Honnêtement, Mu n'est pas si difficile a jouer. C'est un peu déroutant avec les steins au début mais une fois qu'on a pigé le truc et que tu comprends la puissance de ton 5C... C'est plutôt tranquille, en plus des combos tranquilles en corner qui monte a 4k sans trop d'efforts. Je l'ai beaaaaaucoup jouée sur CS2, et vu qu'elle a été buffée là à CSEX bah ça doit être en plus gratos si on sait jouer.
Bref... J'aime le défi alors je me suis mis a Jin sur cette version (: (qui était déjà mon sub mais bon... ).
Sinon Ragna beeen... Ouais c'est pété c'est carrément n'importe quoi. Je sais pas si c'est son 5B ou son puuuuuta*n de jC qui me saoule le plus par contre. Mais il est clair que sur n'importe quelle ouverture il te met trop cher sans trop d'effort et, si c'était pas déjà le cas, t'envoie dans le corner a chaque fois.
A coté de ça y'a Hakumen qui s'est vu rajouter un wallbounce sur son Renka et qui se voit donc doté de combos mid-screen. C'est bien, c'est vrai qu'il n'en avait pas, mais après ça va ça reste correct au niveau des dommages.
Pour revenir a la complexité des persos, Taokaka, Rachel et Carl son les persos les plus durs a jouer je pense. Y'a beaucoup de choses a gérer et les combos sont pas fasotches.
Jerry a celui qui a sortir que Tager était difficile a jouer parce qu'on doit faire des 360 avec le stick... 
Sur une erreur de pressing, un 720 permet juste de voler un match (je rappelle quand même que ça fait 5700 dmgs, admettons sur un Carl qui a 9000 pv...
)
M'enfin, après si on pousse, c'est sûr que chaque perso a des combos plus ou moins complexes (sauf Ragna
) a cause de petits "66" ou "44" qui, mal timés, te laissent dans une position défavorable mais ça c'est un autre débat.
'ala c'était mon avis.
Un jeu d'baston ne pourra jamais être parfaitement équilibré de toute façon