CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune, Ragna, une honte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 17:26:39

Pas forcément il y aura toujours des joueurs qui appliqueront les meilleurs techniques venant du tougeki c'est pour ça que tu peux rencontrer des Arakune bien maitrisé qui en plus est god tier.

Donc ça fait très mal.

Blue-Skull
Blue-Skull
Niveau 9
29 février 2012 à 18:46:48

Je joue Taokaka dans chaque jeu, et je m'en sors très bien :(

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
29 février 2012 à 21:26:28

Blue-skull : respect.

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:42:34

En gros si on suis le raisonnement de l'auteur par exemple moi je joue hakumen depuis ct(parce que c'est le seul perso qui me plait au niveau du design avec maintenant valky ;))je doit arreter de le jouer parce qu'il est devenu top tier?
A la base on joue un perso parce qu'on l'aime et pas par rapport à une tier list :ok: .

Freya_C
Freya_C
Niveau 9
01 mars 2012 à 12:40:18

"A la base on joue un perso parce qu'on l'aime et pas par rapport à une tier list"

Le prie c'est que des gens qui jouent des perso par rapport à la tier list sa existe :/ .

Se qui me fais marrer c'est que l'auteur ne se plait pas d' Hazama qui est pas mal dans le genre. x)

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:44:47

Ahah, des whine "machin me déchire il est OP" , ça faisait longtemps :-d

Y a effectivement des gens qui jouent des persos en se basant sur la liste et sans réfléchir plus loin, mais c'est rarement les meilleurs joueurs pour ce que j'en ai vu. Si tu changes de perso à chaque version/update de la TL, c'est que tu t'intéresses pas vraiment à ton perso...

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:25:03

Perso je choisi mon perso en fonction du skin (en l'occurance taokaka aussi ^^) et non pour sa facilité à faire des combos.
Si tu tombes sur un cheaté, c'est quand même pas ta faute. Après si tu tombe sur un perso tout pourri, ca peut te motiver à changer et à test les perso cheaté pour voir ce que ça fait (Ragna a la classe quand même). Quand t'es nouveau, et que tu as entendu dire que tel perso sort facilement ses combo, tu peux également être tenté.
Ce que je veux dire, c'est que chacun joue pour le plaisir. Certains pour le plaisir de gagner avec facilité pour pas se prendre la tête, d'autres pour suer à s'entrainer et faire de beau combat (quite à perdre mais à faire un beau match et s'entrainer pour s'améliorer). Chacun sa motivation, on ne peut pas critiquer un joueur pour ses choix.
Perso, jpréfère perdre en ayant vendu chèrement ma peau, que de kikookill un autre joueur uniquement parceque mon perso est supérieur (bien que ça puisse faire plaisir de temps en temps).
Je débute à BB avec extend, donc cet avis vient d'un noob de BB, mais j'avais cramé GGX2 sur ps2 (avec Ky Kiske, qui était un peu cheaté, mais vraiment trop la classe: rise over the liiiiightning!!).

Blue-Skull
Blue-Skull
Niveau 9
01 mars 2012 à 21:27:53

Moi je joue Taokaka, car j'adore le design de ce personnage, mais aussi son "role", le personnage "bouffon" de l'histoire, mais qui en faite est très touchant (je trouve) et qui a finalement une certaine importance.

En plus, Taokaka bien utilisé est pour ainsi dire cheaté je trouve o_ô Je sais que lorsque je joue, je bombarde l'adversaire de coups tellement elle va vite

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:36:15

"Je débute à BB avec extend, donc cet avis vient d'un noob de BB, mais j'avais cramé GGX2 sur ps2"

Raison de plus si tu débutes, t'as VRAIMENT pas à te soucier des pleureuses "machin est cheaté, gnagnagna". Les tier list et personnages censés être au dessus du lot, ça n'a pas grande importance tant que ça joue pas à un gros niveau. Exception faite de certains matchups bien fumeux.

Très bien GGX2 sinon. Mais Ky était loin d'être fumé ^^;
Un perso solide et équilibré mais sans plus, de mémoire. Tu devrais essayer Jin pour le coup, il a repris la plupart des coups de Ky, et tu peux même lui mettre les couleurs de Ky :-d

MaitreRyusama
MaitreRyusama
Niveau 7
02 mars 2012 à 03:29:39

ça tu peux le dire oui, cette avis vien d'un pure noob meme !

( sans rancune )

SuperPringer
SuperPringer
Niveau 7
02 mars 2012 à 09:22:58

Alors, 2 choses, 1 la tier list de extend est extremement équilibré, TOUT LE MONDE crain un Tager bien magné, 2 ragna et dans le 3eme groupe, Hakumen dans le dernier et arakune je sais plus mais il n'est pas God tier. Le god tier c'est Carl. Et pis 3 tant qu'a faire y'a pas 5% des joueurs qu'on le niveau de faire une tier list.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
02 mars 2012 à 10:42:39

Sa me fais rire l'histoire de cheaté ! Avant Noel et Jin été Fumé comme pas possible et personne disait rien :hap: Maintenan que c'est Ragna qui est passé du Low a Top "Omg il é unskill ragna"

Le seul perso ou vous pouvez dire qu'il est unskill

Noel ...

j'ai essayer jouer contre un Pro noob Noel (2D versus fighter) ...jvous laisse Imaginer le Rush le Pressig et tout le bordel a base de 2D

Freya_C
Freya_C
Niveau 9
02 mars 2012 à 12:35:03

"Le seul perso ou vous pouvez dire qu'il est unskill

Noel ...

j'ai essayer jouer contre un Pro noob Noel (2D versus fighter) ...jvous laisse Imaginer le Rush le Pressig et tout le bordel a base de 2D "

Tellement no skill que le perso passe B... faut arrêter de chialer car le gars il prends Noël et il mash le D (je suis tombé sur un gars qui l'avait pris en débutant [si si sa existe], au début on se fait laminer, et après on échange les rôles.

Et normalement si quelqu'un mash le D c'est facile à contrer, on va dire que tu sais pas contrer Noël.

"Maintenan que c'est Ragna qui est passé du Low a Top "Omg il é unskill ragna" "

Ragna Low ? On est bien sur le même jeu ? Il était B sur CS2 (peut-être voir A mais à vérifier).

SuperPringer
SuperPringer
Niveau 7
02 mars 2012 à 12:55:49

Noel no skill? Vous deconnez les gens? Elle doit faire partie des 5 persos les plus dur à manier du jeu. Evidément les gros noob qui font du D à la chaine il peuvent battre un casual, met dés qu'on les met face à un joueur avec un tant sois peux de skill il se font ruiner la tête en 10 secondes. Et dire que Jin et noel étAIT (et non pas été) cheaté dans le premier, ce sont de belles conneries. Aucun persos n'est cheaté dans BlazBlue comme dans Guilty Gear (sauf Zato peut etre) c'est ce qui fait tout l'interet du jeu.

_karel_
_karel_
Niveau 9
02 mars 2012 à 13:45:17

" Noel no skill? Vous deconnez les gens? Elle doit faire partie des 5 persos les plus dur à manier du jeu."

fallait la sortir celle la quand meme!

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:53:18

Ben, elle demande plus de skill que dans CS2, ça c'est sûr. Pour l'avoir beaucoup joué, j'avais presque honte de mettre 4.5-5k sur n'importe quelle ouverture, et super facilement.

Celle de CSE a toujours un bon press mais demande plus de maitrise, c'est fini le temps du pressing/dommages de ouf complètement gratuits.

"Aucun persos n'est cheaté dans BlazBlue"

Ça dépend jusqu'où tu remontes ^^;
Nu et Rachel dans CT, elles tuaient le jeu. Dans une moindre mesure, CS1 Litchi/Bang... sans aller jusqu'au godly, il avaient trop d'avantages.
Depuis CS2 par contre c'est nettement mieux, la preuve en est que les tier list changent tout le temps :-d

ray-san
ray-san
Niveau 9
02 mars 2012 à 14:13:08

Noel... La perso que tout le monde dit "unskill" parce que, beaucoup, vous savez parer les drives. Autant dans CS2 quand tu pouvais cancel le drive par un 214A oui là on pouvait dire qu'elle était plus simple mais c'est plus le cas. Aujourd'hui, et encore plus dans Extend, celui qui smash le bouton D comme un porc se fait laminer vu le nombre d'ouvertures. Noel elle fout juste un vrai-faux pressing dont on a peur de sortir parce qu'elle fait mal après. M'enfin Tager était pas broken avant (bon dans Extend vala quoi) mais dès que tu te prenais un coup c'était ok pour du 3-4k facile. Faut arrêter de pleurer Noel elle a une défense en mousse aussi à côté. Bien savoir jouer Noel ça ne m'a pas pris 3 jours hein et encore je suis moyen avec puisque beaucoup de trucs ont changé.
Le perso le plus simple à prendre en main reste Ragna et ça on est tous d'accord. 6B -> 6C -> dash -> 6B -> 2C -> 5D -> dash -> 6A -> j.D -> j.D -> 623D -> 236 C -> 214D qui arrache du 3k super facilement.
Si on s'en plaint c'est parce qu'on sait pas jouer la défense face à eux. Arakune faut savoir attaquer au bon moment et pas foncer.

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:30:21

C'est aussi un truc qui fait que c'est pas "simple" de jouer Noel en continu, ils passent leur temps à la changer complètement d'une version à l'autre.

Ses drives qui sont plus special cancellables c'est assez dommage comme perte par contre à mon sens. Fallait nerfer ses dégâts et combos de CS2, je suis d'accord :-p mais y avait d'autres moyens que de désactiver la moitié de ses links. Plus que le 214A, c'est le cancel au 236A qui me manque moi >_>

Le bon côté c'est que l'image du perso "lol noob spamdrive" qu'elle se traine depuis CT est effectivement complètement morte maintenant, on lance plus de drive sans raison vu que les issues sont limitées, et que ses normaux sont devenus corrects à côté.

Karotz
Karotz
Niveau 11
02 mars 2012 à 14:32:34

Pourquoi sa rage contre Ragna :noel:
Il est bien le perso :(

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:29:33

Ça rage justement parce qu'il est bien, trop d'après certains xD

C'est vrai que sa pression est devenue assez infernale à gérer, faut pas le laisser prendre l'offense. Après de là à dire que c'est trop abusé, j'en pense que c'est un peu trop tôt pour juger.

La vidéo du moment