CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:25:40

En france ou au japon?

Parce qu´en france, j´ai encore rien vu, moi!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
28 novembre 2002 à 22:24:29

Les oav sont pour l´ instant diffusés au Japon sur une chaine payante. Je ne sais pas s´ils sont déja dispos à la vente, j´avais cru comprendre qu´ils seraient disponibles au début de l´année, au Japon. En France, wait and see, mais il parait que c´est AB qui a récupérér les droits d´adaptation, et que les voix emblématiques de la série ne seront pas de la partie, ce qui craint vraiment.

Pour Zeus, je me suis un peu renseigné et il parait effectivement qu´une suite du manga est à l´étude, mais ca dépendra sans doute du succès des oav, si toutefois ce n´est pas qu´une rumeur. je serais déja content que les oav aillent jusqu´au bout d´Hadès, ce qui n´est pas du tout gagné.

Sinon, pour mes questions:
- La chaine d´Andromède fait 16 mètres à l´origine, ce n´est qu´après qu´elle devient d´une taille illimitée.
- Seiya peut, au départ, projeter environ 80 coups par seconde.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
29 novembre 2002 à 13:12:49

Putain j´ai les 2 premiers episodes d´Hadès, je suis resté sur mon cul. Franchement c´est de la bombe avec les cosmos mauves et tous les détails.
Je pensais que Seiya donnais 300 coup à la seconde (c´est ce que dit Ayor). Donc tu m´as appris une choses, merci!

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:50:50

Oui une sorte de Street fighter avec les persos de CDZ est deja sortit chez nous!!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
29 novembre 2002 à 17:53:56

faut voir y a aussi énormément de projets amateur avec le moteur de mugen le jeu de combat configurable . ..

sinon tu as vu le deuxieme majestix tu l´a eu ou ?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:35:21

Ouais, c´est vrai qu´il y a pas mal de persos sur mugen mais en general, la qualité est assez pitoyable!

Dommage!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
29 novembre 2002 à 22:15:40

Snif... Vais etre le seul a ne pas voir les oav... Personne n´a de lien direct en download qui marche?
Merci, sinon tant mis

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
30 novembre 2002 à 10:35:44

question : comment s´apelle la montagne ou se jette les victimes de masque de mort ?

question : pourquoi shakka garde les yeux fermés ?

question : pourquoi hades a peur de seiyar ?

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
30 novembre 2002 à 12:04:52

1.La montagne s´appelle le Sekishiki.
2.Pour accroitre sa puissance et libérer toute l´énergie accumulée en les ouvrant.
3.Parce qu´il ressemble énormement à l´ancien chevalier pégase.

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
30 novembre 2002 à 16:47:49

Et voilà!!!!

J´ai vu les 2 oav! ENFIN!!!!

Qu´est-ce que c´est bon, à part cette 3D omniprésente qui est un peu déroutante, qu´est-ce que ça pète!!!

Me suis débrouillé comme un grand pour les trouver mais allez-y vite si vous ne les avez pas vus, avant que les liens ne marchent plus ici non plus!

http://www.saint-seiya.info/home.php?ssi=multimedia/hadesoav1.html

une fois téléchargés, on demande un pass pour les décompresser, ce pass étant l´adresse du site : www.saint-seiya.info

Après, on se régale!

Vivement la suite ! !!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
01 décembre 2002 à 18:05:59

nalec viens ici que je t´embrasseeeeeeee

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
01 décembre 2002 à 18:13:19

Ca marche, cher Rhada??

Ravi pour toi!!! (et pour moi aussi, lol)

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:38:09

Je les ai eu exactement au meme endroit mais j´avais paumé l´adresse du site^^
Par contre c´est que de Jap alors que moi je les ai recuperés en Japstfr depuis : p

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
01 décembre 2002 à 21:35:09

cool, ca, remonteur! Tu les as trouvés où? j´avoue que le japonais, je pige rien! lol

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
02 décembre 2002 à 16:11:43

Tiens, voila une question en passant, et restons avec Hadès!!

- Dans les oavs, qui sont les 3 silvers saints ressuscités que l´on découvre?

Je sais, c´est pas dur, mais bon, on commence doucement, lol!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
02 décembre 2002 à 18:44:15

trop beau ces oav j´adore a mort !

il y a Argol, dante et Capella

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
02 décembre 2002 à 22:38:13

trop bien, trop bien, vivment les dvd

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
02 décembre 2002 à 22:42:33

une petite question, comment ça se fait que le combat entre mu et death mask ainsi qu´avec affrodide ne dure pas 1000 et une nuit?

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
02 décembre 2002 à 23:03:13

parce que comparé a mu les deux autres sont des bouffons qui lui arrivent pas a la cheville

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
02 décembre 2002 à 23:08:44

un peu léger comme explication, surtout que qd mu voulait l´affronter la première fois a deathmask au 5 pics, deathmask s´en allat en disant : " je n´ai pas envie d´abimer ma belle armure dans un combat fracticide et stérile..." je pense qu´il devrait connaitre qd même la puissance de mu. enfin, soit rien ne vaut Saga (je me trouve trop beau dans saint seiya hadès : )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment