"Ragna et Arakune parce qu'ils sont "god-tier" franchement ils font tous pitié, c'ets simple de jouez des persos totalement crakos hein... Le Ragna il a un recover qui frole le 0 secondes entre chaques combos mais c'ets abuser quoi Arakune il lui suffit de toucher 4-5 fois l'adversaire avec ses drives et il maudit et hop la ! C'est partis pour un combo bleu a 4000-7000 de dégats et sans se fouler en plus !"
->Ragna a des normaux complètement halucinnant et est totalement unskill (c'est pour celà surtout qu'on le remarque tant), à celà s'ajoute de lourds dégats même midscreen et dans le coin ca dépasse les 8000 en blood kain. Après, comme cela est dit autre part, on est loin d'une V-13 de CT ou d'un bang/d'une litchi de CS1.
Arakune, à part Abyssnight, je vois pas en France qui peut le jouer correctement (ps: les combo 7000 passent en red normalement.) Le problème du perso est qu'il maudit trop facilement en un combo mais bon...Après le perso reste spécial à jouer et n'est pas gratuit non plus.
Hakumen pareil: son gameplay est vasé sur la défense (c'est pas le fort des joueurs fr) mais effectivement il fait bien mal en combo. Après je ne sais pas ceux du psn mais sur le live, Rathallos est le seul bon hakumen avec qui je joue (je croise que des ragna online
)
Le vrai craqué dans l'histoire, ca reste valkenhayn: des déplacements halucinnant, de la portée, des dégats d'une autre dimension, son instant overhead en wolf A et en J.C, son wolf B qui anti air tout et n'importe quoi, son Wolf 4C et 7C qui fait whiffer les coups, son meaty 6B qui est n'imp', etc...
"je n'ai pas bbcs:extend mais ce qui est sur c'est que les seuls perso avec qui tu pourra dire que c'est crax ce sont : Jin Tager ( et encore..>.>) Noel enfin bon je peux rien dire a propo d'eux sur extend"
->Jin est surnerfé dans extend: il fait plus de dégats, c'est difficile de comboter sur 6C voir même impossible selon la distance. 2D n'est plus blockstun, la furie 632146D fait moin mal, etc...
Tager est plus fort que dans CS2, il est moins pourri que dans CS2 mais reste tout de même un perso faible, le "tager il est trop fort!" faut arrêter: ca reste des délires de jeux vidéos.com...le truc vraiment chiant avec tager c'est que l'on ne peut pas trop burster contre lui.
Noel: le perso aussi est nerfé. Elle reste le perso du jeu le plus facile à jouer mais fait carrément moins mal du fait que ses drives ne sont plus spécial cancellable par optic barrel ou 214A maintenant, sur 2D midscreen, t'enlèves 3000 contre 5000 dans CS2.