CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 18
24 avril 2018 à 21:13:51

Petit-Chatdu69 :d) Vérifie tes MP

Sinon :
https://www.youtube.com/watch?v=wRmg0rxpgE0&feature=youtu.be

McMorvoburn
McMorvoburn
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:25:02

Ok c'est douloureux quand même ce dernier chapitre mais ça me fait plus rire qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500119940-oupsmax.jpg

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
24 avril 2018 à 21:27:51

Purée,la planche avec Zodd et Griffith :bave:
Sinon,chouette chapitre,on va pouvoir en apprendre plus sur la situation du monde.
Visiblement Falconia essuie les attaques des monstres avec facilité,mais je me demande comment la population le vit:si eux commence a constaté un début de menace,j'ose pas imaginé ce que le reste du monde doit se prendre dans la gueule?
D'autant que ça doit poser un problème niveau migration:ils peuvent pas accueillir tout le monde,et il doit y avoir littéralement le monde entier qui toque à la porte.
Je pense que l'on va bientôt assister aux premières tentions dans le royaume de Griffith.
En tout cas,ça va être intéressant

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
24 avril 2018 à 21:36:52

Envoyez le chapitre s'il vous plait je le trouve pas

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
24 avril 2018 à 21:46:29

Ce chapitre qui laisse entrevoir une victoire de Griffith à la fin du manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:52:30

[21:13:51] <LesCanailles>
Petit-Chatdu69 :d) Vérifie tes MP

Sinon :
https://www.youtube.com/watch?v=wRmg0rxpgE0&feature=youtu.be

Yo moyen d'avoir le lien en MP aussi ? Cimer d'avance :hap:

TsiaoTai
TsiaoTai
Niveau 13
24 avril 2018 à 23:26:16

Hiatus confirmé ou pas svp ?
Et comment se fait-il que le chapitre soit déjà dispo ?

Jyo
Jyo
Niveau 11
24 avril 2018 à 23:27:56

Aucune info sur le fameux hiatus. C'est comme le mois dernier, vous vous êtes fait des films.

Sinon y a aucun vétéran de Berserk qui suit la série depuis les années 2000 ici ? :noel:

AsiterOuki
AsiterOuki
Niveau 7
24 avril 2018 à 23:27:57

Le 24 avril 2018 à 23:26:16 TsiaoTai a écrit :
Hiatus confirmé ou pas svp ?
Et comment se fait-il que le chapitre soit déjà dispo ?

Le hiatus c'est des conneries, rien n'a été confirmé
La trad n'est pas dispo, y a que le raw

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:42:17

C'est sortie yes. Et on aurait encore un chapitre le mois prochain? Mira régale, s'il pouvait tenir jusqu'à que Togashi revienne, ça serait parfait. :hap:

Sinon plutôt un bon chap, j'ai pas ragé du retour sur Griffith grâce au message du mec qui a fait la trad qui a fait un message préventif de pas rager si le chapitre n'était pas dans la continuité de ce qu'on attendait. Merci à lui. :hap:

Par contre ça me fait poser plein de question. Qui sont les adversaires assez fous pour défier Griffih? Après Ganishka je pensais que tout le monde ce serait soumis, en tout cas chez les apôtre / monstres. Et ce chapitre est - il en début de tome ou pas? Parce que si c'est pas le cas en toute logique la scène se passe au même moment que le réveil de Casca, et confirme à prior une différence dans le temps très mince avec Elfeim (ce à quoi je m'attendais). Par contre si c'est bien un nouveau tome ça choquerait pas qu'on soit remonté dans le temps.

Message édité le 24 avril 2018 à 23:44:14 par Jump-Smash
Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
24 avril 2018 à 23:45:07

Les adversaires de Griffith sont les trolls qui sont apparus lors de la création de Falconia, ils ont aucune idée de ce dont Griffith est capable, c'est pour ça qu'ils font les thugs mais ils vont vite se faire calmer.

Sinon je suis le seul à avoir penser au Titan Bestial lorsque le Roi des trolls a balancé son rocher ? :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:47:37

Certes mais j'aurais pensé que l'aura de Griffith/Femto les aurait dissuadé.

Jyo
Jyo
Niveau 11
24 avril 2018 à 23:52:06

J'avoue que c'est étrange. Griffith c'est quand même celui qui met Ganishka à genoux de par sa simple présence.

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
24 avril 2018 à 23:56:36

Ce sont les God Hand qui créé les apôtres donc c'est normal que Ganishka se soumettait instinctivement à lui, c'est complètement différent pour les trolls et autres créatures surnaturelles qui sont certainement plus anciens que les God Hand. :oui:

Message édité le 24 avril 2018 à 23:57:01 par Escanor_Vapes
Jyo
Jyo
Niveau 11
25 avril 2018 à 00:05:19

Oue ça doit sûrement être ça.
Purée faut vraiment que Miura s'active pour que nous connaissions l'histoire des autres God Hand. Surtout Void quoi. :-(

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
25 avril 2018 à 00:59:10

Il était cool ce chapitre même si j'aurais préféré voir la suite du côté de Guts et Casca :hap:

kinder9
kinder9
Niveau 9
25 avril 2018 à 01:29:58

un lien svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 02:01:17

https://imgur.com/gallery/lGA2A01

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 avril 2018 à 03:15:53

Putain il est vraiment bon en fait le chapitre, même si très court. Bon personnellement ça reste un 0/10 pour des raisons évidentes mais c'était cool :hap:

Le 24 avril 2018 à 20:58:19 LesCanailles a écrit :
Mon avis :

<spoil></spoil>Sinon...Maintenant que la frustration s'est amoindrie, je peux le dire, le chapitre est vraiment bon et ce, pour plusieurs raisons :
- Premièrement, Miura retrouve son ancien style, ce qui CONFIRME BIEN se que nous étions déjà PLUSIEURS à penser malgré la panique générale, Miura donne un aspect féerique et mignon à son dessin uniquement sur Elfhem ! En dehors de cette île, son art reprend sa forme initiale (c'est-à-dire, celle des tomes 34-35).
Donc j'espère vraiment, que cela vas mettre un terme aux méfiances que certains avait à l'égard de Miura et de ses choix. Si vous avez aimez Berserk jusqu'à maintenant, faite confiance à l'auteur pour la suite, il s'agit toujours du même homme :oui: .
- Deuxièmement, l'aspect gore n'est pas non plus handicapé par la transcendance du monde amené depuis le tome 34...C'est Féerique chez Guts, mais Tragique dans le reste du monde, et là où cela devient réellement intéressant c'est quand nous remarquons que ces créatures s'organisent aussi en société (avec de véritable armés), et qu'elle dominent les hommes (torture et meurtre de masse).
Le monde est encore plus hostile qu'auparavant. C'était bien évidemment des choses que nous soupçonnions, mais nous ne l'avions pas encore vu à l'œuvre ( PS : Magnifique idée concernant le choix des armures de ces créatures, puisqu'elle sont toutes faites à partir de vestige humain = maison, bateau...Cela montre bien leurs supériorités sur les hommes, et offre une idée de leurs précédents massacres).
-Troisièmement, la grande question maintenant, concerne aussi le plan de Griffith ? Jusqu'à présent je pensais réellement que nous reverrions ce dernier, qu'à la toute fin du périple de Guts et en tant que Tyran de Falconia...Hors il en est encore le héros de lumière...
Cela signifie d'une part que la différence de temps écoulé entre Elfhem (1 journée) et le monde extérieur (????) n'est pas encore suffisamment grande mais aussi et surtout, que Griffith poursuit un but bien précis...
(Puisque Falconia est déjà protégé des monstres...Pourquoi chercher à les combattre encore ?)

PS : Dernier détail qui relève bien l'absurdité de la situation et la cruauté des ogres (hormis pour les drapeaux à peau d'hommes), les trolls (que Guts combattait difficilement dans les tomes 26-27) sont ici les animaux de compagnies des géants... :hap:
</spoil>

Bien résumé :oui:
'Me suis jamais jamais inquiété pour les dessins perso, même avec le style différent ça restait god-tier.
Yep le monde de Berserk est pire qu'avant :oui:
Comme tu l'as souligné y'a plein de trucs cool à prendre en compte dans ce chapitre pour la suite de l'histoire. Je me demandais vraiment beaucoup si le personnage de Griffith allait rester complètement statique jusqu'à l'arrivée de Guts pour le final... et non Miura ne délaisse pas le camp adverse. Bien surpris de voir encore du monde s'opposer à Falconia :bave:

Tellement de possibilités pour la suite c'est fou..

Klux
Klux
Niveau 10
25 avril 2018 à 09:19:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524640378-36166-full.gif

Dire qu'à la base c'était une blague pour se foutre de Miura et il le fait vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524640378-36166-full.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524640378-36166-full.gif

Et le mec qui trouve le chapitre génial parce que ça voudrait dire qu'en fait si les persos ont des visages déformés c'est à cause d'Elfhem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524640378-36166-full.gif

Je reviens je vais me crever les yeux

Message édité le 25 avril 2018 à 09:21:08 par Klux
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment