Et sans te vouloir te vexer , le résultat est bon mais il a le même background que mon HRAP sans perso et juste des brushes en luminescence ... Donc pour ceux qui ne font pas du photoshop ça gère mais pour ceux qui connaissent c'est pas "extraordinaire" mais je respecte ton travail, tu as rajouté de belles petites choses détaillées que j'aime particulièrement.
L'idée du Type B en indiquant les différents coups est aussi original , j'aime bien par contre on ne le verra pas une fois ton stick skiné à cause des boutons.
Et d'indiquer les différentes touches sur PS3/360 l'est aussi.
Après le "Arcade Fightstick" en rouge , je pense que tu aurais pu le mettre de la même couleur que "Tournament Edition".
L'ensemble est basique basé sur du calque brushés et quelques textes , peut-être basique mais stylé et c'est ça qui compte.
Voilà, si c'était ce genre de commentaires que tu voulais fallait le dire plus tôt.
Verdict : Bon
J'dis ça mais depuis le temps que j'fou plus rien sur photoshop , je ferai pas mieux que toi
Mais j'avais fais un plus beau avec ragnouille, certes après c'est subjectif vu que c'est moi qui ai réalisé le skin Ragna je vais préféré mon skin , c'est normal et chacun à ses goûts.