CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est pas Link j'ai une preuve

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 14:43:10

Et au pire c'est le genre de détails inutiles. :ok:

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 15:16:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26714-218425-2-0-1-0-c-est-pas-link-j-ai-une-preuve.htm#message_222401
| Ecrit par « BossARCADE », via mobile 20 août 2014 à 14:43:10
| « Et au pire c'est le genre de détails inutiles. :ok: »

Pour les puristes, c'est important que Link soit gaucher :hap:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 16:24:59

Oui pour les puristes mais bon. Dans le fond ça reste pas important. J'adore la série mais ce genre de détail m'importe peu. :hap:
Ce qui compte c'est le contenu du jeu. Et ceux qui s'arrêtent au fait que Link soit gaucher ou non n'ont rien compris. :ok:

jokijo jokijo
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 16:38:00

étant puriste, je crois que link doit etre gaucher, c'est ce qui le définis (et sa change des autres héros, car il y a bien moins de gaucher que de droitier), mais un link gaucher ne fais pas un bon zelda, toutefois c'est juste un plus dans la légende du héros qu'ils soit gaucher, sa garde la légende en vit en quelque sorte.

leink1 leink1
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 16:43:15

Mais non ça défini rien, vous êtes vraiment pointilleux certains ^^ La légende n'a jamais parlé d'un Link gaucher finalement. Et pour cette histoire de puriste, c'est juste un prétexte parce qu'au fond on l'est tous un peu ici.

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 16:51:11

leink1 :d)
http://www.zeldainformer.com/images/articleimages/2%20Link%20Intro.jpg

Il est pas gaucher dans la légende? :noel:

jokijo jokijo
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 17:09:35

pour la légende, je veut dire par la que, dans ceux que j'ai jouer (OOT, MM, WW, TP, Spiritrack, phantom hourglas, between two world) Link est gaucher et c'est le héro de légende, c'est ce que je veut dire par la légende, je faisait référence au héro de légende, link a l'occurence, qui lui est gaucher c'est tout. ya juste dans SS que l'ink est ambidexte du a la wii motion plus et je comprend bien pourquoi.

DSL si je me suis mal exprimer, et pour le fait d'etre puriste c'est simplement des détail que je trouve quand meme important d'ou le puriste, mais si dans les prochain zelda, link est droitier, mais que le jeu est bon je ne vais pas m'en plaindre. c'est juste que our moi link doir etre gaucher c'est mon avis c'est tout.

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 17:31:42

Y'a pas de raisons qu'il ne soit pas gaucher, regarde ALBW, il est gaucher, et pareil dans WWHD, à moins qu'ils utilisent la wiimote pour jouer, Link sera gaucher :(

leink1 leink1
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 20:17:58

JusDeFion : ça prouve rien y'a pas qu'une seule légende, je veux dire qu'ils l'on jamais mentionné comme étant un détail important, m'enfin si pour vous c'est un blasphème.. ^^

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
21 août 2014 à 03:26:54

Non. Aonuma a (hélas) confirmé que le personnage du trailer de l'E3 était bel et bien Link, avec une phrase du style "on ne peut pas faire de tout premier trailer d'un tout nouveau Zelda sans montrer Link".

Link est traditionnellement gaucher à quelques exceptions près où il est droitier. Mais de mémoire il n'a jamais été ambidextre. Peut-être le sera-t-il dans Zelda Wii U avec les délires de réinvention d'Aonuma...

N'oublions pas non plus que généralement ce n'est jamais le même Link d'un Zelda à l'autre (exceptions faites de OoT/MM et de TWW/PH) et qu'ils n'ont a priori aucuns liens de descendance entre eux. Du coup Link peut être droitier sans que cela ne pose d'incohérences.

Et puis après tout OSEF. Ce n'est pas ça qui empêchera un Zelda d'être génial.

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 21:48:21

Il va sûrement être droitier
https://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM

FionDeCarlos FionDeCarlos
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 21:53:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26714-218425-2-0-1-0-c-est-pas-link-j-ai-une-preuve.htm#message_222553
| Ecrit par « Agito1 », 22 août 2014 à 21:48:21
| « Il va sûrement être droitier
| https://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM »

C'est juste une démo technique, le jeu aura rien à voir avec ça je pense :(

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 25
23 août 2014 à 00:00:31

Dans SS, on pouvait choisir je crois :(
Mais Link est ambidextre, pas gaucher :oui:

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 25
23 août 2014 à 00:02:56

-------------------------------------------------
FionDeCarlos | 22 août 2014 à 21:53:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26714-218425-2-0-1-0-c-est-pas-link-j-ai-une-preuve.htm#message_222553
| Ecrit par « Agito1 », 22 août 2014 à 21:48:21
| « Il va sûrement être droitier
| https://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM »

C'est juste une démo technique, le jeu aura rien à voir avec ça je pense :(

-------------------------------------------------

Oui, absolument rien à voir, sauf peut-être Gohma, mais ça serait normal :hap:

FionDeCarlos FionDeCarlos
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 00:09:36

C'est Armogohma :(
C'est une demo d'une "version HD" de TP à la limite :(

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 02:45:31

Je suis absolument pas d'accord que l'on ai le choix de controllé un personnage personnalisé... Déjà le nom, c'est bien. Mais le hero c'est LINK... Pas vous. Pas votre "avatar", mais LINK.

Stop cette mode (de mmorpg je présume) à vouloir tout personnalisé... Un Zelda c'est comme un livre. Il manquerais plus que ça qu'on puisse changé Mario en un simple plombier portant le nom de "Kevin" tiens.

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:59:32

En revanche sur Skyward sword, ils auraient pu proposer les deux. :(
Mais bon je suis droitier donc ça m'a pas gêné. :noel:

FionDeCarlos FionDeCarlos
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 14:00:13

Il peut y avoir de la customization sans forcement changer le héro :(
Ca passe par la case équipement :hap:

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 13:56:57

Les puristes qui ragent pour un petit détail à la con, pire que les nostalfags de Pokemon :honte:

"Regardez les bombes mettent 5 secondes à exploser au lieu de 4 :ouch: c'était mieux avant "
"Dans OOT il n'y a pas de grande clé dans les 3 premiers donjons c'est grave :ouch: "

Et après ça va être quoi? Zelda n'est pas Zelda car elle aura les cheveux châtains clairs et pas blond? :hap:
le roi n'est pas le roi parce qu'il n'a pas de barbe?

Et dans certains Zelda 2D Link était clairement ambidextre, par exemple dans Minish Cap on pouvait choisir sur quel bouton mettre l'épée.

dans Zelda 2, il avait l'épée dans la main gauche quand il était à gauche, et dans la main droite quand il était à droite. (Il me semble que dans les Zelda CD-I c'est pareil)

Dans Zelda 1 il était aussi ambidextre

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 14:06:00

Zelda à été rousse, brune et blonde :noel:
Le roi à toujours une barbe, pour dire qu'il est roi :hap:

Choisir le bouton sur lequel mettre un objet ne change pas le sprite de l'animation :noel:
Dans OOA/OOS/LA/MC, Link est toujours gaucher, même si l'épée peut être équipé sur le bouton A ou B :hap:

Pour les sprites ou Link est de profil, ils sont tous mirrored :hap:
Ce qui donne l'impression que Link change son arme de main :hap:
(Les Zelda CDI sont à chier :noel: )

Ca change rien, mais étant gaucher, je trouvais ça cool qu'un héros soit gaucher :hap:
Au final, ça change rien de bien grave dans le gameplay :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment