redsaint : non, Shun n´est pas une fille changée en homme! lol. Mais c´est vrai qu´il est le plus effeminé du groupe. Ceci dit, c´est très fréquent au Japon de créer des groupes de 5 mecs chez qui on retrouve toujours à peu près les mêmes personnalités. On a toujours le leader tête brûlée, le solitaire, le romantique... Sinon, si l´armure d´Andromède a une forme plutôt féminine, bah c´est normal, vu qu´elle représente, comme tu l´as dit, la princesse Andromède, qui était évidemment une femme. Ceci étant, moi je trouve que ça lui va pas mal, à Shun...
Bon, et si on revenait à nos questions?? Tention, je vous en sers une un peu bizarre!
Voilà : il va falloir me dire quel Chevalier d´Or a acquis ce titre le plus jeune. je vous préviens tout de suite qu´il y a une grosse incohérence à ce sujet à un moment donné de l´histoire, ce qui nous donne, si on suit la logique,un drôle de résultat. Oubliez pas que seul Saga a atteint les 30 ans, les autres tournant plus autour de 20! Voilà, à vous de jouer!