j'aime bien ce chapitre car il infirme une de mes craintes; celle que Berserk devienne "binaire", c'est à dire que les seules forces opposées à Griffith seraient Guts et son équipe + Rickert. Finalement on voit qu'un autre camp s'oppose à Griffith, et ça ouvre pas mal de possibilités ( alliance Guts/Trolls ? )
Les trolls on un zguegue et une hache à la place du cerveau, ça m'étonnerai. ![]()
"oui j'ai voulu répondre à la question de tous les fans à travers le monde, qu'est ce que peut bien faire Griffith actuellement ? " 
Non sérieusement excellent chapitre, ça va être torride en volume relié ![]()
Le 25 avril 2018 à 12:13:53 ClarkNova a écrit :
"oui j'ai voulu répondre à la question de tous les fans à travers le monde, qu'est ce que peut bien faire Griffith actuellement ? "Non sérieusement excellent chapitre, ça va être torride en volume relié
En espérant qu'on revienne vite sur Guts quand même, ça peut bien prendre 6 mois voir plus ![]()
Putain vous m'avez fait peur avec votre scandale a deux balles. ![]()
N'empèche je pensais que les fans de Berserk étaient habitués a attendre et être patient, on dirait que non. ![]()
Le 25 avril 2018 à 12:01:59 TsiaoTai a écrit :
j'aime bien ce chapitre car il infirme une de mes craintes; celle que Berserk devienne "binaire", c'est à dire que les seules forces opposées à Griffith seraient Guts et son équipe + Rickert. Finalement on voit qu'un autre camp s'oppose à Griffith, et ça ouvre pas mal de possibilités ( alliance Guts/Trolls ? )
je pense juste que les créatures qui sont apparues suite à falconia veulent la peau de tout l'monde rien à voir avec griffith ou pas
griffith se met juste la pour faire genre il guide l'humanité alors que c'est lui qui a provoqué tout ça dans le but d'avoir le beau role , guts lui il en a rien a branler il va massacrer toute les saloperies qui se mettent sur son chemin , qu'elles soit hostiles ou non a griffith mais je le répète elles sont pas spécialement hostiles a griffith mais juste aux humains car ces créatures sont supérieures comme la dit un khey en parlant des armures des ogres composées de vestiges humains
Je suis le seul à penser que Griffith ne peut plus perdre maintenant que le monde a besoin de lui pour le protéger des créations de Fantasia ? ![]()
Le 25 avril 2018 à 13:08:16 StormXirer a écrit :
Putain vous m'avez fait peur avec votre scandale a deux balles.N'empèche je pensais que les fans de Berserk étaient habitués a attendre et être patient, on dirait que non.
Oui mais non. Si Miura avait fait une pause lors du dernier chapitre, personne n'aurait crié au scandale. Mais c'est vraiment un coup de pute qu'il a fait là ![]()
Le 25 avril 2018 à 14:39:11 Escanor_Vapes a écrit :
Je suis le seul à penser que Griffith ne peut plus perdre maintenant que le monde a besoin de lui pour le protéger des créations de Fantasia ?
Bah oui, Griffith qui meurt serait une catastrophe pour l'humanité... et c'est ça qui sera bien avec la fin justement ![]()
MIIIUUUURRAAAAA 
J'ai bien aimé le chapitre mais le fait qu'on ne va pas voir Casca et Guts pendant un bon moment me mets mal 
Je suis le seul à penser que Griffith ne peut plus perdre maintenant que le monde a besoin de lui pour le protéger des créations de Fantasia ?
Bof, en soit Falconia a pas foncièrement besoin de Griffith et des apôtres pour être protégée, y'a les cristaux qui empêchent les monstres d'approcher de la capitale et les remparts sont imprenables.
Le 25 avril 2018 à 15:42:08 vendetta18888 a écrit :
Je suis le seul à penser que Griffith ne peut plus perdre maintenant que le monde a besoin de lui pour le protéger des créations de Fantasia ?Bof, en soit Falconia a pas foncièrement besoin de Griffith et des apôtres pour être protégée, y'a les cristaux qui empêchent les monstres d'approcher de la capitale et les remparts sont imprenables.
Peut-être.. mais y'aura plus rien pour contrôler les apôtres ![]()
De toute façon si Guts veut approcher Griffith faudra bien se taper les apôtres vous croyez pas ? ![]()
Je me demande pourquoi Griffith a besoin d'une armée, le mec tout seul pourrait régler le problème 
Cool petit chapitre qui montre un peu qu'on revient à la "normale" ![]()
Après ça me surprend un peu que Griffith ait senti le réveil de Casca + il a l'air un peu gêné par celui-ci j'ai l'impression ![]()
berserk est en pause sinon ? ![]()
Le 25 avril 2018 à 20:13:22 MACisBACK a écrit :
Cool petit chapitre qui montre un peu qu'on revient à la "normale"Après ça me surprend un peu que Griffith ait senti le réveil de Casca + il a l'air un peu gêné par celui-ci j'ai l'impression
berserk est en pause sinon ?
Mais qu'est ce que tu racontes encore toi
D'où Griffith a senti le réveil de Casca
Mais quel est l'intérêt putain, surtout que Guts et Casca allaient enfin se revoir, j'suis dégoûté putain ![]()
Miura, ce troll

Le 25 avril 2018 à 20:11:18 Anasui a écrit :
Je me demande pourquoi Griffith a besoin d'une armée, le mec tout seul pourrait régler le problème
J'me le demande aussi , il peut pas switcher entre sa forme "humaine" et God hand à volonté ? ![]()
le chef a l'air bien énervé en voyant Griffith, il jette son verre violemment sur un troll, hâte de voir la suite ![]()
Le 26 avril 2018 à 00:06:31 EtSeptDePlus a écrit :
Le 25 avril 2018 à 20:11:18 Anasui a écrit :
J'me le demande aussi , il peut pas switcher entre sa forme "humaine" et God hand à volonté ?
rapprocher les apotres et les humains peut être
montrer qu'il "guide" les peuples