CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune, Ragna, une honte !

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 mars 2012 à 11:15:24

Athray perso moi quand je dis que Tager est relou , je met aussi le délai dedans parce que sinon ce serait pas la même franchement selon moi.

" et je finirai par ça:

final à la wgc: Arakune vs Ragna "

Nan mais la ca veut rien dire je suis désolé , Skyll c'est le seul Top Euro qui se démarque vraiment de TOUTE l’Europe et Tokido y joue surement depuis la sortie de l'Extend au Japon ( même s'il est vraiment pas au niveau des japonais a ce qu'il avait dit dans une interview ) donc bon , c'est assez facile comme ca ( après je dis pas que Arakune et Ragna sont faibles hein :hap: )

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
13 mars 2012 à 11:39:47

"et c'est pas de la mauvaise fois de parler que des avantages du perso(comme si il avai que ça) alors qu'a coté la liste des inconvénients est infiniment plus pénalisante."

T'as mal compris le contexte je crois, je viens pas sur ce topic pour sortir une liste d'avantages de plein gré et rager sur le perso, je voulais démentir une information laissant croire que Tager serait une m****, donc faudra m'expliquer en quoi parler de ses atouts réels dans le seul but de contre-argumenter relève d'un manque d'honnêteté ?!

'fin bref, quand je lis "alors qu'a coté la liste des inconvénients est >> infiniment << plus pénalisante.", je vois que je me suis vraiment pas trompé sur ta mauvaise foi, et que ça tournerait au dialogue de sourd...

Allez, bon jeu quand même.

jv-noob
jv-noob
Niveau 3
13 mars 2012 à 12:55:31

non mais lol quoi, toi tu lis tager péter on t'entend pas, je dis tager est low(ce qui est vrai) tu vient avec des argument pour la plupart bidon(le coup du sledge hammer...) et tu es de bonne foi?
t'as raison c'est du dialogue de sourd.

De toute façon le mieu pour se rendent compte des faiblesse du perso, quand on est pas familiariser avec le système de jeu c'est pas de jouer contre plus fort que sois et perdre, puis rager, c'est de le jouer, sur le live y a des mecs qui zone bien et qui sont techniquement bon, vous aller très vite vous rende contre des limitation du perso.

sinon ALCINO pour le lag joue contre des joueurs euro, c'est sur que si tu te contente de jouer random tu vas tomber que sur des ricain et jap à 0 de signal....et là c'est clair c'est injouable. y en as qui ont laisser leur gt ici et puis tu as un site communautaire français, je te conseil de t'y inscrire car, si tu joue seul dans ton coin, le jeu vaut rien en multi.

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
13 mars 2012 à 13:15:36

De toutes façon ALCINO il a une connexion en polystyrène donc euro ou pas, ça change pas trop.

Sinon pour en revenir à Tager, ce qui est dur c'est que tu fais 2 erreurs dans le match, bah c est finish!

Et je trouve qu'il a plus d'options qu' avant pour ouvrir la garde,donc de mon point de vue Tager est un bon perso.

Après de là a dire qu' il est craxx faut pas abuser.

Il y a pire.

dastou dastou!

Athray_
Athray_
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:00:41

"je dis tager est low(ce qui est vrai)"

Non, même si tu t'en tiens aux tier list c'était vrai que jusqu'à CS2. Tager actuellement je le vois considéré comme un bon perso un peu partout.

J'ai le même point de vue qu'au dessus, ses buffs de CSE font que c'est enfin un bon perso (après avoir été low depuis CT), mais de là le considérer comme craqué, donc largement au dessus de tous les autres, y a un monde.

Il est clairement plus dur à gérer par contre même avec un zoner, t'as très peu de droits à l'erreur.

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
13 mars 2012 à 14:28:39

Complétement hallucinant ces mecs incapables de réfléchir 2 secondes et de remettre en cause leur idée de base.

Tu me sors argument bidon le coup du sledge ?
Non seulement je suis pas le premier à en parler, mais en plus si t'avais un tant soit peu de bon sens, tu comprendrais qu'un coup désormais delayable ne peut que permettre de nouveaux moyens de pression / approches / stratégies, d'autant que dans le cas de Tager, il peut s'enchaîner avec une deuxième attaque, elle aussi compliquée à prévoir.

Et un autre truc que je veux mettre au clair, j'ai jamais dit qu'il était pété, t'as qu'à relire mon premier post.

Voilà maintenant si d'avoir une vision plus objective du perso t'est trop difficile j'avoue que je me ferai plus chier avec toi.

saphiro98
saphiro98
Niveau 1
13 mars 2012 à 15:24:13

Attends mec s'il ont fait ça c'est pour les bleus... Regarde deja quand tu joue en ligne y a deja des lv 60 voir plus alors c'est quand meme bien allez ciao .

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 mars 2012 à 17:30:15

" sinon ALCINO pour le lag joue contre des joueurs euro, c'est sur que si tu te contente de jouer random tu vas tomber que sur des ricain et jap à 0 de signal....et là c'est clair c'est injouable. y en as qui ont laisser leur gt ici et puis tu as un site communautaire français, je te conseil de t'y inscrire car, si tu joue seul dans ton coin, le jeu vaut rien en multi. "

Euh je suis pas fou , je joue qu'avec des Euros , j'ai une bonne connexion mais ca dépasse rarement les 2 barres , le netcode est pas super pour un jeu aussi technique que celui la , même a 2 barres , y a beaucoup de trucs faussés... M'enfin bon .

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:38:51

jv-noob moi je pense qu'en ayant joué plus de 10 000 matchs que j'ai un assez bon niveau... Certes pas parfait mais quand même pour connaître assez le jeu.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 mars 2012 à 21:50:39

Je peux plus saquer Ragna sérieux j'en ai marre de ce perso :honte:

Maintenant la mode : se relever en 5B , je comprend pas pourquoi mais ca marche ... Y a que le délai comme explication sinon c'est pas possible .

Tous ses coups anti-air aussi , ses normaux pétés ... Ses combos 4000 + 50 % de super ...

Ca me les casses.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:05:59

ALCINO, Mon gars si tu te prend tout les 5B a la relevé c'est que tu sais pas utiliser la touche pour reculer, ses combo 4000 il les a enfin car c'est normal pour un perso comme lui de faire du 4000 sans trop de problème avec un bon combo

Pour les tager c'est Pareil pour les Hakumen c'est normal de faire du 5000, Makoto aussi, bon sang les perso de Blazblue ont un Background et c'est bizarre de voir une noel qui tapais plus fort qu'hakumen dans BBCS2 je trouve sa LOGIQUE

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:07:53

Alcino un joueur de Hakumen qui dit ça ...

un 5B ? Rien de plus jolie que de le servir avec un 5D de haku :)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 mars 2012 à 22:10:15

" ALCINO, Mon gars si tu te prend tout les 5B a la relevé c'est que tu sais pas utiliser la touche pour reculer, ses combo 4000 il les a enfin car c'est normal pour un perso comme lui de faire du 4000 sans trop de problème avec un bon combo "

Tu dis n'imp la mec , ca veut rien dire , je dois me protégé a la relevée ? Donc pas d'Okizeme? Cool , j'vais jouer a Naruto alors on peut attaqué plus au moins :hap:

" un 5B ? Rien de plus jolie que de le servir avec un 5D de haku "

5D a la relevée du mec :gne:
T'es fou? :hap:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:37:12

Ben ouai tu te protège a la relevé ou tu fais un drive d'haku si tu vois venir le 5B a la relevé --'

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 mars 2012 à 23:21:37

Ptain les gars GG vous avez des Sharingans ma parole pour voir ca , faut que j'm'en achète aussi tiens .

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:33:56

ça s'appelle du Mindgame 50/50 mais vu que comme tu as décris le gars , il fait tout le temps des 5B à la relevé ça doit pas bien être difficile à deviner :ok:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 mars 2012 à 23:51:03

" Le gars " ? :hap:

J'ai pas joué contre un seul Ragna hein , je parle en général :hap:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 mars 2012 à 23:51:36

Et le mindgame 50/50 , si le mec attend et puni le contre avec 2C je crois , c'est fatal counter ... :hap:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
14 mars 2012 à 07:11:21

si il attend tu choppe, tu verra sa viendra avec le temps x) et puis si tu veux essais de jouer contre ceux qui font partie des meilleurs joueur de ce forum ou de BB arena, comme Master-naga,Eko-taku,Freya,Neriam ou Onigan(Hakumen)..(bon je m'y connais pas trop en pro de blazblue mais ceux que je cite sont mes amis) qui sont des joueur surpuissant qui eux vont te montrer le Mindgame.

Bon après je te dis pas quoi faire hein ^^' on a tous des problèmes contre certain perso, exemple pour moi c'est Lambda (sauf avec mon Bang) et Arakune(le plus dur c'est de le toucher ce c*nnard !) Ragna est simple a Battre avec un Hakumen qui as du Mindgame et une forteresse a la place de la garde (je te dis pas comment jouer Hakumen tu le joue comme tu veux comme moi je joue mon Ragna et mon BAAANG comme je le souhaite.) Ah oui ! hier j'ai fais une partie avec Master-naga ...j'ai beaucoup bourrer car je n'avais pas jouer de la journée et que j'etait crever j'ai bourrer les 5B a la relevé, sa n'as jamais marcher xD je n'ai Battut qu'une fois son Ragna et avec beaucoup de Noobitude et de chance

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
14 mars 2012 à 09:59:10

Mais nan mais j'ai compris , je connais le mindgame hein , c'est juste qu'un 5B qui passe a la relevée , y a que le délai pour faire ca , un saut + coup le casse automatiquement ( et meme juste un coup en meaty ) donc bon , c'est un peu con de me parler de mind game sur une phase de ce genre et puis merde , je fais des Hotaru moi a la releée du mec généralement ( du genre bouge pas de la ) donc c'est juste impossible que le 5B passe ...

La vidéo du moment