CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune, Ragna, une honte !

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
14 mars 2012 à 13:09:35

Ici, il est plus question de risk and reward que de mindgame:
dans le cas présent, alcino devrait okizeme, pourquoi?
Parce que midscreen, le ragna se relève en dragon, alcino perdra 2k maximum s'il a okizeme. Alors que si le ragna se relève en bourrant une autre idiotie, il perdra entre 3k et 5k selon les megatamas d'hakumen et selon la distance du coin.
Après, les facteurs à prendre en comte sont:
-le coin, puisque les dégats sur un dragon sont augmentés dans ce cas là.
-la tension, car c'est limite sûr que le ragna fera dragon-rapi-press si ce n'est pas une andouille.
-la fréquence des dragons, si le ragna s'en fout et fait un dragon à tous les wake up. On va forcément mettre la garde au bout d'un moment ou le contrer.

Athray_
Athray_
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:00:40

Des Ragna qui se relèvent en 5B, sérieusement ? :doute:

J'en veux bien moi, le coup a 8 frames de startup, ils ont le temps de se prendre tous les oki/meaty du monde xD

Ceux qui bourrent les dragons à la relevée j'en ai vu beaucoup plus (je soupçonne la mauvaise influence de SF4), c'est pas beaucoup plus malin. Certes ça a une chance de passer une fois pour du dégât modéré, mais sur un bait, ils prennent un punish sévère (sauf RC).

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
14 mars 2012 à 14:19:48

BAH C EST CE QUE JE DIS DEPUIS TOUT A L HEURE ! :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:29:54

Mada Owarija Nee Zõ !!!!! :hap:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
14 mars 2012 à 16:42:13

Merci le wiki Blazblue :noel:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:47:35

Non je le savais déjà depuis longtemps :( depuis bien avant ... et puis il y a ce mot sur wiki bb ?

Ragna le dit sous certaines conditions :ok:

Mada = pas encore ou plus

Owari = semblable à terminer quelque chose ou la fin de quelque chose

Et en dit souvent Ja ne ! Pour dire à plus ou à plus tard ou reporter quelque chose à plus tard...

Ce qui peut être traduit essentiellement par "Ce n'est pas encore fini ou terminé" :ok:

Bon j'vais pas faire des cours de japonais bref... pour dire que c'est pas wiki bb qui a inventé le japonais...

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:47:33

ah non je savais qu'il disait sa ... mais le nom de la technique x) enfin bon >< il faut dire que j'ai cru longtemp au Ikeruyo debaido !(inferno divider)ou j'aime les marshmallow (Jamanandayo , Inferno divider avec le type de voix B)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:16:01

:lol: t'es fort toi XD

Athray_
Athray_
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:50:08

En même temps quand les japs utilisent des mots anglais, c'est toujours collector.

Ceux qui ont connu le GURLFRIEND! de Sol pourront confirmer :-d

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 mars 2012 à 07:04:08

J'avoue xDDDDD moi pour sol je crois encore au Volcaniku vipor!(Volcanic viper...je connais pas vraiment le nom de la technique )

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
15 mars 2012 à 07:24:38

Alors pour carl quand il passe à travers les projos moi j entends: imotep

noel: qu est ce qui dit!ou un autre coup, mais qu est ce qui faut! :rire2:

Hazama: Dastou!tou!tou!dastou!

ray-san
ray-san
Niveau 9
15 mars 2012 à 12:34:23

Parfois c'est vraiment drôle oui : http://www.youtube.com/watch?v=1Bf0aYBk0OQ x)
Combien de temps mettrez vous avant de comprendre que cette musique est en anglais ? http://www.youtube.com/watch?v=cSuBzJx3vAQ&amp;feature=related

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:06:04

Attention il y a des japonais qui parlent très bien anglais et français aussi ;) qui a dit moi ? :hap:

Chi-Ga-u !

http://www.youtube.com/watch?v=e1yfgR-amm0&amp;feature=related

ray-san
ray-san
Niveau 9
15 mars 2012 à 13:18:33

Ah je dis pas j'ai beaucoup apprécier l'animé C : Control pour ça :p)
Mais souvent ça m'écorche les oreilles étant souvent en communication avec des anglais x)
Moi je me mets au japonais que l'an prochain (vive la com on enlève l'espagnol et on met le japonais 8D )

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:51:26

Nice ! Vous avez vraiment de la chance vous ! J'aimerai redevenir étudiant :snif:

Athray_
Athray_
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:36:41

Pareil mais sans les partiels à la fin. Plus jamais ça >__>

Dead End j'avais calculé que c'était partiellement en anglais, mais pas tout. En même temps dans le premier OP de la série, ça comptait en allemand sans raison au milieu :-p

J'aime bien la chanson par contre. Faylan en même temps quoi <3

L'Engrish totalement assumé d'Okarin ça compte pas sinon, c'est juste... tellement génial :-d

Nan le must, c'est les parties en anglais sans aucun sens au milieu de chansons en japonais. Mon plus beau souvenir pour ça c'est l'OP de Railgun.
http://www.youtube.com/watch?v=hdI6Firnz1k

"Looking!
The blitz loop this planet to search way.
Only my RAILGUN can shoot it. ima sugu"

.... the whaaat ? :doute:
Le pire, c'est que j'aime bien quand même.

ray-san
ray-san
Niveau 9
15 mars 2012 à 15:45:57

J'ai eu la même réflexion en fait. J'ai fait "da fuck ?". J'ai pas trop compris ça m'empêche ni de kiffer l'opening ni la série entière (Misaka + Accelerator = Epic Win !) mais c'est vrai que ça ne veut... Euh... Rien dire ? Ou alors c'est une métaphore totalement subliminale que mon cerveau encore jeune et ignorant ne serait décrypté car l'immensité des connaissances terrestres existantes me dépasse. Bref de quoi s'égarer.
Moi ce qui me fait toujours marrer c'est plutôt quand ils essaient de parler en français. Dans Persona 4 : The Ultimate, dans l'instant kill de Mitsuru elle dit "adieu"... Mais genre l'accent est tellement... http://www.youtube.com/watch?v=AHnHNL9-0aU&amp;feature=related (c'est le dernier).
Fin bref c'est comme quand on s'entend parler en anglais avec le misérable accent français que l'on a ça fait toujours marrer de voir que le mec en face comprend pas vraiment parce qu'on a trop l'habitude de prononcer les syllabes m'enfin les générations françaises futures auront de meilleurs accents vu comment ils bouffent les mots.
Mais y'a des animés qui s'en sortent très bien comme C : Control... J'en ai vraiment pas d'autres qui me viennent à l'esprit.

Athray_
Athray_
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:56:33

[C] s'en sortait bien à ce niveau là oui. Dommage que le reste de l'anime soit complètement à l'ouest alors que ça aurait pu être intéressant.

Pareil, j'ai bien aimé Railgun. Mais Accelerator n'y est pas, de mémoire c'est que dans Index qu'on le voit. Je veux un Railgun 2, sinon.

Le Français sinon c'est souvent marrant aussi oui, les quelques répliques de Mitsuru dans P3 sont une bonne illustration.
Et maintenant je bave devant P4 TUMA, c'est malin ça.

ray-san
ray-san
Niveau 9
15 mars 2012 à 16:09:39

Bah tu me diras y'a de quoi baver hein. Il a l'air super jouissif (merci Jourdal pour toutes ces vidéos).
[C] reste pas mal quand même. En fait il a surtout pour lui de parler d'un thème très peu abordé : l'argent. Et je trouve que le concept est intelligent même s'ils se sont laissés allé au niveau de l'histoire et surtout des personnages secondaires au delà de l'inutile.
Pour Railgun... Désolé vu l'avancée du manga papier la saison 2 serait comme la première, c'est à dire une partie basée manga et l'autre inventée (mais punaise le combat Railgun vs Meltdowner :bave: ). En tout cas un film est prévu pour la fin d'année au Japon. Je vais faire un aller retour juste pour le film 8) Et au passage choper les blu-ray de Madoka même si je les ai déjà téléchargés :dehors:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:23:01

Moi je veux jouer avec Naoto :cute:

La vidéo du moment