CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune, Ragna, une honte !

relius-clover
relius-clover
Niveau 6
28 février 2012 à 00:38:48

Bonsoir, je passe une gros coup de gueule a tout ces petit joueurs qui jouent Hakumen, Ragna et Arakune parce qu'ils sont "god-tier" franchement ils font tous pitié, c'ets simple de jouez des persos totalement crakos hein... Le Ragna il a un recover qui frole le 0 secondes entre chaques combos mais c'ets abuser quoi :ouch: Arakune il lui suffit de toucher 4-5 fois l'adversaire avec ses drives et il maudit et hop la ! C'est partis pour un combo bleu a 4000-7000 de dégats et sans se fouler en plus !

Voila j'ai décider d'écrire ce message pour qu'une bonne partie des joueurs de blazblue français le vois y compris ceux avec qui je joue vois ce message et ce que je pense, sur-ce bonne soirée. Mais même si vous jouer ces persos là je vous aimes :noel:

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
28 février 2012 à 02:30:27

Quoi ils ont encore cheater Ragna?? :(

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
28 février 2012 à 03:46:12

Je suis Desole mais toi t'as pas connu V-13 Bang litchi Noel Jin et Makoto

Si tu sais pas jouer je comprend que tu rage sur des perso qui t'enchainent facilement ils sont pas crax les perso je joue ragna et hakumen depuis bbcs bang et hazama depuis bbcs2 sa fais de moi un type qui joue les perso car ils sont god tier ? Sinon tu sais quoi si je t'enchaine facilement avec bang sa fera de bang un perso. God tier ?

Joue Arakune puis a ce moment la OSE dire qu'il ne faut pas se fouler pour un combo bon je n'ai pas bbcs:extend mais ce qui est sur c'est que les seuls perso avec qui tu pourra dire que c'est crax ce sont : Jin Tager ( et encore..>.>) Noel enfin bon je peux rien dire a propo d'eux sur extend

Ps: vu ton pseudo je crois savoir que tu joue relius mon gars avec tout les atout de relius tu devrais t'en tirer facilement en zonant contre tout le monde, avec mon Carl que je ne connais même pas je m'en sors facilement enfin bon...un peu fatiguer je dois dire des connerie a 4h du mat

youkaiyume
youkaiyume
Niveau 9
28 février 2012 à 03:55:14

Salut,
je suis encore un nouveau joueur sur BB, mais bon en online en tout cas les ragna et les arakune ne sont pas plus forts que les autres :s bon apres c'est sur que si t'as pas appris a maitriser ton perso eh bien c'est relativement dur en effet...
je joue makoto, et les petits kevins en stylish qui prennent ragna ou noel, tu leur passe derrière pendent leurs combos et tu les puni et voila ^^'

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
28 février 2012 à 11:30:53

"Ragna et Arakune parce qu'ils sont "god-tier" franchement ils font tous pitié, c'ets simple de jouez des persos totalement crakos hein... Le Ragna il a un recover qui frole le 0 secondes entre chaques combos mais c'ets abuser quoi Arakune il lui suffit de toucher 4-5 fois l'adversaire avec ses drives et il maudit et hop la ! C'est partis pour un combo bleu a 4000-7000 de dégats et sans se fouler en plus !"

->Ragna a des normaux complètement halucinnant et est totalement unskill (c'est pour celà surtout qu'on le remarque tant), à celà s'ajoute de lourds dégats même midscreen et dans le coin ca dépasse les 8000 en blood kain. Après, comme cela est dit autre part, on est loin d'une V-13 de CT ou d'un bang/d'une litchi de CS1.
Arakune, à part Abyssnight, je vois pas en France qui peut le jouer correctement (ps: les combo 7000 passent en red normalement.) Le problème du perso est qu'il maudit trop facilement en un combo mais bon...Après le perso reste spécial à jouer et n'est pas gratuit non plus.
Hakumen pareil: son gameplay est vasé sur la défense (c'est pas le fort des joueurs fr) mais effectivement il fait bien mal en combo. Après je ne sais pas ceux du psn mais sur le live, Rathallos est le seul bon hakumen avec qui je joue (je croise que des ragna online :lol: )
Le vrai craqué dans l'histoire, ca reste valkenhayn: des déplacements halucinnant, de la portée, des dégats d'une autre dimension, son instant overhead en wolf A et en J.C, son wolf B qui anti air tout et n'importe quoi, son Wolf 4C et 7C qui fait whiffer les coups, son meaty 6B qui est n'imp', etc...

"je n'ai pas bbcs:extend mais ce qui est sur c'est que les seuls perso avec qui tu pourra dire que c'est crax ce sont : Jin Tager ( et encore..>.>) Noel enfin bon je peux rien dire a propo d'eux sur extend"

->Jin est surnerfé dans extend: il fait plus de dégats, c'est difficile de comboter sur 6C voir même impossible selon la distance. 2D n'est plus blockstun, la furie 632146D fait moin mal, etc...
Tager est plus fort que dans CS2, il est moins pourri que dans CS2 mais reste tout de même un perso faible, le "tager il est trop fort!" faut arrêter: ca reste des délires de jeux vidéos.com...le truc vraiment chiant avec tager c'est que l'on ne peut pas trop burster contre lui.
Noel: le perso aussi est nerfé. Elle reste le perso du jeu le plus facile à jouer mais fait carrément moins mal du fait que ses drives ne sont plus spécial cancellable par optic barrel ou 214A maintenant, sur 2D midscreen, t'enlèves 3000 contre 5000 dans CS2.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 février 2012 à 11:42:29

Nan mais Gaiden la tu te fais chier pour rien ^^

Indignation--VI
Indignation--VI
Niveau 10
28 février 2012 à 12:56:40

Je faisais parti (sans me vanter) des meilleurs joueurs de Hakumen dans BB CT :oui:
Bon maintenant faut que je m'habitues vite fait aux quelques changement dans BB CS Ex de Hakumen mais bon, ça reste un perso qu'il faut savoir jouer sinon tu fais pas grand chose avec...

big-_-eyes
big-_-eyes
Niveau 8
28 février 2012 à 12:57:50

Et t'as pensé à ceux qui choisissent leurs persos par affinité?

darkouille
darkouille
Niveau 3
28 février 2012 à 13:12:37

Perso je joue Hakumen depuis CT. La Tier List n'est valable que pour les joueurs de très haut niveau, ce qui est loin d'être le cas de la majorité des joueurs que l'on rencontre en ligne. Ensuite Hakumen tape peut-être fort mais les combos sortent pas tout seul! Les magatama ne tombent pas du ciel et les débuts de chaque round assez limités contre des persos qui pressent comme ragna. En plus, les persos qui restent à distance comme Lamba, Rachel ou Mu bien maitrisés constituent un match up très défavorable malgré la barrière rajoutée depuis CS.
Après c'est sûr que du spam de hakumen y'en a, mais franchement ces joueurs tu les démontent facilement.

Chacun prend le perso qu'il veut. Même "God Tier", un perso mal maîtrisé reste mauvais! Après si tu te fais retourner par tous les Ragna ou Hakumen et bien mon seul conseil c'est de t'entraîner contre ces persos en particulier. Y a pas de secret.

Freya_C
Freya_C
Niveau 9
28 février 2012 à 13:37:34

Arakune god tier? j'aurais tout lus xD
(Où sont passer les trololol Hazama d'ailleurs ? Y'en avait une pelle sur CS2)

"Jin Tager ( et encore..>.>) Noel enfin bon je peux rien dire a propo d'eux sur extend "

Jin, pété ? Faut sortir de sa grotte c'est plus CT là pareil pour Noël, Tager après je peux comprendre mais online, Tager sa reste pété.

_karel_
_karel_
Niveau 9
28 février 2012 à 14:36:26

faut quand meme avouer que ragna est assez debile... 4500 voire 5000 sans barre de heat, combos qui se limitent a trois quarts de cercles... minimum d'efforts, maximum de rentabilite

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 février 2012 à 16:48:47

" Perso je joue Hakumen depuis CT. La Tier List n'est valable que pour les joueurs de très haut niveau "

Pour moi ca s'applique déjà a niveau moyen.

texaspower
texaspower
Niveau 7
28 février 2012 à 17:23:18

post de rageux de 16 ans qui s'est fait brisé le cul en ligne en pensant etre fort pk il a fini le mode arcade. Point.

ChuckP
ChuckP
Niveau 3
28 février 2012 à 19:07:55

le seul abusé a mon sens est arakune aprés malediction ou il suffit tapper aabcd pour deboiter un type

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 février 2012 à 23:42:14

Pour l'instant j'ai joué 4 matchs-ups :

Lambda , Hazama , Tager et Ragna .

Lambda : Bah pour moi elle vaut pas grand chose , avec Hakumen c'est chaud mais bon a part ce perso je vois pas ...

Hazama : Toujours aussi chiant pour moi , un zoning bien relou et en plus un loop efficace .

Tager : La meme qu'au début , il t'attrapes t'es mort .

Ragna : Ouais , pour moi c'est une honte , prio partout , des combos no-skill super rentables , un anti air pété et un dragon wtf ...

Après ce n'est que mon avis.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 février 2012 à 23:46:43

Après en online faut mettre en compte le délai , qui change tout.

ada069
ada069
Niveau 6
29 février 2012 à 03:15:00

c'est simple, avec Ragna, tu te prend 2 confirm, t'es mort, Ragna :noel:

après Arakune sa ce discute, il est fort mais faut savoir le joué.

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 février 2012 à 11:01:39

J'ai toujours joué ragna même quand il était pas god tier :sarcastic:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
29 février 2012 à 11:13:46

evilchris
Posté le 29 février 2012 à 11:01:39
J'ai toujours joué ragna même quand il était pas god tier

Moi aussi j'ai toujours joué Hakumen , on parle des gens qui choisissent leurs perso en fonction de la tier list , comme Tokido quoi :hap:

GuerrierFantome
GuerrierFantome
Niveau 5
29 février 2012 à 17:18:06

Moi je joue depuis CT avec hakumen et juste pour info à l'époque il se trouvait dans les low alors bon il est surement abusé maintenant mais il faut arrêter de croire que les joueurs jouent les perso qui sont considérés comme god tier surtout que cela ne s'applique que peu (voir très peu) à nous joueur moyen.

La vidéo du moment