CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune, Ragna, une honte !

Athray_
Athray_
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:55:46

Ah, une preuve de bon goût quand même. Et une double preuve même, Kurisu + Asami Imai.

C'est à se demander comment tu peux préférer ton chat rose à Tsubaki tiens, elle est pourtant rousse + Asami Imai + même tsundere-caractère que Kurisu :-d

ray-san
ray-san
Niveau 9
15 mars 2012 à 23:18:28

Ah bah oui... C'est pas comme si elle avait doublé Solva dans Needless. Raison de plus pour naga tiens 8D
Kurisu reste quand même la meilleure perso de l'animé avec Okarin (son charisme de fou à la fin de l'épisode 23 avec Sky clad observer en musique).
Mais ce que je retiens le plus de cet animé : http://www.youtube.com/watch?v=gycSZoYzEks

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:52:58

Parce que Kokonoe c'est un genre que je surkiffe encore plus que Tsubaki :hap: mais je préfère de loin KURISUUUUTINNAAAAA à Tsubaki vois-tu :hap: et la Nyan Nyan à Tsubaki, cherche pas c'est bizarre ^^ Pourtant elle est rousse aussi :(

En tout cas tant que c'est rousse ou rose :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:02:37

"Kurisu reste quand même la meilleure perso de l'animé avec Okarin (son charisme de fou à la fin de l'épisode 23 avec Sky clad observer en musique). "

Ben, c'est surtout les seuls personnages à être vraiment développés tout au long de la série. Les autres ont chacun leur histoire intéressante mais sont assez peu mis en avant finalement, alors que l'évolution de ces deux là (et leur rapprochement progressif) est vraiment bien gérée.

Y a des animes de romance qui devraient en prendre de la graine tiens.

Tutturuu~ ça a eu tendance à me taper un peu sur les nerf par contre.

Asami Imai on l'entend -hélas- pas encore beaucoup mais à chaque fois elle se distingue, du coup je me retrouve à regarder la plupart des séries où elle a un rôle.
Elle est dans quelques jeux aussi, dont mon RPG du moment \o/

J'ai jeté un œil à Needless mais ça a pas l'air top par contre :/

ray-san
ray-san
Niveau 9
16 mars 2012 à 13:17:14

Needless c'est à prendre au 2^19382 degré. C'est une parodie tellement drôle des shonen et des mecs qui gagnent des pouvoirs n'importe comment que c'en est vraiment drôle. Et le casting est bien barré en plus de ça c'est assez marrant.
Mayushi est assez développée elle aussi mais ne subit aucune évolution et c'est bien dommageable (en même temps à partir de l'épisode 12... Voilà quoi). Le Tuturu moi ça m'éclate j'ai mis ça en sonnerie pour sms... Par contre quand ça sonne en maths c'est pas la classe :D
Les animés de romance devrait surtout prendre exemple sur du toradora ou clannad plutôt que les merdes aseptisées qu'on nous sort en ce moment je trouve.
RPG du moment... Hmm je vois pas trop ce que ça pourrait être x)

Athray_
Athray_
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:40:34

Effectivement après avoir regardé quelques reviews de Needless, ça m'a l'air d'être au shônen ce que Gurren Lagann est aux séries de mechas, une grosse parodie se prenant pas au sérieux.
Je l'ai peut-être jugé un peu vite, my bad. Définitivement à voir donc, surtout que le reste du casting fait bien rêver aussi. Eri Kitamura et Aya Endo en tête.

Tutturu~ en sonnerie... j'y penserai tiens, faut que je le trouve.

"RPG du moment... Hmm je vois pas trop ce que ça pourrait être x) "

Atelier Totori :-d
Où elle a encore un rôle de "grande sœur" overprotectrice et un peu tsun~ sur les bords.
http://www.cosplayresearch.com/images/ateliertotori/cecilia/cecilia01.jpg
(attention image géante)

Et comme la vie est bien faite, elle a aussi un rôle dans mon prochain RPG (Neptunia mkII).

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:10:24

Needless que j'ai adoré , c'était fun !

Atelier Totori :bave: les dessins me font penser à ceux de Tony Taka :coeur: ( Shining ) j'ai toujours adoré.

Neptunia mkII j'dois toujours l'acheter.

Pour les animés de romance il y a Kimi ni Todoke que j'ai adoré :hap:

Sinon à ce que j'avais entendu Steins serait la suite de Chaos;Head ? Mais j'ai jamais compris pourquoi et surtout le rapport :ouch:

Athray_
Athray_
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:20:08

Nan c'est pas une suite, c'est juste situé dans le même univers vu que c'est adapté de VNs du même studio. Y a quelques très vagues références dans S;G mais c'est tout, les histoires n'ont rien à voir.

Et globalement je conseillerais pas Chaos;Head, du moins pas en anime. Ça commençait bien sur les 2-3 premiers mais ça se vautre méchamment après. D'ailleurs c'est pour ça que j'avais des craintes au début de S;G, mais heureusement c'est beaucoup mieux fait.
Il parait que la VN est bien par contre.

C'est vrai que le design fait un peu penser à du Tony Taka, j'avais jamais fait le rapprochement. C'est super joli, en tout cas je suis fan.
Je viens de commander Neptunia mkII sinon (galère à trouver...), en plus en regardant les images j'ai vu... du Steins;Gate justement !
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/y/hyperdimension-neptunia-mk-ii-playstation-3-ps3-1328173379-154.jpg

ray-san
ray-san
Niveau 9
16 mars 2012 à 15:50:57

Needless pour donner le ton c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=H6BI-xxsam0
Et ça : http://www.youtube.com/watch?v=8N0h5ZZS_q4&feature=related
En gros c'est totalement barré et ça ne se prend pas au sérieux.
Pour Chaos;Head... A éviter absolument. Mis à part l'histoire qui tient la route (et encore) y'a juste rien quoi. Personnages sans charisme, techniquement faible, dialogues inintéressants, progression hachée, musiques répétitives (c'est peu dire pour certaines),... Bref un échec total. C'pour ça que je flippais aussi pour Steins,Gate.

Tiens d'ailleurs j'aimerai bien ton avis rapide pour la série Atelier parce que j'hésite en fait et je sais pas trop quoi faire sachant que j'ai bientôt fini Resonance of Fate et Disgaea 4 là...

Pour les animés romance y'a Bible Black :dehors:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:18:18

Bible Black :bave: :noel:

Dans Chaos;Head je trouvais deux nanas sympas moi pourtant, il n'y a pas tout à détester moi j'avais bien aimé. ( j'aime tous en même temps :hap: )

Athray c'était pareil quand j'ai vu du steins j'étais :ouch:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
16 mars 2012 à 17:21:37

PUTAIN DE
TAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EER

Athray_
Athray_
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:40:00

Genre Crakumen qui se plaint de Tager quoi.

</troll>

Pour bien aimer C;H faut être sacrément bon public en effet, y avait vraiment rien à sauver après les premiers épisodes. Ça traine terriblement en longueur sur toute la série, pour à la fin s'emballer à coups de pseudo-twists sortant de nulle part >_>

"Tiens d'ailleurs j'aimerai bien ton avis rapide pour la série Atelier"

Ça va être difficile, j'en ai fait qu'un (et je l'ai pas encore fini). Oui, ça manquait à ma culture-RPG et je commence par le dernier, forcément :cool:

Review rapide autoquote d'un autre forum:
J'avoue être assez fan du principe, c'est l'opposé complet d'un FF et ça fait du bien parfois. Pas de storyline épique (et dirigiste) qui t'embarque de force pour sauver le monde, on en revient au jeu d'aventure (assez axé sur l'alchimie), avec un côté gestion du "temps" que j'aime bien.
Pis c'est joli, et y a une ambiance sympa qui est presque reposante :-d

Et pour les amateurs, un très bon casting qui fait apprécier d'autant plus les dialogues déjà bien fun par moments.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
18 mars 2012 à 08:53:29

Mais non Tager est pas pété :sarcastic: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=ZMd7HN4Gklo#t=1s

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:02:37

y a des fois je me demande si les gens vont s'en remettre que Tager soit enfin devenu un bon perso, après avoir été low depuis le tout début du jeu :sarcastic:

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
18 mars 2012 à 13:16:17

Sur la video lors du 1er round il a un press aussi bon que ragna :rire2:

Et j'abuse à peine

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:56:45

C'est clair qu'il le laisse pas s'échapper. D'ailleurs il l'a bien vu le Bang, il joue beaucoup plus safe sur le 2ème.
Et il joue bien d'ailleurs, drive>teleport sur le Spark Bolt>RC>corner combo, c'était assez bluffant.

Par contre lolz la fin volée au 720 quoi :rire:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
18 mars 2012 à 15:13:39

" y a des fois je me demande si les gens vont s'en remettre que Tager soit enfin devenu un bon perso, après avoir été low depuis le tout début du jeu "

Nan mais attend , déjà avant , il te magnétisais et il avait limite gagné le match avec UN mindgame .

La c'est limite du n'importe quoi franchement , c'est tout simplement impossible de TOUT minder dans un match a moins d'avoir des sharingans .

Ah et pour finir , KOG est un joueur de SF IV ... :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:59:22

Ben le magnet de Tager c'est un peu comme la Curse d'Arakune, tu sais à l'avance que c'est un des trucs à éviter sous peine de compromettre ton round.

Enfin, ça arrive beaucoup plus vite (un coup bloqué) mais c'est pas aussi radical, donc l'un dans l'autre...

Sinon qui que soit le mec qui joue Tager, il gère super bien son timing. Plusieurs fois il maintient l'autre en face à coup de pressing magnétisé, et laisse une toute petite pause pour caser son 360/720 de façon à ce qu'il soit plus en blockstun, donc puisse pas casser la choppe.
C'est chaud mine de rien, mais ça pardonne pas. Y a qu'à voir comme il vole des rounds perdus avec ça.

Ça vaudrait presque CS1 Hazama et son lol-IB-jayoku qui te retournait un round :-d

Mavado1991
Mavado1991
Niveau 7
18 mars 2012 à 18:04:30

Perso je joue tager en online mais bon Tager faut savoir comme dit Athray_ geree le timing des skill et de plus jsuis deja tombe sur des joueur qui mon counter et deboiter en 1 rien de temps
Hier me suis fait deboiter par un carl clover qui geree bien Nirvana ( la poupee pour ceux qui connaise pas son nom )

jv-noob
jv-noob
Niveau 3
19 mars 2012 à 00:30:34

moi comment je vois la chose, tager a comme matchup favorable, rachel et noel, il a un match-up équilibré contre jin, le reste du cast lui roule dessus, franchement si ça c'est un perso pété.....faut ptetre voir que le mec en face est plus fort que vous tout simplement et que c'est pas nécessairement le perso...y a bien pire dans le jeu et plus dégueulasse, jouer un bon arakune ou ragna et même hazama, ça c des persos clairement top.

La vidéo du moment