CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:52:34

Je me suis planté donc correction
1)Bian de l´hippocampe: pillier pacifique nord
2)Io de Scylla: pillier pacifique sud
3)Krishna de Chrysaor: pillier de l´océan Indien
4)Kassa des Lyumnade: pillier ?
5)Isaak du Kraken: pillier océan arctique
6)Sorrente: pillier atlantique sud
7)Kanon: pillier atlantique nord

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:55:18

Question pour Minos: quelle erreur y a-t-il sur le chevalier Phénix lors du combat contre Mime de Venetash (cf. l´anime Asgard)

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
21 novembre 2002 à 16:57:34

j´ai eu l´épisode par ce cher axian minos, maintenant je te le donne par msn ou bien par le tchat en dcc quand tu veux : -)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:41:59

l´épisode m´interesse aussi

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
22 novembre 2002 à 14:48:04

bon j´essayerai de l´uploader sur mon compte lycos alors le temps que vous le preniez

redsaint
redsaint
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:59:59

donne nou tes premieres impression kon tu laura vue

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
23 novembre 2002 à 08:43:35

Merciiiiiiii, Rhada!! (Qu´il est zentil, quand meme!)

Mouarf, heu... une question rien que pour moi?? Je n´ai pas revisionné l´épisode mais bon, je dirais que l´erreur se trouve dans le nom de l´attaque ? Mais j´en suis vraiment pas sur du tout. Si c´est pas ca, je chercherais! lol

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
24 novembre 2002 à 13:33:30

merdeuh j´avais oublié d´uploader . ..

bon ben je lance ca puis je donne l´adresse

ma premiere impression (version avec un son a chier je vous préviens) c´est bien mais j´attend la suite, ca donne trop envie

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 13:47:57

Non l´erreur c´est que l´armure du bras gauche se trouve à droite puis revient à sa place. Fameux bug
ps: qui dit: " Je te ménerai jusqu´aux portes de l´enfer où tu bruleras dans un fleuve de laves pour l´éternité". Facile

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
25 novembre 2002 à 17:50:55

shakka ou ikki . ..

sinon sorry mais ca rentre pas sur mon compte multicaca . .. donc dites moi quand vous allez sur le tchat et je vous l´envoie

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 novembre 2002 à 00:24:43

^_^

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
26 novembre 2002 à 09:13:33

Oki, Rhada, marchi d´avoir essayé, en tout cas.

Pour la question de majestix, je dirai pareil, ptet Shaka, plutôt.

Sinon, moa z´en ai une fastoche :

Tout au long de la série télé, Shiryu nomme ses attaques de quatre façon différentes au moins (ce qui ne veut pas dire qu´il en ait 4). A part "Excalibur", quels sont ces 4 noms?

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
26 novembre 2002 à 11:02:50

Ben je connais la colère du dragon, je crois qu´il a déjà dit aussi la fureur du dragon, puis il y a le dragon flamboyant et l´ultime dragon!

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:28:02

Vous avez peut etre deja poser cette question mais qui a vus les OAVs d´hades?
Pour ceux qui les aurait pas je peux leur filer un lien! ATTENTION c´est du jap non sous titré^^
Si vous etes interessé dites le moi!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:25:53

La phrase s´est Ikki qu´il la dit dans le film la pomme d´or quand il tue le chevalier du cobra. Les attaques de Shiryu sont la colère du dragon, il dit aussi la fureur du dragon, l´ultime dragon et les 1000 dragons de rozan quand au dragon flamboyant çà doit etre un bug de traduction

redsaint
redsaint
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:44:56

ben vasy remonteur donne toujours tout est bon a prendre.
bon alle athena a dit "il y autant de chevalier ke d´étoile mé"
combien y atil détoile?

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
26 novembre 2002 à 18:43:41

bon je dirais sous les ordres d´athena 12+24+48 chevaliers . .. si je me souviens bien . ..

sinon des étoiles y en a une infinités et la série en invente des qu´il en faut : )

Quand au truc des attaques de shyriu . .. euh désolé mais si y a 4 noms c´est pe qu´il y a 4 attaques différents, 4 je suis pas sur mais les 100 dragons de rozan est la technique ultime de son maitre, l´ultime dragon c´est son ultime a lui et la colere du dragon c´est la sienne de base . ..

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:53:27

Bon je vous propose encore mieux!!
La premiere OAV en Vostfr^^
http://www.manga-4-ever.fr.st/

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 novembre 2002 à 23:34:10

mieux encore ? ^^
lol

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
27 novembre 2002 à 10:45:11

Pour les attaques, c´est la "colère du dragon", la "fureur du dragon", "l´utlime dragon" et le "dragon flamboyant" (meme si cette dernière rejoint forcément une des autres, ptet bien "l´ultime dragon"). Les 100 dragons supremes de rozan, c´est seulement dans la partie Hadès, mais je suis plus sûr.

Sinon, merci, le-remonteur, mais le lien sur le site renvoie au téléchargement d´un fichier de 7ko... Snif!! Ca fait po lourd pour un oav...

Pour la question sur les étoiles, bah, on sait pas trop combien y´en a (des milliards de milliards dans l´univers) mais pour ce qui est des constellations, y´en a 88 dans la Sphère céleste.

Heu....

Je vous donne pas la liste, quand meme??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment