CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
02 novembre 2002 à 10:38:28

c´était pas une équipe de francais qui faisaient la suite ?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
02 novembre 2002 à 16:06:55

Un gars du nom de jerome alquié avait fait un trailer, mais rien d´officiel. La production des oav est japonaise, si je ne dis pas de bétises.

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
02 novembre 2002 à 21:39:21

on est reparti pour un an . ..

question :

Le combat le plus beau pour vous ?
le plus émouvant ?
Le chevalier qui méritait le moins de perdre ?
(celui qu´on trouve trop bien et qui n´aurait pas du mourrir)

mes réponses :

Hyoga - Camus
Mime - Ikki
Camus

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 novembre 2002 à 23:30:55

bon vu ke je connai ke les oav et la saison du sanctuaire mes choi seront plus limite
_pr le plus bo g bien aime le combat entre hyoga( et le chevalier du feu (argent) dsl g oublie son nom
_pr le + emouvant shiriu contre le chevalier de la meduse
_pr la derniere c vrai ke camus etait tro classe

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
03 novembre 2002 à 09:14:07

En ce qui me concerne, le plus beau combat serait celui qui oppose Seiya à Ayor au Sanctuaire.
Le plus émouvant, c´est Ikki contre Bud d´Alcor, snif, quand il emporte le corps de son frère.
Et le perso dont j´ai le plus regretté la mort, bah y´en a plusieurs... ptet Cassios ou bien Siegfried.

Tant qu´on est dans les sondages, quel est le personnage que vous aimez le plus et détestez le plus?

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
03 novembre 2002 à 11:48:49

mon perso préféré . .. en direun seul . .. pffff vachement dur meme si j´adore Camus je dirai Ikki du Phoenix car tous ces combats sont superbes et il a un véritable charisme

ceux que j´aime pas : les chevaliers d´argent trop des paumés ceux la

Axian
Axian
Niveau 5
03 novembre 2002 à 15:51:28

Camus - Hyoga
Shiryu - Shura
Saga... il ne le méritait pas

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 novembre 2002 à 14:20:18

mon perso prefere c Milo chevalier du scorpion trop classe
sinon hyoga n´est pas trop mal
sinon les autres chevaliers de bronze d´athéna genre licorne loup lionnet ours hydre. ils sont trop nul ils savent mem po se battre

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 novembre 2002 à 14:26:04

ke penser vu de shun.
es ce ke la base ct une meuf et kil on transforme en homme au dernier moment
deja la couleur jveu po etre macho me le rose c po tre masculin
en plus kon on voit l´armure seule il a un soutif des talons et un masque(ki sont reserver au femmes)
enfin andremede dan la mythologie c une meuf

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:59:31

le plus beau combat ?
pfouh je sais plus
hyoga contre camus ouais
le plus émouvant tous ceux d´asgard (me mouille pas trop)
celui dont j´ai regretté la mort : Camus et Siegfried (et ceux d´Asgard )
le chevalier que j´aime le plus : ça se joue entre Hyoga , Camus , Thanathos et Shun

ceux que j´aime le moins : ce balourd de chevalier du Lion (un vrai boulet) , et.... Ikki le chevalier du Phénix ! ben oui le trip solitaire sanglant qui taille la route en pleine crise , qui se ramène en retard au combat , qui empèche son frère de s´épanouir , ça m´agace prodigieusement .

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
06 novembre 2002 à 09:26:32

redsaint : non, Shun n´est pas une fille changée en homme! lol. Mais c´est vrai qu´il est le plus effeminé du groupe. Ceci dit, c´est très fréquent au Japon de créer des groupes de 5 mecs chez qui on retrouve toujours à peu près les mêmes personnalités. On a toujours le leader tête brûlée, le solitaire, le romantique... Sinon, si l´armure d´Andromède a une forme plutôt féminine, bah c´est normal, vu qu´elle représente, comme tu l´as dit, la princesse Andromède, qui était évidemment une femme. Ceci étant, moi je trouve que ça lui va pas mal, à Shun...

Bon, et si on revenait à nos questions?? Tention, je vous en sers une un peu bizarre!

Voilà : il va falloir me dire quel Chevalier d´Or a acquis ce titre le plus jeune. je vous préviens tout de suite qu´il y a une grosse incohérence à ce sujet à un moment donné de l´histoire, ce qui nous donne, si on suit la logique,un drôle de résultat. Oubliez pas que seul Saga a atteint les 30 ans, les autres tournant plus autour de 20! Voilà, à vous de jouer!

Axian
Axian
Niveau 5
07 novembre 2002 à 05:38:39

Je crois que c´est Aioros, il avait 13 ans. Mais je n´arrive pas à voir l´incohérence là dedans

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
07 novembre 2002 à 10:27:54

Bah justement, c´est que c´est pas Aioros! Y´a eu plus jeune encore, et déja qu´Aioros Gold Saint à 13 ans ca faisait limite, avec celui dont je vous parle ca devient carrément bizarre. Mais repenser à l´histoire du Chevalier du Sagittaire est une bonne piste pour trouver de qui il s´agit. Si vous en avez marre de ma question tordue, dites-le, je vous filerais la réponse! (et vous me direz ce que vous en pensez )

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
07 novembre 2002 à 12:33:47

Moi je pense que c´est Shura! C´est lui qui a chatié Aioros quand il tentait de sauver Athéna, et Shura venait d´avoir l´armure d´or du capricorne!

Shura a 23 ans lorsque les bronze s´attaquent au sanctuaire! Donc comme il avait déjà son armure au moment de l´affaire Aioros, c´est à dire il y a 13 ans, ca veut donc dire qu´il est déjà chevalier d´or à 10 ans! lol!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:47:43

ptete que pasque Shura faisait déja vieux quand il était petit (super vaseux comme excuse)

redsaint
redsaint
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:16:24

moi jpense ke c pt camus.
Pr lincohérence g pt compri vu ke dans le da camus est le maitre de cristal ki est le maitre de hyoga. donc vu ke hyoga passe 5ans a sentainer a 15ans il avait deja son armure et pour former cristal il lui fallait pt 5ans aussi donc dans les environs de 10 ans il avait deja son armure alors ke dans le mangas il est directement le maitre de hyoga

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
07 novembre 2002 à 18:37:26

c´est ayor lol et l´incohérence c´est que mon seul argument c´est que je dis ca ^^

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
07 novembre 2002 à 19:33:37

Et le gagnant est...

nono_le_petit!!!!

Et oui, shura a 23 ans au moment de la bataille du sanctuaire, donc 10 ans quand il tue aioros!

M´enfin, franchement, trouvez pas que c´est pas un peu bizarre, quand meme??

Encore bravo, nono!

( Si vous en avez du meme style, hésitez pas, qu´est-ce qu´on rigole!! lol)

redsaint
redsaint
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:37:20

je voulais savoir ce ke vous pensez objectivement du manga de saint seiya surtout les scenes de combat parce ke franchement g deja lu 2 3 tomes et je trouve ke les combats son fatchs on ny comprend rien c le pire bordel.
Sinon ptite kestion pourkoi camus fe t-il preuve d´autant de respect envers hyoga dans le da.
Il lui crée un cerceuil de glace et le surnome ossi "prince de glace" ou un truc du genre.

redsaint
redsaint
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:38:24

2 ou 3 po 23

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment