CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie déception

[Abyssal]
[Abyssal]
Niveau 4
02 septembre 2012 à 03:01:09

Et vous ne pensez pas sue c'est volontaire cette impression de "toutou faiblar" ?
Sans le pouvoir des sceaux et l'union de quatres .. Les Cavaliers sont a la merci de n'importe quel autre personne ; meme si il faut l'avouer ils sont tout de meme de veritable guerriers .. (apres tous ils ont été creé pour ça)
Ne vous inquietez pas , c'est normal que l'on en apprenne pas plus sur l'histoire .. Death decouvre comme nous ce qui est arrivé a Guerre .. Faites confiance a Virgil , si vous saviez le nombre de scenarios probables et surtout a toutes les periodes que se soit avant ou apres l'apocalypse ..
Ne bloquez pas que sur cela , ce n'est qu'une mise en bouche du vrai pouvoir de ces Cavaliers . :hap:

SergentOnch
SergentOnch
Niveau 10
02 septembre 2012 à 06:22:11

Je me permet de donner aussi mon avis sur ce jeu . je me suis fait incroyablement chier dés le débuts, il y a aucune difficulté dans les combats ou des les énigmes.le moteur physique est bug mais des truc de fou (perso qui reste bloquer dans le vide pendants un sauts , arme qui rentre dans le mur ,dust qui sort de la terre :ouch2: ) les phases de plateformes sont ultra simple (joystick +X) :honte: .ensuite mort a limite aucun charisme . la forme du chaos est pas terrible . enfin bref je suis trop déçus dans D1 il y avait des moments epic ( le passage avec le ver des sables , le combats avec le stygian :bave: ) avec des artefacts énormes(gloires de guerre...) . avec des passage énormes avec la bête volantes et le combats contre l ange . :oui:

relique77
relique77
Niveau 5
02 septembre 2012 à 09:36:39

Mon avis sur ce jeu est simple, les graphique non pas évolué mais reste potable même si on est loin d'un crysis ...
Ce qui est de la maniabilité et caméra c'est horrible.
Le reste du jeu pourquoi pas.
Mais le 1 reste meilleur sur tout les points.

nonoah96
nonoah96
Niveau 7
02 septembre 2012 à 10:39:11

Je me demande si je joue au meme darksiders que mes VDD .

Pour moi ce jeu est magnifique car le monde est très vaste . La dimension RPG qu'ils ont ajouté me plait beaucoup et pour finir je n'ai jamais eu aucun bug

Death_is_back
Death_is_back
Niveau 3
02 septembre 2012 à 12:44:42

Tout a fait d'accord avec mon VDD... Je n'ai jamais eu aucun bug.. Si aller, un petit freeze au bout d'une vaingtaine d'heure de jeu et un Death qui fait une chutte alors qu'il est sur le sol, mais c'est marrant a al limite, ca se débloque easy.

Certe les graphismes sont moches par rapport a ce que l'on peut faire avec les machines actuelles. Mais faut arrêter quoi. Le jeu est en tout les points restants meilleur que le premier.

J'vois pas en quoi le fait que la forme Chaos de Death soit naze change quoi que ce soit. Je n'ai presque jamais utiliser celle de Guerre dans le volet précédent -_-'

Le tribularium, juste une idée fantastique. Le coté RPG / stuff est passionnant a exploité. L'arbre de compétence permet une personnalisation encore plus poussée du personnage. En gros énormément de choses qui n'étaient pas présentes dans le premier. La diversité des armes, la taille des grosses, j'adore !

Le Stygian.. Ouais ben le Goliath c'est presque pareil quoi.

Iuminos
Iuminos
Niveau 5
02 septembre 2012 à 13:21:16

Le Goliath est une bouse infâme, on peut pas faire pire au niveau de la caméra, le combat est juste super naze alors qu'il pouvait être epic ...

La vidéo du moment