CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie déception

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 août 2012 à 22:32:01

J'ai commencé le jeu et j'ai fait les 3 premieres heures :

- des graphismes vraiment loin des standards actuels, le premier opus est sans aucun doute plus beau (techniquement et artistiquement parlant). c'est franchement laid, on dirait du world of warcraft un peu évolué.

explications : y'a énormément de textures sans le moindre relief, les arrieres plan sont parfois "beaux" mais quand on est dans un angle différent on voit que c'est juste un jpeg posé là de façon grossière. je passe bien entendu sur lex cheveux qui ne bougent pas mais sans des sortes de "cheveux de pierre" ultra rigides etc.

- les combats sont extremements pauvres, on dirait un devil may cry pour gros kikoo : juste besoin d'esquiver non stop, au bout de 3h j'ai reçu à peine une dizaine de coups (en principe des degats de zone).

- les zones... LA déception : les 3/4 des zones sont des sortes de larges couloirs aussi vides que moches et sans intéret.
ensuite les donjons : un long couloirs avec 2-3 enigmes vues et revues de milliers de fois. Autant vous dire que j'ai frisé le fou rire quand j'ai vu qu'on me filait la carte du donjon (quel intéret ? d'une part parce que le coffre se trouve presque en fin de donjon, qu'il n'y a aucune zone secrete et surtout parce que justement le donjon n'est qu'un couloir complexe).

- dernier point : les bugs...les ennemis qui se retrouvent à marcher dans le vide, le perso bloqué par un truc invisible, du clipping assez fréquent dans les zones "ouvertes"...

bref une véritable déception, je pense le laisser de coté et passer à sleeping dogs. j'y avais pourtant cru au "un jeu par des joueurs pour des joueurs"...

ps: la voix de jason statham pour Death c'est juste la cerise moisie sur le gateau pas frais.

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
16 août 2012 à 22:35:22

http://gifs.gifbin.com/1238409599_nom_nom.gif

:pf:

oldsnake1995
oldsnake1995
Niveau 6
16 août 2012 à 22:37:23

http://newnation.sg/wp-content/uploads/mother-of-god.jpg
C'est ton avis hein, mais ce jeu va faire succès quand même ! :-d

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
16 août 2012 à 22:39:35

:pf: 3 heures de jeu et ça se permet de faire une critique... :honte:

bon ben... merci pour ton "avis" et amuse toi bien sur SLEEPING DOGS

pablokaotix
pablokaotix
Niveau 5
16 août 2012 à 22:47:06

:banzai:
chacun son avis, yora toujours des personnes qui n'aimerons pas un jeu et d'autre qui l'aimeront, c'est toujours comme ça :oui:

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
16 août 2012 à 22:49:35

je respecte les avis... par contre ce que je n'accepte pas c'est que l'on se permette de critiquer un jeu après seulement quelques heures...

akatchouki
akatchouki
Niveau 5
16 août 2012 à 22:53:47

Je suis a 4 heures de jeu et tous se que tu decris et lamentable le jeu est beau tozs ceux qui sont fan de Darksiders y trouveront leurs grands bonheurs.Mais tu as raison retourne sur Sleeping Dogs et laisse Darksiders au vrai joueurs :mort:

Jobadluck
Jobadluck
Niveau 4
16 août 2012 à 22:59:52

... alors je suis comme aka... apres deux trois heures de jeu, mon avis est totalement opposé au tiens... je le trouve bcp plus nerveux et fluide que le precedent, des graphismes et des jeux de lumiere tres beaux, un systeme de lvling, d equipement, de build,... qui ecrase celui du premier opus... bref, BEAUCOUP plus interessant que le precedent...
Apres, chacun son avis hein :D

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
16 août 2012 à 23:01:27

Quand il dit que DS1 > DS2 graphiquement parlant :rire:

- les combats sont extremements pauvres, on dirait un devil may cry pour gros kikoo : juste besoin d'esquiver non stop, au bout de 3h j'ai reçu à peine une dizaine de coups (en principe des degats de zone).

Il y a plus de combo que dans le 1 :rire:

ensuite les donjons : un long couloirs avec 2-3 enigmes vues et revues de milliers de fois. Autant vous dire que j'ai frisé le fou rire quand j'ai vu qu'on me filait la carte du donjon (quel intéret ? d'une part parce que le coffre se trouve presque en fin de donjon, qu'il n'y a aucune zone secrete et surtout parce que justement le donjon n'est qu'un couloir complexe).

Bien qu'en essayant sur onlive j'ai pu trouver 2 passages secrets menant a des loots ? :rire:

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
16 août 2012 à 23:04:19

absolument pas crédible comme avis... MATT666 :nonnon:

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
16 août 2012 à 23:04:21

En même temps si le gars a la version pirate,faut pas s'étonner des bugs.

Jobadluck
Jobadluck
Niveau 4
16 août 2012 à 23:04:55

ou alors il s est trompé de jeu... x)

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
16 août 2012 à 23:12:41

En Gros tu n'aime pas ce jeux, je me permet de resumé ton p'tit teste lamentable:
Tu n'aime pas :
-les graphismes
-la jouabilité
-la façon de progresser dans le jeu
-le doublage FR
-les enigmes
-les couloires (tu ne serais pas clostrophobe par hasard?)
-les 3/4 des zones (et le dernier quart tu en pense quoi?)
-les bugs (quel jeu n'en a pas?)
Tu aimes :
-euh...rien

ta conclusion:
-une suite merdique moins bien que le premier et moins bien que...SLEEPING DOGS(rien a voir), les graphismes moisis et quelle rage "Oh mon dieu les Cheveux ne bougent pas!!" Quel drame ça foire le jeux. Attend tu as peu etre cru qu'il avait piqué des images sur google et retouché avec photoshop pour les mettrent en arriere plan!
Non mais 3h de jeux et tu ose faire une critique? tu as Raison, va jouer a Sleeping Dogs, ton topic ne sert pas a grand chose!

anathen23
anathen23
Niveau 10
16 août 2012 à 23:14:24

+1 VDD :rire:

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
16 août 2012 à 23:17:12

Mick evil a parfaitement résumé la chose ! :rire2:

ReelFiction
ReelFiction
Niveau 9
16 août 2012 à 23:23:40

Le 3/4 des zones sur 3h, ça fait combien sur le jeu complet :question:

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
16 août 2012 à 23:24:09

logiquement on se permet de critiquer un jeu aprés un certain nombre d'heure de jeux voir aprés avoir fini le jeux, donc pour toi la durée de vie serai de 3h? :lol:
Non mais sans rire faire un teste au bout de 3h de jeu alors qu'il dure plus de 20h c'est pas un ptit peu pour foutre la merde mon p'tit pote?
le premier Darksiders avait quand même un coté assez Couloir, et la jouabilité c'est de la M****? Et mon cul c'est de la bouillabaisse? :ouch2: tout monde trouve que c'est une des grandes qualité du jeu, donc... :bravo:

_galaxie_
_galaxie_
Niveau 10
16 août 2012 à 23:29:32

Darksiders II > toi
:pf:

SoulKileur
SoulKileur
Niveau 5
16 août 2012 à 23:34:16

[jv]matt666 tu devrai pas tes permettre de critique alors que tu a pas encore compris que les graphisme de sont pas ence être réaliste , et le jeux n'est meme pas encore sorti que les gens comme toi permet de critique rien que pour dégoûté les autre si tu n'est pas content tes pas oblige de le dire :(

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
16 août 2012 à 23:35:35

_galaxie_ :d) LOL j'me permet de continuer!

-les graphismes -------------> toi
-la jouabilité --------------> toi
-la façon de progresser dans le jeu ---> toi
-le doublage FR ------------> toi
-les enigmes ------------> toi
-les couloires ------------> toi
-les 3/4 des zones------------> toi
-les bugs------------> toi
Toutes les personne de ce forum ---> toi

La vidéo du moment