Ce que je pense du manga... Bah, pour être franc, j´aime pas particulièrement le dessin, c´est vrai que c´est parfois très confus. Mais l´histoire d´Hadès est géniale, alors pas grave!
Sinon, pour Camus, c´est Crystal qui a tout faussé : on ne comprend pas trop l´origine d´une telle affection entre Hyoga et Camus, mais c´est très logique puisque dans le manga le chevalier du verseau est le maître de cygnus. (crystal existe pas) L´histoire du sanctuaire dans la série reprend à peu près celle qui se passe dans le manga, mais dans le DA ca n´a plus de logique, puisque Camus et Hyoga sont censés ne pas se connaitre.
Hum, je sais pas si j´ai été clair, mais bon, j´ai fait de mon mieux, lol
bye