CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune, Ragna, une honte !

SuperPringer
SuperPringer
Niveau 7
02 mars 2012 à 15:43:27

Le changement constant des tier list est en effet une preuve de l'équilibrage des persos. Faut pas dire que Nu et Rachel etait cheat dans CT elle était (et sont toujours) trés chiantes à gerées. Aprés faut pas déconner, un humain normallement constituer ne peux pas atteindre le niveau de ceux qui font les tiers list. (Les japonnais psychopate qui joue à BB 27H par jour) ^^

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
02 mars 2012 à 15:59:58

Vous avez vu ? xD la sa se met a prendre la Défense de Noel...ce que je voulais dire avec noel c'est que quand un noob Prend noel Rush sur vous et fais Du 2D suivi d'un combo sa fais mal sachant que le 2D de Noel Cross up un petit peu quand on est baisser et que Noel a un cross up gratuit ultra rapide...Apres je sais qu'a Haut level c'est autre chose

Apres faut le sortir le 6B 6C de ragna hein ? ;) c'est un OverHead Hyper visible (Bizarrement celui de Bang se vois moin O_o) et franchement

PS: Perso les plus dur a jouer du jeu

1:Carl
2:Arakune
3:µ-12
4:Lambda
5:Taokaka ou Hakumen

Cette liste des perso les plus dur a jouer ne dites pas "HAKUMEN DUR A JOUER ?! WTF" Nan c'est juste Qu'Hakumen a un Gameplay Basé sur la Def et que ceux qui rush comme des noob avec n'ont rien compris au perso (Bon apres il y a ceux qui rush et qui savent bien se défendre ^^ Bravo a vous =p)

ray-san
ray-san
Niveau 9
02 mars 2012 à 16:09:09

Hazama est bien plus dur à jouer que Lambda je trouve. Et oui Haku est plutôt simple dans l'ensemble. Par rapport à une Litchi c'est même super simple. Je sais pas si la liste que t'as faite a été créée à l'instant où est sur un site mais c'est totalement faux (déjà par l'absence de Litchi et Taokaka aussi loin dans le classement).
Pour le 2D de Noel quand un mec va le faire ça se sent grave (je dis ça en temps que joueur de Noel), tu balances un anti-air et punition directe. Le j.2D de Carl (je crois que c'est ça) est plus surbaisé comme cross-up je trouve.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
02 mars 2012 à 16:19:24

le problème d'une liste faite a la va vite c'est qu'on oublie des perso ...j'avais oublier litchi donc je refais

4:Taokaka
5: Litchi

Mais Hakumen reste un perso difficile a controlé =p

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:09:08

"Hazama est bien plus dur à jouer que Lambda je trouve"

Oh oui. Lambda est pas dure à jouer une fois compris ses bases, elle est assez mécanique. Sinon le 2D de Noel c'est assez visible vu la proximité nécessaire au crossup. Du temps de CT où le 2D était overhead là oui, c'était un coup très fort.

Dans les persos potentiellement durs à prendre en main faudrait voir Relius aussi. A première vue il me parait un peu plus abordable que Carl, mais assez relou aussi. Plus dur que Mu, par exemple, mais moins que Litchi.

"Faut pas dire que Nu et Rachel etait cheat dans CT elle était (et sont toujours) trés chiantes à gerées."

Ben moi je le dis, après avoir joué Nu dans CT... Son pressing à distance était intenable, y avait quasiment aucune sortie.
Lambda elle a certes un bon jeu de zoning mais des faiblesses pour compenser et des mauvais matchups, elle est (heureusement) pas comparable à Nu.

C'est une bonne chose hein, ils sont partis d'un jeu avec peu de perso et de grosses failles dans l'équilibre, à un nombre décent et de moins en moins de différences de niveau entre les persos :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:24:53

Haku c'est surtout ces combos maintenant qui demande plus de timing qu'avant... Et au moindre petit freeze et c'est le combo bleu assuré :ok:

Ensuite Ragna de CS2 il était pas très très fort non plus, ce qu'il avait de terrible c'était son pressing et son dragon fumé.

Dans Extend il remonte un peu la barre et on crie au scandale...

Pourtant personne criait au scandale face à de très bons Noel qui te font des combos rouges à plus de 6000 tranquille ( sans disto ) puis pour te carotte et te faire un reset...

Bien le reset combo qui te tue en 1 coup.

( oui saikyo jyss m'a traumatisé avec sa Noel )

Ragna facile à jouer ? Et bien oui facile d'accès car il a beaucoup de combos basiques ... Après il est loin d'être facile à jouer à haut niveau avec ses pressings au timing pointu et ses combos avancés ... mais essaye de faire ce combo que j'ai réalisé et revient me dire que c'est facile par exemple :ok: :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=CpHrokPdE8I#t=439s

SuperPringer
SuperPringer
Niveau 7
02 mars 2012 à 17:25:32

Dans vos top 5 vous oublier juste Rachel... dans le genre horrible à manier.
Bon ok noel ne merite pas le top 5... pour moi ça serait:

1: Ragna (nan je déconne)
1: Carl (on est tous d'accord)
2: Rachel (Piege en tout genre et vent)
3: Iron Tager (Un choper sans sprint qui fait des chope en double cercles)
4: Arakune (Gne?)
5: Hazama (l'ultra-close combat est trés chaud à manier)

Lambda arrive aprés mais pa Mu 12 celon moi, les mirroir sont plustot simple à utiliser. Litchi n'est pas loin non plus. J'ai pas beaucoup jouer à Extend mais je pense que Relius est aussi dans le coin. Hakumen à des contres plustot facile à placer.Platinum avec ses air de Psycho-degeneré-schisoprhene est chelou mais plustot simple à jouer. Noèl reste trés difficile à jouer pour atteindre un bon niveau. Tao faut juste faire des combo comme un fou et rester safe.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:31:32

Soyons réaliste Master-naga. Je ne connais personne d'assez fou pour essayer de faire le combo que tu as montré. Eclater 2 burst, ça fait mal n'empêche. A part vraiment si on les a conservé et que l'adversaire n'en a plus, je ne vois pas l'utilité d'un combo qui pourrait être cassé par un burst si l'adversaire en possède encore un.

SuperPringer
SuperPringer
Niveau 7
02 mars 2012 à 17:40:08

En effet. Et de toute façon tout les persos ont des combo de pshychopate créée par des Japonais pour des Japonais.

SuperPringer
SuperPringer
Niveau 7
02 mars 2012 à 17:54:23

Vous savez quoi les gens? On c'est tous fait troller en beauté par Relius-Clover (l'auteur du topique), il balance un post et 50 mecs (dont moi) se sontmis à ce bastonner sur des conneries. Pire qu'Hazama ce mec...
Moi je dis: :dehors:

Sawada87
Sawada87
Niveau 5
02 mars 2012 à 20:30:28

Mdr terrible j'avoue j'ai bien rigolé. Faut avoué que Ragna c'est un monstre dans extend. Ma pauvre makoto a prit trop chere mais ce n'est que justice =)

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:59:20

Ouais, mais Makoto est quand même assez dure à contrôler correctement. Donc, c'est dommage qu'elle soit si mal classée. Mais comme il y a pas mal de gens qui choisit de jouer quelqu'un en fonction de la tier list, elle montera sûrement dans l'éventuel BB3

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
03 mars 2012 à 00:40:20

J'avoue que Makoto a vraiment pris vraiment trop cher ...c'est dommage

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
03 mars 2012 à 03:34:02

"SuperPringer
Posté le 2 mars 2012 à 17:54:23 Vous savez quoi les gens? On c'est tous fait troller en beauté par Relius-Clover (l'auteur du topique), il balance un post et 50 mecs (dont moi) se sontmis à ce bastonner sur des conneries. Pire qu'Hazama ce mec... "

Mais non: les trucs que l'on peut voir sur le topic sont mieux qu'une soirée pop-corn devant un bon film!

relius-clover
relius-clover
Niveau 6
03 mars 2012 à 08:11:33

Je rêve ou j'ai cru lire que Carl Clover était un "God-tier" ? :hap:

Et pour info moi aussi je joue un perso totalement péter si on le manie bien, Valkenhayn. Bon en tout cas ça m'a bien plus tout ça, y'a pas mak de monde qui on balancer leur avis sur a peu près tout les persos, et biens ur OUI on choisis parfois son perso pour le désign, moi perso j'avais acheter le CS1 parce que je trouvais Valken vraiment stylé :bave: Et Relius bah la même hein :hap:

Bon je vous laisse mes petit joueurs de "God-tier" enfin si il y en a, mais n'oublié pas que c'est pas en choisissant votre perso suivant la tier-list que vous serez fort !

Athray_
Athray_
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:35:25

"Vous savez quoi les gens? On c'est tous fait troller en beauté par Relius-Clover (l'auteur du topique), il balance un post et 50 mecs (dont moi) se sontmis à ce bastonner sur des conneries."

On discute des persos, de l'équilibre du jeu et de la difficulté respective des personnages, je trouve ça plutôt constructif et intéressant, donc pourquoi se plaindre ? :-p

"Lambda arrive aprés mais pa Mu 12 celon moi, les mirroir sont plustot simple à utiliser. Litchi n'est pas loin non plus."

Pour jouer Lambda depuis le début et tenter de jouer Mu depuis CS2, je confirme ce que je disais plus haut, Lambda est facile à jouer. Beaucoup plus que Mu à mon sens. Son zoning est immédiat et elle a des réponses "mécaniques" à apprendre en fonction de la situation.
A côté Mu c'est comme Rachel, elle doit poser ses pièges et jouer beaucoup plus sur le placement.

Après c'est peut-être aussi une question d'affinité avec le perso, mais de mon point de vue Mu demande plus de travail pour être jouée correctement. Sur ouverture elle a des combos faciles qui font mal, par contre.

Rachel je la trouve particulièrement difficile aussi, en plus d'être un perso à pièges pour maintenir un pressing constant, ses combos demandent une exécution que j'arrive pas à tenir T_T

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
03 mars 2012 à 14:56:40

Je joue ragna depuis que j'ai acheter CS et
Bang,Makoto,Valkenhayn,Hakumen,Hazama,Carl,Taokaka
,Tager depuis CS2

Sa fais de moi un joueur qui joue en fonction de la tier list ? :o

Ah ouai Car aussi Bang me plaisait quand j'ai acheter BBCS mais je n'arrivais pas a le jouer en Tant que Newbie sa fais de moi un joueur de God tier ? (Sachant qu'en achetant BBCS je n'y connaissait rien en jeux de combat...je savais pas ce qu'etait une tier list)

Enfin bref comme l'as dis Master-Naga Personne ne se plaignait quand on voyais des combo 8000 de Noel mais quand Ragna remonte un petit peu ;) Ps: Hakumen c'est la même chose ! Ce perso est fais pour être Destructeur ... c'est pas des combo de 4000 qui lui suffirons je ne sais pas ... il fais partit des perso avec lesquelles tu ne dois pas faire Une seule erreur et franchement Maintenan Hakumen est comme je le voulais =p Puissant !!!

_karel_
_karel_
Niveau 9
04 mars 2012 à 15:57:25

PS: Perso les plus dur a jouer du jeu

4:Lambda
5:Taokaka

attends t'oublies pas rachel là? c'est un des persos les plus complexes. bien plus que lambda. u12 je pige rien au perso donc je peux pas juger

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:22:17

dark philou c'est juste pour la beauté du combo , il n'y a aucune utilité dans ce combo sauf pour troller quand l'autre n'a plus de burst :hap:

Sinon regarde également les autres combos avancés de ma vidéo et tu verras que les follow up inferno juste après un hell fang n'est pas évident et encore moins le follow up Mada Owarija Nē Zo n'est pas facile du tout :ok:

Donc oui Ragna est facile d'accès comme je l'ai dis plus haut mais par contre il est loin d'être facile pour les combos avancés.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:23:29

Bug du clavier là...

Mada Owarija Nee Zõ *

La vidéo du moment