CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:23:21

rectification pour l´adresse c´est http://www.vspider.net/fanfics.php

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
11 décembre 2002 à 20:36:56

question fan fic y en a une qui s´apelle zeus chapter ou un truc comme ca qui est assez connue et qui déchire tout a ce qu´il parait

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
12 décembre 2002 à 10:40:30

Je finis avec mes signes du zodiaque :

- Vierge : C´est la vierge Astrée, personnification de la justice, fille de Zeus et de Thémis.
- Balance : L´attribut de Thémis, déesse de la justice. L´objet symbolisait l´équilibre et la justice rendue chez les hommes aussi bien que chez les dieux.
- Capricorne : C´est la chèvre Amalthée, qui a nourri Zeus enfant et dont les cornes ont donné la corne d´abondance.
- Poissons : Poséidon les changea en constellation pour les remercier d´avoir plaidé sa cause auprès de sa future épouse, la Néréide Amphitrite. (les deux poissons - ou dauphins selon les versions - se nommaient Aphrodite et Eros)

Sinon, pour les fanfics, vous en trouverez un paquet sur www.saintseiya.com , qui mettent souvent en scène les Chevaliers dans de longues guerres contre les dieux. (Il y a notamment une très longue série sur Zeus, mais je ne sais pas si c´est de celle dont parlait Rhada)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
12 décembre 2002 à 10:41:58

Oups, désolé, je n´avais pas vu que l´adresse que j´ai donnée est la meme que celle de macflymen !

Faites pas attention...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:12:52

La mythologie varie selon les sites car j´ai trouvé plein de version différente pour chaque signe mais laquelle est la bonne!

Question : combien d´armures différentes ont les Bronze saint dans la saga d´Hadès?

ps: Vive Saint Seiya (le manga, pas Seiya)

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
14 décembre 2002 à 12:31:07

ils ont la leur réparée, puis la leur en or, puis les vraies d´or, puis les divines . ..

donc ca fait 4 je pense

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 décembre 2002 à 19:36:57

Ca fait de l´armure ça ! :)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
15 décembre 2002 à 21:21:41

Questions !

- Comment s´appelle la mère de Hyoga?
- Quel nom porte le père adoptif de Meem de Benetnasch?
- Et où s´est entraîné Ichi, le Bronze Saint de l´Hydre?

Aufait, majestix, tu peux me donner quelques-unes des adresses où tu as trouver les récits mythologiques sur les 12 signes? j´en aurais sans doute besoin pour corriger mon site, merci!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:39:24

me rappelle plus des adresses, va sur yahoo et tape saint seiya. Si je les retrouve je te les passe.

Qqun sait si les oav sont disponibles

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:15:10

Pour les OAV d´hades seul les 2 premieres sont sortient si ct ça ta question^^
Sinon j´ai trouvé un super site sur Saint seiya mais la je suis au Lycée donc je vous le donnerai ce soir(vous le connaissez surement^^)!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
17 décembre 2002 à 13:31:14

Dites !

Je viens de lire sur mon site favori que dans 2 jours sort au japon un nouveau manga Saint Seiya ! D´après ce ce que j´ai compris ce ne sera pas le fameux Zeus Chapter mais une petite histoire sur les Gold Saints ou un truc dans le genre ( mon italien est loin d´être parfait). Ce n´est pas Kurumada qui se charge des dessins mais un autre mangaka "plus talentueux". Voila, c´était pour vous le dire au cas où vous n´étiez pas au courant, et en attendant d´avoir confirmation que ce n´est pas du pipo!

A+

Heu... Au fait, elles ne vous intéressent pas mes questions? ( j´espère qu´on les a pas déja posées ! lol)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:46:34

Et l´adresse du site c´est quoi. L´italien je connais un peu parce que je suis espagnol et ça se ressemble. Pour les questions

1)Heu??????
2)Volken
3)Holts Lake ( Finlande)

site de mythologie
http://www.eleves.ens.fr/home/aze/anime/mythes/etoiles.html

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
18 décembre 2002 à 16:52:49

L´adresse, c´est http://www.saint-seiya.info

et merci pour la tienne, majestix!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
18 décembre 2002 à 16:56:28

AAAAAAAHHHHHHHHH ! !!!

A vos modems, tout le monde ! Filez télécharger en vitesse les OAV 3 et 4 ! YOUPI!!!

http://www.saint-seiya.info/home.php?ssi=multimedia/hadesoav1.html

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
18 décembre 2002 à 16:59:14

Non, mais qu´est-ce que c´est que ce bazar, voila que le site ne marche plus, maintenant...

Allez sur le site que j´ai donné à majestix, j´espère ca va remarcher!

http://www.saint-seiya.info

bye

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
18 décembre 2002 à 17:08:04

Bon! 4eme message en 15 mn !

L´adresse remarche, on dirait
N´oubliez pas qu´au cours du dezippage, le mot de pass qui vous est demandé est l´adresse du site ! (www.saint-seiya.info)

Voila, cette fois je vous fiche la paix! bye!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
18 décembre 2002 à 17:21:33

yeah minos tu assure sur ce coup la !

et vive l´adsl qui va a du 300 ko/sec

mais les fichiers sont forts petits c´est dommage pour la qualité

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
18 décembre 2002 à 17:48:12

voila j´ai les deux et question qualité c´est atroce MAIS on me voit enfin en da quel bonheur

je cherche des versions de meilleure qualité de mon coté aussi : -)

redsaint
redsaint
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:08:14

ouai vive lADSL parckavec mon ptit 56K g du mettre +de 2h pr telecharger un épisode.
sinon merci minos pr ton lien.

L´ambiance a vachement changé on se sent vraiment dans un film et on voit bien ke la caméra sattarde sur bcp ce ki rend le da 10* mieu kavant. C sur ke la kalité c po ca mé ca marche.
Sur celui ke g télécharger ( ép3) on tro po les chevalier de bronze mé l´armure dandremède rend tro bien

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:07:10

Bah moi j´attends un peu et je les aurai en Vostfr bonne qualité ; )
Sinon le site:
http://www.topmanga.com/annuaire/annuaire_topmanga_frame.php?id=1268&page=1

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment