CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
14 novembre 2002 à 16:35:30

pour la puissance :

- Shaka (Ben faut l´admettre, même si je l´aime pô)
- Saga
- Mü
- Aioros
- Dohko
- Aphrodite
- Camus
- Milo
- Ayor
- Shura
- Aldébaran
- Death Mask

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
14 novembre 2002 à 17:43:35

bronze

Ikki
Hyoga
Seiyar
Shyriu
SHun

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:19:07

bon aller un ptit recapitulatif pr le fun
1pt pr le der et 12 pr le preums
Bélier:22
Taureau:6
Gémeaux:42
Cancer:10
Lion:27
Vierge:43
Balance:26
Scorpion:34
Sagittaire:26
Capricorne:25
Verseau:37
Poissons:17
voila c bizzare pk dans ts les sondages ke g vu aldebarant es tjs dernier le povre il le merite po ca

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:20:44

allez pr les bronzes
Ikki
Hyoga
Shiriu
Seiyar
Shun

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:18:44

ben allez une ptite kestion simple me bon on dit ke c tjs les +simples ki sont les +complike surtou jsui sur kil y en plein ki le save po:
_que veut dire le mot "Saint"?
et pr celle la jsui po sur dla reponse
_pk les chevalier d´athena doit il se battre a main nue san armes?

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
15 novembre 2002 à 18:13:01

ils se battent comme ca parce qu´athena interdit l´usage des armes exceptés pour le chevalier de la balance

Saint . .. les saint (= de dieu) protecteurs je dirais . ...

redsaint
redsaint
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:42:01

en fait jattendai une reponse + technike. Jse plu ou lai entendu me je croi ke ca a un rapport avec la guerre.
"la legende dit que les chevaliers du zodiques apparaissent . .......... avec la seule force de leurs poing ils peuvent fendre des montagnes............" je croi ke la reponse est kelkepart dan les ptits points.
Non "Saint" ne veut pas dieu ou protecteur

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
15 novembre 2002 à 21:51:34

Pour la question des armes, je suis d´accord avec Rhada, c´est Athéna qui, ayant horreur des armes, en interdit l´usage à de rares exceptions près.

Pour ce qui est du mot "Saint", il désigne en principe des personnes extrêmement vertueuses.

ven0m
ven0m
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:15:21

Un saint est une personne entièrement dévouée à son dieu et qui est près à mourir pour lui.

Athéna est une déesse, est les "chevalier" st près à mourir pour elle.
Donc c´est des saint.

redsaint
redsaint
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:38:56

bvr venom en fait saint veut dire "chevalier" enfin c´est comme ca kil lon traduit.
saint seiya = chevalier seiyar en francais
red saint = chevalier rouge
ct tou con en fait
oui athena a horreur des armes me je croi kil y a une raison en rapport avec la guerre me bon jme goure pt.
Dans le da il dise kAthéna est la déesse de la guerre mais dans la mythologie c la déesse le l´intelligence c Ares le dieu de la guerre.
Pk lui avoir donner le titre de déesse de la guerre puiskel es cencée etre gentil et la guerre c po tre . ........ jtrouve po le mot.
si je vou saoul avec mes conneries dite le moi
: )

redsaint
redsaint
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:41:47

ps: merci minos pr tes compliment "personne extrement vertueuse" c me decrit parfaitement ca

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:22:26

en fait Athena est la déesse de la guerre dite "de la guerre de conquète et de civilisation" , tandis que Arès est le dieu de la "guerre et du combat"
les grecs percevaient Athena comme une civilisatrice , une batisseuse , qui prenait les armes , pour coloniser et étendre l´empire grec et se défendre
Arès lui est perçu comme le dieu du combat et de la destruction , il se bat pour le plaisir , et par cruauté

redsaint
redsaint
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:37:31

ah ok ta lair bien calée kon m
Sinon c ki Iris (pommes d´or dans les oav) dou ils lont sorti?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:20:52

Iris (ou éris )c´est la déesse de la discorde c´est la souer d´Arès si mes souvenirs sont exacts et elle a la mème propension au mal , c´est elle qui est à l´origine de la guerre de Troie (me rappelle plus trop comment si quelqu´un avait des détails merci)

redsaint
redsaint
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:35:06

fé iech il est en train de couler ce topic ya personne
bon je vai poser 1 derniere question jespere ke cava ressuciter le topic sinon tan pi jaurai essayé.
combien détoiles trace seiyar pr executer ses météores de pégase

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
18 novembre 2002 à 21:26:28

C´est treize étoiles que Seiya trace, les treize étoiles de la constellation de Pégase, si je me souviens bien.

Meuuuh non, ca va po couler, t´en fais po, Redsaint! Papa Minos va vous secouer tout ça, t´inquiète, tu seras pas le seul à lutter contre la mort du topic!!

D´abord, je réponds à THANATHOS pour sa question sur la guerre de Troie :

C´est en effet Eris, déesse de la Discorde, qui est à l´origine de ce conflit. Au milieu d´un banquet réunissant les dieux, elle place parmi les plats une pomme d´or où est inscrit "A la plus belle." Toutes les déesses présentes se disputent la pomme et Zeus, qui n´a aucune envie de se faire enguirlander par celles qu´il n´aurait pas choisies, laisse cette décision délicate à Pâris, prince de Troie, qui choisit aussitôt Aphrodite. Pour le remercier de son hommage, la déesse de l´Amour lui accorde le coeur d´Hélène, la plus belle des mortelles, qui se laisse enlever par le jeune homme sans résister. Mais Hélène est mariée et son époux, le roi de Sparte, Mélénas, décide d´attaquer Troie pour laver cet affront.

Bon, et maintenant, this is my question (une fastoche pour revenir en douceur après ces 2 jours d´inactivité) :
- Pouvez-vous me donner l´ordre dans lequel sont abattus les piliers de Poséidon?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:38:48

Je ne me rappelle plus du nom des pilliers, mais bien de l´odre des chevaliers qui se font tuer.
Donc clémence pour le nom des pilliers.

1)celui de l´hippocampe qui se fait descendre par Seiya. Pillier atlantique nord
2)celui qui se transforme en plein de bestiole qui se fait buter par Shun. Pillier atlantique sud
3)Krishna de Kriasor tuer par le Dragon grace à excalibur de Shura. Pillier de l´océan indien
4)La sale gueule qui se fait déchirer par Ikki
5)Ysaak, chevalier du Kraken, l´ami de Hyoga.
6)Sirene de Sorent alias Sorrento
7)Kannon le dragon des mères qui est le frère jumeau de Saga et qui dans le manga s´interpose contre la lance de Poséidon or de la série c´est Seiya.

ps: Sorry pour l´ortho et pour les pillier mais ça fait longtemps que je ne les regarde plus.
Vous aurez tout demain

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
20 novembre 2002 à 14:55:32

jusqu´au 3 ok, puis je pense que la sale gueule lol il défend antarctique je crois et donc krakken l´arctique

puis sorentu c´est le sud donc pacifique sud et kannon c´est pacifique nord

reste plus que le main blade

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
20 novembre 2002 à 14:57:56

au fait, je me laisserai pas faire !

tant que je viendrai je posterai j´ai eu un ptit laisser aller mais ca va recommencer la !

M O T I V E

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
20 novembre 2002 à 15:40:33

Lol, Rhada en force ! !!

Bon, une chtite correction, ne m´en veuillez, chez confrère des juges d´Hadès :

- Bian et Io défendent les piliers du Pacifique, et non pas ceux de l´Atlantique (lesquels reviennent à Sorento et Kanon). D´ailleurs, c´est marrant de voir comment les attributions de ces piliers ne sont pas dues au hasard!
Kanon, gardien de l´atlantique nord, utilise une attaque dimensionnelle qui n´est pas sans rappeller le triangle des Bermudes, situé justement dans l´atlantique nord, et porte la scale du Dragon des Mers, qui ressemble à un plésiosaure, animal marin préhistorique, race à laquelle appartiendrait Nessie, le monstre du Loch Ness, ce lac d´écosse censé correspondre avec l´Atlantique!!

C´était la minute encyclopédique de Minos ! (et si je m´appellais Larousse??)

Merci de tes réponses, majestix_raziel !

Bon, a part ca,Rhadamanthe, j´ai vu sur l´autre topic que tu as le premier épisode d´Hadès?????
Tu peux nous dire où tu l´as trouvé, stp?? Je VEUX le VOIR!
( Mais si c´est kazaa, pas la peine, snif, je l´ai déja téléchargé sous deux formats différents et aucun ne marche, ouinn!!!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment