de Dieu ceux-là
Non mais laisse c'est pas la première fois qu'il dit de la merde on a l'habitude
Mais je te rejoins sur le fait qu'il se permet de prendre de haut alors qu'il est en tort 
[22:16:24] <Anasui>
Le 26 avril 2018 à 19:44:48 Twilightlicious a écrit :
Le 26 avril 2018 à 16:49:26 MACisBACK a écrit :
![]()
Je ne vois pas ce que ça viendrait faire là si c'est pas Griffith qui pense ça.
Rien de meilleur que les gens qui se trompent mais en plus se permettent d'être insultants, des dons de Dieu ceux-là
Non mais laisse c'est pas la première fois qu'il dit de la merde on a l'habitude
![]()
Mais je te rejoins sur le fait qu'il se permet de prendre de haut alors qu'il est en tort
Le pire c'est comment il a renommé l'image ![]()
Le 26 avril 2018 à 22:27:34 paran0rmal a écrit :
[22:16:24] <Anasui>
Le 26 avril 2018 à 19:44:48 Twilightlicious a écrit :
Le 26 avril 2018 à 16:49:26 MACisBACK a écrit :
![]()
Je ne vois pas ce que ça viendrait faire là si c'est pas Griffith qui pense ça.
Rien de meilleur que les gens qui se trompent mais en plus se permettent d'être insultants, des dons de Dieu ceux-là
Non mais laisse c'est pas la première fois qu'il dit de la merde on a l'habitude
![]()
Mais je te rejoins sur le fait qu'il se permet de prendre de haut alors qu'il est en tort
Le pire c'est comment il a renommé l'image
AYAAAAA j'avais même pas vu quel déchet 
Ouais j'ai déconné ![]()
Non mais laisse c'est pas la première fois qu'il dit de la merde on a l'habitude
Je crois pas non vu que je passe rarement de une + c'est la première fois que je te vois perso alors ![]()
Le 26 avril 2018 à 23:21:59 MACisBACK a écrit :
Ouais j'ai déconnéNon mais laisse c'est pas la première fois qu'il dit de la merde on a l'habitude
Je crois pas non vu que je passe rarement de une + c'est la première fois que je te vois perso alors
Topic One Piece, même si je poste pas souvent je lis
La dernière fois que t'as pris la mouche c'est quand Sonic a dit " Il ne faudrait pas que Nami passe par là lors d'un concours de beuverie d'alcool entre Kaido et Zoro"
Il faisait juste référence au fait que Nami a une forte résistance à l'alcool et toi t'as pété un câble en pensant sûrement qu'il parlait d'un hypothétique viol 
Mais bon je t'en veux pas, on va dire que t'as le sang chaud 
Mais ..
c'était de l'humour. Je suis pas une femme non-plus en vrai ![]()
Genre tu pensais que j'étais une fille et que j'avais écrit le pavé sur la femme objet sexuel blablabla pour le sérieux ? ![]()
Le 26 avril 2018 à 23:48:07 MACisBACK a écrit :
Mais ..c'était de l'humour. Je suis pas une femme non-plus en vrai
Genre tu pensais que j'étais une fille et que j'avais écrit le pavé sur la femme objet sexuel blablabla pour le sérieux ?
Si même les habitués du topic n'ont rien dit comment j'aurais pu le savoir que tu trollais ? 
Sonic t'avait répondu d'ailleurs
+ Désolé du HS les kheys du topic Berserk 
C'était obvious un peu au vu des commentaires 
Allez on oublie car le topic Berserk c'est pas le blabla du topic One Piece ![]()
Alalala Miura, tu sais même pas à quel point je te hais... ![]()
une claque graphique ce nouveau chapitre encore une fois et après être aller dans le pays des bisounours, on revient sur du pur Berserk ça fait plaisir. Ça fait beaucoup de tomes maintenant ou la partie la plus intéressante est du coté de Griffith ![]()
debug
Elfhelm + Voyage dans la psychée de Casca >> Griffith le TrollSlayer