Chic, un autre fan de Saga!!
Tu savais qu´il est censé être né un 30 mai, Gemini? Comme moi, quoi!
(Lol)
Sinon, pour le combat entre Mu et les deux vilains pas beaux, bah faut quand meme pas oublier qu´il n´a pas été réellement terminé...
Alors ok, DeathMask et Aphrodite n´avaient pas l´air de faire le poids, mais qui sait, peut-être qu´ils auraient fini par trouver une faille dans la technique de Mu...
Comment ça, on peut rêver??