CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
02 décembre 2002 à 23:43:56

Benmoi je trouves que l´explication de Radha est tres expeditive mais c´est a peu pres ça^^

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
03 décembre 2002 à 10:32:44

Chic, un autre fan de Saga!!

Tu savais qu´il est censé être né un 30 mai, Gemini? Comme moi, quoi!
(Lol)

Sinon, pour le combat entre Mu et les deux vilains pas beaux, bah faut quand meme pas oublier qu´il n´a pas été réellement terminé...
Alors ok, DeathMask et Aphrodite n´avaient pas l´air de faire le poids, mais qui sait, peut-être qu´ils auraient fini par trouver une faille dans la technique de Mu...

Comment ça, on peut rêver??

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
03 décembre 2002 à 12:40:11

et oui Minos, je suis un pure fan de saint seiya et celui qui dit le contraire je l´envois dans une autre dimension ! en tout cas j´ai pas trop pigé l´attaque que j´ai faite pour immobiliser mu, en tout cas j´ai hate de voire l´épisode ou je rencontre Kanon avec mon armure d´or!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
03 décembre 2002 à 18:18:01

moi j´aimerais bien voir la double athena exclamantion entre les 6 chevaliers d´or ! !!!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
03 décembre 2002 à 18:24:18

au fait pour info je me suis présenté en modéro du forum si vous pouviez votez pour moi dans le topic vote ce serait cool merci

minos je compte sur toi sur ce coup ci ; -)

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:54:28

ah bon il est si balèze ke ca mu?jlai jamai vu en action
put1 c dommage pr hadès jsui po près de les voir avec mon modem 56K de mer2.

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:15:59

Il existe en manga Hades ; )

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:43:30

je sai mé autan jsui love du da autant jtrouve ke le manga n´est po super terrible (jaime tro po le désign et les combats)de tte facon c po grav g poséidon et asgard a voir avant
en espérant kil sortira rapident en vf sou titré fr

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
03 décembre 2002 à 20:48:31

clair que l´athena exclamation doit être terrible mais je me souviens que athena ne voulait pas que aioros milo, et je sais plus qui le fasse

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:41:26

Et puis avant il y aura la sortis des coffrets deluxe avec le choix VO,VF ainsi qu´une demi tonne(et oui seulement...)de bonus!!!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
04 décembre 2002 à 14:57:57

tout l´intéret d´hades repose sur les chevaliers d´or puis sur rhadamantheeeeeeeeeeeeeee

de toute facon c´est dommage mais ca s´arrete a leur rentrée dans l´enfer . .. enfin vu que ca marche ils continueront peut etre

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
04 décembre 2002 à 16:20:14

Dites-donc, mister Rhada, mais c´est que vous avez bien rattrapé votre rival, ou je me trompe??

Hadès,Hadès.... AH, scuzez-moi, je repars à la recherche d´une version sous-titrée!!

++ tout le monde!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
04 décembre 2002 à 16:48:22

la toei a confirmé qu´il allait continuer la série!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
04 décembre 2002 à 21:11:59

Hééééééé, je proteste! Pourquoi mon vote pour Rhada a été rejeté??
Snif, pas juste.

En tout cas, désolé Rhada, et merci à toi, redsaint, pour avoir défendu mon vote... Snif!

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:38:12

ouep g trouver ke ct injuste ke ton vote a été annuler donc jlai dit en effet toi et rhada vou etes les seuls vrai vétérans de ce forum

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 décembre 2002 à 21:41:52

lol redsaint . : p

-Minos- >
Je considère que Radhamante méritait aussi de devenir le modérateur.
dsl : (
Mais je pensais pas tellement être autant voté.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2002 à 09:05:31

dsl

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
05 décembre 2002 à 09:24:50

Telombre >> Tant pis, et mes félicitations, quoiqu´il en soit, j´espère que tu feras un bon modérateur...

Question :

- Quand seront diffusés les oavs 3 et 4?
( je connais pas la réponse, je vous préviens tout de suite, alors merci d´éclairer ma lanterne si vous pouvez!)

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:09:32

c´est quoi ces histoires de votes . .. ahlala je devrai passer ma vie ici pour espérer tout comprendre

minos < si tu veux je connais un pote qui a les oav en sous titré vf 280 mo piece

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:11:23

ouais visiblement le topic a été viré, y a til quelque´un qui puisse m´expliquer ce qui s´est passé au niveau des votes et qui est le modéro la ? ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment