CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:23:27

Chez moi l´episode prend 6ko donc il sait foutu de nous à moins qu´il n´ait pas essayer. Sinon j´attend toujours des adresses pour télécharger le OAV. Salut à tous et que le cosmos d´Athéna vous accompagne

redsaint
redsaint
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:45:47

kon je parlai détoile jvoulai dire constellation
ouai c ca brv Minos y en a 88 toi ossi radha tété po loin
12 étoile du méridien (armures d´or)
29 au nord
47 au sud

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
27 novembre 2002 à 23:01:43

bon remontons un peu tout ca . ..

quelqu´un a t´il des nouvelles de saint seiya zeus chapter de un . ..

et deuxiemement, ej cherche . ..
Quel lien unis les chevaliers de bronze ?
Qui leur apprend la vérité sur ce lien ?

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:56:43

Et les chtis nabo c´est pas pour telecharger l´OAV directement mais un fichier . bob ! !
Apres avec bobdown vous telechargez vos OAVs!!
Non mais....

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
28 novembre 2002 à 10:44:41

Les Bronze Saints sont tous demi-frères, par leur père Mitsumasa Kido (heureusement que l´anime a pas conservé ce détail, je trouve ça trop zarb, et puis le vieux bonhomme en réincarnation du dieu des dieux, bonjour le gâchis).
Par contre, je ne me souviens plus qui leur a révélé la vérité.

C´est cool, ca, Rhada est super calé sur le manga, alors que moi je connais davantage l´anime. Si c´est po beau la complémentarité!! ; -)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:51:38

Le truc que je ne capte pas c´est s´il sont tous demi-frère et que Shun et Ikki sont frères alors le vieux Kido il a baisé 2fois avec la meme personne. Encore une chance qu´il ne parle pas de ça dans la série tv sinon on aurait pris Kido pour un pervers (fameux coquin).
Tout ce que je sais sur Zeus s´est qu´il y aura 13 apotres (ses guerriers) dont Ikki, Ayoros et Marine en font partis mais ce n´est pas Kurumada qu´il le fait.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
28 novembre 2002 à 15:30:45

Dans le manga,Ikki l´a appris par son maître,il l´a dit à Seiya quand il s´est fait battre et ce dernier l´a dit aux autres.
Mais il me semble que dans le DA,il n´est pas dit que le vieux était leur père...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:33:34

J´ai une question: pourquoi l´armure de Shura est différente dans le manga et dans l´anime alors que celle du manga est beaucoup plus belle? Dans la série tv Hadès il ont repris l´armure du manga ouf!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
28 novembre 2002 à 16:33:30

Hum, moi tout ce que je sais sur les Gold Cloths, c´est concernant celle du Sagittaire qui a changé d´apparence pour ne pas faire tâche à côté des 11 autres, qui ont été créées plus tard. (Mais ca tout le monde le sait déja.)
De toute façon, les armures d´or noires sont toutes plus belles que les originales, selon moi.

deux chtites questions:
- De quelle longueur est la chaine d´Andromède au début de la série?
- Combien de coups Seiya est-il censé pouvoir donner à la seconde ? (au début de la série aussi)

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:56:24

ben la chaine d´andremede jpense po kon puisse determiner sa longueur puiskel peu salonger a linfini
kan a seiya les chevalier de bronzes peuvent atteindre mac1 ce ki veu dire (100 coup a la seconde me jsui po sur)
pr shura le da est sorti avan le manga donc

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:59:49

jvoulai savoir si st seiya marcher bien au japon
parceke si c le cas jcompren po pk une il a po un seul devellopeur de jeu ki acheterai la licence et ladapterai sur console ca me deposse

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:12:06

Bon, j´suis sur qu´on vous a deja posé 100 fois la question, mais quand sortent les nouveaux episodes d´Hadès?

macflymen
macflymen
Niveau 8
28 novembre 2002 à 18:23:50

le remonteur g un prob avec ton bob! il n´arrive po à l´extraire du fichier rar! fin plutot si mais quand je v là ou il l´a extrait il n´y a rien! pourrais tu me l´envoyer à macflymen@hotmail.com stp! Merci bcp!

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:39:08

C´est envoyé!!

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
28 novembre 2002 à 18:48:56

Moi je préfère l´armure de Shura dans l´animé! Je préfère le casque que l´espèce de couronne qu´il a dans le manga!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
28 novembre 2002 à 18:55:26

pour la question des jeux vidéos, il y a eu une adaptation game boy et deux sur super nintendo, mais ca n´a jamais eu beaucoup de succes alors ils ont abandonné l´idée . .. par contre sur rpg maker plein de fans font des projets malheureusement souvent en italiens ou portugais.

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:39:52

oui ja sai mai ca remonte ca. a lepoke les jeux video en europe ct po ca en plu il parai kils étai po bien.
Mai jsui sur si un devellopeur prenait le riske avec un peu de médiatisation ca pourrai marcher (et un bon jeu ca va de soi).
Je vai pt paraitre un peu inculte me c koi zeus?
c un projet fai par des francais non?

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
28 novembre 2002 à 19:42:27

ben j´avais vu quelques news comme quoi c´était une nouvelle partie qui suivrait hades avec un art de shyriu portant une armure divine en or mais bon visiblement ca n´a jamais dépassé la rumeur

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:44:44

Quelqu´un peut me repondre, snif?

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:23:21

dsl legume_sylkis plore po me si tavai un peu lu les msg tarai vu kil étaient deja sorti.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment