CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune, Ragna, une honte !

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
07 mars 2012 à 12:54:22

Bah tout le temps , c'est pas nouveau.

ray-san
ray-san
Niveau 9
07 mars 2012 à 13:27:40

Nan mais Tager a subit des buffs dégueulasses maintenant il est craqué comme perso. Pas que je me prenne des taules contre lui mais avant j'ai beaucoup plus de mal contre Tager même en le gardant à distance et en attaquant au bon moment.
Contrairement à Ragnagna ou Kukune je trouve que Tager est le up le plus regrettable de CS Extend...

Athray_
Athray_
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:40:04

J'ai pas vu beaucoup de différence quand j'ai croisé des Tager perso, j'ai bien lu qu'il a été buffé mais je sais pas en quoi exactement.

Il se fait toujours zoner à mort par Lambda sans avoir de solution (?), il défonce toujours ma Noel, et j'ai du résultat plus ou moins aléatoires avec Platinum.

Could be worse :cool:

ray-san
ray-san
Niveau 9
07 mars 2012 à 14:52:48

Oui enfin tu sais bien que je joue Noel mais il me défonçait pas sur CS2. Maintenant c'est variable. Je le gérais bien avant maintenant j'ai du mal x)
Oui par contre c'est clair que contre Lambda ou Mu il fait pas trop le malin le Tager mais sinon...

Athray_
Athray_
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:10:22

Sur CS2 j'avais déjà un peu de mal (me semble qu'on en avait parlé) mais bon, ça s'équilibrait par le fait que sur un random hit de n'importe où, il prenait 4-5k assurés, voire plus sur affinités (et corner).

Maintenant que les dommages sont plus occasionnels et qu'on doit toujours limiter son jeu à mort pour éviter de se jeter dans un 360, ça doit être bien plus chaud. Enfin j'ai pas joué assez Noel sur CSE pour en avoir une bonne idée, je me suis toujours pas bien fait à ses changements.

ray-san
ray-san
Niveau 9
07 mars 2012 à 15:33:57

La perte du 236A et du 214A sont tragiques en effet.
Nan c'est pas tant au niveau des dégâts que je le fais que ça me frustre c'est... Ptain j'arrive pas à l'exprimer avec des mots j'ai l'impression que ce nouveau Tager, même de loin, il est prêt (sauf contre les zoners) et que c'est bien plus facile pour lui de péter la garde maintenant. Je sais pas trop bien pourquoi mais en jouant contre lui en online (contre des pas mauvais pas ceux qui bourrent les 360) j'ai cette impression. Ses combos font plus mal et dès la relevé il peut à nouveau bourrer alors que c'était moins facile avant. C'est ça j'ai l'impression qu'il est plus gratuit en fait.
Les joueurs de Tager me confirmeront ou m'infirmeront peut être m'enfin ce nouveau me gonfle bien...

AZOLO95
AZOLO95
Niveau 8
10 mars 2012 à 20:15:36

Makoto cheat ? faut etre pro pour bien savoir pas comme Tager et ses chope monstrueuse

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:56:25

Je sais pas trop d'où t'as vu ça, Makoto était clairement top dans CS2 (et non, y avait pas besoin d'être un pro pour s'en rendre compte), mais dans CSE elle est relativement normale a priori, comme Noel.

Après je le joue pas, donc j'aurais du mal à dire ce qui a changé exactement.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:53:47

Quoi que vous disiez, Tager est devenu pété dans Extend, ceux qui disent qu'il le trouve normal c'est que vous n'avez pas rencontré de bon Tager c'est tout, aller mettre une Lambda face au Tager d'Akira on verra combien de temps la Lambda tiendra :ok:

Athray_
Athray_
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:41:45

Avoue, tu viens de te faire violenter par Tager ? :-d

Dans tous les cas, ça change de le voir considéré comme "bon". Il est clairement plus fort (y en avait besoin), mais je le vois pas ruiner des tournois non plus donc bon...
Pas comme quelques mois après CS2 où y avait des Makoto de partout.

De ce que j'ai vu *sujet à correction par meilleurs joueurs que moi* , il fait surtout plus mal beaucoup plus facilement mais il garde des matchups foireux et problèmes récurrents.

Et prendre un joueur particulier, c'est pas super représentatif. Sinon je prends le Hazama de Buppa pour déclarer que le perso était complètement overcheatzor xD

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:05:26

Tager est vraiment très, très, très très chiant sur Extend, faut le dire, c'est clairement horrible. Certes il a du mal a s'approcher comme toujours mais le sledge chargé + ses combos 14 hits qui te chargent 70% de barre c'est horrible quoi, surtout que juste après t'as le mindgame 50/50, soit tu sautes soit tu te prends un press au sol si tu penses qu'il va pas 360, et puis c'est n'imp.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:13:27

Athray même pas mais il y a fort longtemps oui , qui a parlé de Neriam,Dedg ou Beat-By-X ? ( anciennement Gigantic_Tager ) :noel:

jv-noob
jv-noob
Niveau 3
12 mars 2012 à 20:38:19

ceux qui trouve tager péter deux possibilité:
-sois vous avez pas un bon niveau(j'opterai pour cet possibilité)
-sois vous connaissez pas le perso(peu probable, vu qu il est là depuis le 1er)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
12 mars 2012 à 21:00:35

Ceux qui trouvent que Tager n'est pas pété :

- Ceux qui jouent le perso ( j'opterais pour cette possibilité )

jv-noob
jv-noob
Niveau 3
12 mars 2012 à 21:16:39

ALCINO> les tier list des pro le dise qu'il est pas péter, rien à avoir avec les utilisateur, au lieu de rager et whiner sur le perso améliorer votre niveau....j'ai bien conscience que perdre contre un perso communément faible est rageant mais bon....

ray-san
ray-san
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:39:52

"tier list des pro" bah oui bien sûr tu joues au niveau des japonais qui ont 20 doigts à chaque main. Tu pètes plus haut que ton cul là...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
12 mars 2012 à 21:44:50

De toute façon déjà on est pas au niveau des japs et en plus de ca faut vraiment prendre en compte le délai les gens ...

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
13 mars 2012 à 00:00:16

"un perso communément faible"

:doute:

C'est quoi cette mauvaise foi sérieux ?
Avec Extend il a gagné des possibilités de combos lui permettant de faire du gros dégât autrement qu'au 360 (au passage, sa palette d'enchaînements évoluant, les joueurs de Tager ont la porte ouverte à l'élaboration de nouvelles feintes débouchant sur du 360), il peut charger le sledge ce qui le rend plus dur à anticiper, améliore potentiellement son match-up face aux zoneurs, et réduit son défaut de déplacement.

Alors j'irai pas jusqu'à dire qu'il est pété tout simplement parce que j'en sais rien, mais un truc est sûr c'est qu'il est loin d'être faible.

Athray_
Athray_
Niveau 10
13 mars 2012 à 00:02:56

"en plus de ca faut vraiment prendre en compte le délai les gens ... "

Non, prendre en compte le délai ça fausse simplement tout le jeu. C'est sûr qu'avec 5 secondes de latence, Tager est godly broken tier. Alors que les persos un tant soi peu techniques qui doivent tout hitconfirm sont injouables.
En général quand on parle de l'équilibrage on en reste à des "vraies" conditions de jeu, donc offline. Ou online mais sans latence :-p

Je suis assez d'accord avec le reste, les tier list ça concerne les gens qu'à partir d'un niveau relativement élevé. Surtout maintenant que le jeu est vraiment bien équilibré (y avait pas besoin d'être un dieu pour voir comment CS1 Litchi et Bang étaient craqués).

Mais le fait qu'à haut niveau il soit pas considéré comme *si* fort que ça montre simplement que non, le perso en soi n'est pas pété, faut juste travailler son matchup jusqu'à trouver les solutions.
C'est plutôt le genre de truc qui me motive moi :-d

jv-noob
jv-noob
Niveau 3
13 mars 2012 à 10:39:05

"C'est quoi cette mauvaise foi sérieux ? "

et c'est pas de la mauvaise fois de parler que des avantages du perso(comme si il avai que ça) alors qu'a coté la liste des inconvénients est infiniment plus pénalisante.

on sens que les mecs qui crachent sur le perso sont frustré de perdre....ça me rapelle l'époque de gouki mais à l'envers, y avais que sur jv.com que tu liser que le perso étais low tier parce que les mecs savais pas le jouer....

et je finirai par ça:

final à la wgc: Arakune vs Ragna

La vidéo du moment