CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le parachale, lien avec le nouveau jeu?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:51:54

Bonjour à tous :)

Je viens vous présenter mon hypothèse quant à la place chronologique du prochain zelda dans la chronologie.

C'est en recommençant skyward sword que le moment où zelda nous offre le parachale m'a interpellé : En effet, zelda nous indique que le parachale représente celui porté par le héros des temps anciens choisit par la déesse.

Et dans le trailer du nouveau zelda, on a le droit à un link portant un capuchon, et il est probablement possible que ce capuchon soit représentatif du parachale de mon avis :oui:

C'est pourquoi je pense que le prochain zelda se déroulera au moment de la bataille entre hylia et les armées de démons :oui:

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 17:26:05

Ça seraient génial ! :content:

leink leink
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:42:40

On verra bien le 23 de toute façon ;)

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 46
03 novembre 2014 à 17:42:54

Suivre la chronologie zeldaubesque en 2014.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
03 novembre 2014 à 19:34:29

Non, désolé c'est impossible :ok:

Avant SS, ya tout simplement pas de héros.

Je m'explique : Quand hylia a emprisonné l'avatar du néant elle savait qu'il finirait par s'en défaire.

Elle eu l'idée d'un plan : se réincarner en humaine qui apparaitra dans plusieurs siècles et qui reviendrais dans le passé pour renforcer le sceau qui emprisonne l'avatar. Et créer l'apparition d'un héros qui saura manier l'épée pourfendeuse (Master sword), capable de maitriser la triforce pour détruire à jamais l'avatar du néant.

Bref tout ça pour dire que avant SS = pas de héros n'y même de master sword. Avant c'est une histoire de dieux, zelda n'existe même pas. alors comment veux-tu qu'il y a une the legend OF ZELDA si cette dernière n'existes pas encore :rire:

Ya pas a tortiller, SS est le premier de la chrnologie qui JUSTIFIE cette "pseudo" (à mon sens) chronologie puisqu'il est à la base de toutes les réincarnations de zelda et de link.

D'ailleurs petite parenthès, cette histoire de retour dans le temps dans SS, personne n'a jamais rien dit mais ça crée un putin de paradoxe... :ouch:

Jvous signal quand même que DANS LE PASSE à la fin de SS on détruit l'avatar du néant ce qui signifie donc que la réincarnation de zelda dans le futur n'a pas a déscendre sur terre... n'y même le héros...

Ca crée une sorte de méli mélo temporel (coucou Doctor who :hap: ) qui n'est pas logique.

Linki Linki
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:47:41

Non, SS n'est pas canon en fait c'est tout.

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 46
03 novembre 2014 à 19:48:12

https://www.youtube.com/watch?v=vY_Ry8J_jdw

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:24:40

| Smile_dead  -  aujourd’hui à 19:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26714-224238-1-0-1-0-le-parachale-lien-avec-le-nouveau-jeu.htm#message_224256
| Non, désolé c'est impossible :ok:
|
| Avant SS, ya tout simplement pas de héros.

T'explique comment que Zelda de SS parle déjà de "l'élu de la déesse" du coup? :hap:

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
03 novembre 2014 à 20:35:17

Bah le héros élus de la déesse c'est le link que tu incarne c'est tout. C'est le tout premier, lui qui enclanche le cycle de la réincarnation.

Encore une fois avant SS = pas de link, pas d'élu seulement une histoire de dieux qui s'affronte. C'est pas par hasard si hylia déside de renoncer à son immortalité justement pour se réincarner en Zelda.

Ya pas de héros quand la Déesse étant encore présente sur terre.

Fin si t'es sur que je me trompe, faut que tu me site un passage du jeu :doute:

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:14:03

Bah je te répéte, au moment où zelda offre son parachale dans SS, elle dit exactement "il représente celui que PORTAIT l'élu de la déesse", PORTAIT donc elle parle d'un précédent élu, et par déduction y'a eu un autre link avant :oui:

CQFD :oui:

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:31:51

Dans la légende, rien n'évoque l'existence dudit Héros antérieur à Link de SS, mais pendant tout le jeu, on parle d'un élu qui aurait déjà vécu. Par exemple, quand Zelda lui donne le parachâle, elle dit que le Héros portait celui fait par la Déesse.
Ce qui me semble logique, c'est que ce qui est dit est une transposition : ce Héros n'a pas existé mais comme la Prophétie a été faite des siècles avant la naissance des persos de SS, il s'agissait déjà d'un héros. :(

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 46
04 novembre 2014 à 16:14:29

Ou sinon vous lisez la préquelle de SS dans Hyrule Historia, qui est canon, et vous le verrez votre héros, ainsi que la Master Sword.

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:09:22

Je me souviens plus de ce qui est écrit :doute:

  • Repart le lire un coup*
NewGenesis NewGenesis
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:28:29

Oh non, la théorie était stylée. :ouch2:

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 12:58:24

D'un côté, on dit que le héros supposé "des temps anciens" portait le parachâle que lui a donné la Déesse. À partir d'un point du jeu, on découvre que Zelda est la réincarnation de la Déesse...
Y a aussi une théorie sur l'identité de ce héros : il se pourrait que ce soit Link lui-même, car il a traversé la porte du temps. Ainsi, il pourrait très bien être le héros portant le parachâle de la Déesse (ici sa réincarnation Zelda).

Après, on part sur des problèmes d'époque... Si Link a battu l'ADN dans le passé, le futur en sera lui aussi modifié.
Mais quand on voit la fin du jeu, où Link, Zelda et Hergo reviennent à leur époque, celle-ci aurait dû être changée par la mort définitive de l'ADN dans le passé. Et bien non, le père de Zelda et les sous-fifres d'Hergo sont là, et les reconnaissent... Ce qui me fait imaginer que la porte du Temps est plutôt un passage entre des dimensions, et pas dans une seule ligne de temps.
'fin, tout ça pour dire que l'idée des allers et venues de Link dans le temps est assez foireuse, et que ce ne serait pas un argument pour contredire mon premier paragraphe. :hap:

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:55:12

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076236-starfox-wii-u-sortira-avant-zelda-wii-u.htm

Dans cette vidéo de gameplay, on voit link utiliser le parachale :ok:

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:01:47

Non mais vous allez encore chercher trop loin...
Dans tous les Zelda on retrouve des objets qui restent d'un opus à un autre.. Si on suivait cette pauvre logique alors SS devrait être la suite de TP vu qu'on passe du grappin au double-grappins.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
06 décembre 2014 à 15:15:35

La Master Sword n'à jamais existé avant Skyward Sword pareil pour le Héros.

Cherchez pas les gars manga Zelda ont beaucoup ( trop ) de contradictions avec les jeux originaux.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:21:09

| mish9volt  -  aujourd’hui à 15:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26714-224238-1-0-1-0-le-parachale-lien-avec-le-nouveau-jeu.htm#message_225197
| Non mais vous allez encore chercher trop loin...
| Dans tous les Zelda on retrouve des objets qui restent d'un opus à un autre.. Si on suivait cette pauvre logique alors SS devrait être la suite de TP vu qu'on passe du grappin au double-grappins.
|

Sauf qu'aucun objet n'a de description direct en cinématique, à part la mastersword :)

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:21:40

Et le parachale*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment