CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
07 novembre 2002 à 21:10:54

Ce que je pense du manga... Bah, pour être franc, j´aime pas particulièrement le dessin, c´est vrai que c´est parfois très confus. Mais l´histoire d´Hadès est géniale, alors pas grave!

Sinon, pour Camus, c´est Crystal qui a tout faussé : on ne comprend pas trop l´origine d´une telle affection entre Hyoga et Camus, mais c´est très logique puisque dans le manga le chevalier du verseau est le maître de cygnus. (crystal existe pas) L´histoire du sanctuaire dans la série reprend à peu près celle qui se passe dans le manga, mais dans le DA ca n´a plus de logique, puisque Camus et Hyoga sont censés ne pas se connaitre.

Hum, je sais pas si j´ai été clair, mais bon, j´ai fait de mon mieux, lol

bye

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
07 novembre 2002 à 21:37:01

Oui, ils ont rajoutés des truc dans le dessin animé qui sont parfois trés incohérent!

Mais malgré cela, moi je préfère le DA que le manga! J´ai pas du tout accroché en lisant le manga alors qu´en regardant l´animé, j´ai été émerveillé (Musique, charisme des chevaliers,...)

Je n´ai qu´une hate, c´est de voir la partie Hades en animé! Vivement la sortie des OAV en france!!

Axian
Axian
Niveau 5
08 novembre 2002 à 06:07:38

A mon avis la question est simple. Dans le da lors de la bataille du sanctuaire, lorsque Hyoga tombe dans la maison de la balance, il dit comme ça à Camus: Comment puis-je me battre contre le maître de mon maître ?

Je pense que c´est de cette façon que Hyoga a du respect à Camus.

Faut pas oublier que dans le da, Crystal aussi parle de son maître, lorsqu´on a des Flashback de sa jeunesse et de son entraînement .

J espère que c´est compréhensible !

Kojiro_Hyuga
Kojiro_Hyuga
Niveau 6
08 novembre 2002 à 23:44:58

c koi les question ?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
10 novembre 2002 à 10:22:13

Hééééé, réagissez, on a failli passer en seconde page...

Bon, une question... Mouais, j´ai l´impression qu´un a un peu fait le tour... Ah si, tiens: comment s´appelle le masque que porte Guilty?

Kojiro_Hyuga
Kojiro_Hyuga
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:30:17

maheu..masque de mort lol

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
10 novembre 2002 à 18:59:51

da est magnifique par sa musique principalement

le combat dans le manga est parfois un peu fouilli mais possede un autre charme

qui c´est quilty mdr ?

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
10 novembre 2002 à 19:37:02

Guilty c´est le gardien de l´ile de la mort!

Mais aucune idée du nom de son masque! Je donne ma langue au chat!^^

Axian
Axian
Niveau 5
10 novembre 2002 à 20:55:42

Moi non plus je ne connais pas le nom de ce casque.

Juste pour l´info, oav Saint Seiya 1 est sorti au Japon.

J espère qu´il sortira en dvd

Kojiro_Hyuga
Kojiro_Hyuga
Niveau 6
10 novembre 2002 à 22:56:46

a moi je c le chevalier hercul ! !!!

Kojiro_Hyuga
Kojiro_Hyuga
Niveau 6
10 novembre 2002 à 22:59:53

a moi de poser un question

ki a battu le chevalier de la licornes et c compagnion en un seul copus ?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
11 novembre 2002 à 10:47:46

C´est Syd de Mizar qui a mis une raclée aux Bronze Saint au Japon.

Guilty c´est le maître d´Ikki. Et son masque c´est le Masque des Damnés.

Kojiro_Hyuga
Kojiro_Hyuga
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:25:48

yo -minos- lol j´en demender k´èun mais bon la reponse et syd de mizard

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
12 novembre 2002 à 19:52:01

tu aurais pu répondra thanathos aussi

redsaint
redsaint
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:52:56

Le pb c ke thanatos n´a po posé de question c dur de repondre à kelkun ki n´est po la.
Sinon jvoulai savoir ce ke vous penser des chevaliers d´or.
Faite un petit classement du plus fort au moins fort selon vous.
Et du plus fidèle à Athéna au moins fidèle .
ps: dls je fere mon classemen un otre jour jsui presse la mai ne vou gener po commencez san moi.

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:59:40

je parlais pas du posteur mais du mec dans le manga . ..

thanathos éclate tous les chevaliers de bronze avec une de ses attaques dans le dernier tome...

sinon

OR lié a athena : aucun intéret sorry

Mon classement

1. Camus
2. Milo
3. Shura
4. Saga
5. Shakka
6. Dhoko
7. Ayor
8. Ayoros
9. Deathmask
10. Mu
11. Taureau
12. Aphrodit

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
13 novembre 2002 à 10:13:43

Mon classement à moi pour la puissance :

- Saga
- Shaka ( ou Shaka puis Saga, c´est selon )
- Ayor
- Milo
- Camus
- Shura
- Mü
- Dohko
- Aioros ( je sais po trop où le mettre, lui )
- Death Mask
- Aphrodite
- Aldébaran

Pour la fidélité, c´est plus difficile, mais disons que je placerais Aioros en tête, et Death Mask et Aphrodite à la queue-leu-leu.

redsaint
redsaint
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:16:28

ok sorry javai po compri, ca arrive
vu ke le classemen dathena na po dinteret donc je le ferai po
pour le classsemnet de puissance
Shakka
Camus
Sagga
Milo
Ayoros
Ayor
Dhoko
Shura
Aphrodite
Mu
Masque de mort
Aldebaran

en fait pk masque de mort na po de nom? c bizzare kon meme. c un dechet il ne merite m po davoir un nom.
"La mort n´a pas de nom" c un proverbe non?

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
13 novembre 2002 à 21:25:19

disons qu´en anglais Deathmask ca sonnait bien comme surnom . .. mais en francais ca casse total

Kojiro_Hyuga
Kojiro_Hyuga
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:39:48

lol est pour les chevalier de bronze

Ikki
Seyar
Shyru
Yoga
Shun
. ..........

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment