ouais salut a tout le monde,
1. Bye majestix raziel et tous les autres qui étudient pendant les vacances et qui savent moins passer, je suis de tout coeur avec vous et bonne réussite !
2. perso je dois étudier aussi mais j´essaye de venir quand meme
3. Joyeuses fetes a tout le monde : -)
4. garuda le méga oiseau, aussi le signe de minos juge des enfers au meme titre que moi meme si je ne me trompe pas
5. merci pour les oavs, tout compte fait la 4 est déjà bien niveau qualité, c´était juste la trois qui était un peu faible, mais t´inquietes minos merci quand meme