"Vous savez quoi les gens? On c'est tous fait troller en beauté par Relius-Clover (l'auteur du topique), il balance un post et 50 mecs (dont moi) se sontmis à ce bastonner sur des conneries."
On discute des persos, de l'équilibre du jeu et de la difficulté respective des personnages, je trouve ça plutôt constructif et intéressant, donc pourquoi se plaindre ?
"Lambda arrive aprés mais pa Mu 12 celon moi, les mirroir sont plustot simple à utiliser. Litchi n'est pas loin non plus."
Pour jouer Lambda depuis le début et tenter de jouer Mu depuis CS2, je confirme ce que je disais plus haut, Lambda est facile à jouer. Beaucoup plus que Mu à mon sens. Son zoning est immédiat et elle a des réponses "mécaniques" à apprendre en fonction de la situation.
A côté Mu c'est comme Rachel, elle doit poser ses pièges et jouer beaucoup plus sur le placement.
Après c'est peut-être aussi une question d'affinité avec le perso, mais de mon point de vue Mu demande plus de travail pour être jouée correctement. Sur ouverture elle a des combos faciles qui font mal, par contre.
Rachel je la trouve particulièrement difficile aussi, en plus d'être un perso à pièges pour maintenir un pressing constant, ses combos demandent une exécution que j'arrive pas à tenir T_T