L'auteur aurait sans doute du se prononcer plus tard car 3h de jeu, c'est peu, mais c'est vrai que son avis n'est pas totalement sans dire un désistement vis à vis de la licence...
Personnellement je me suis fait chier sur le jeu. Je joue beaucoup et je me fais rarement chier sur les jeux, je joue pour le plaisir, je ne me force pas à jouer et je suis un joueur polyvalent.
Je connais tous les types de jeux mais DS 1 j'avais trouvé ça acceptable et normal. Un défouloir bien conçu et bien ancré dans l'époque de création, par contre DS 2, je me suis emmerdé dessus, c'est pas ancré dans l'époque de création.
S'ils avaient sorti le jeu il y a 1 an j'aurais sans doute laissé passer... Ici je trouve ça vieillot alors que le jeu vient de sortir en import...
Bref, moi j'ai pas aimé, chacun son avis, chacun a ses styles de jeux, moi j'aime tous les types de jeux, j'ai un grand historique, mais ce DS 2 est vraiment le genre de jeu qui donne envie de mettre 13/20 en étant extrêmement gentil...
Je l'ai trouvé vraiment pourri, ça m'a saoulé, c'est pas digne de aout 2012, c'est mon avis, voilà.
Beaucoup seront comblés et satisfaits de renouer avec le gameplay ravageur et de passer des dizaines d'heure à combattre, moi j'en peux plus.
Je ne me suis jamais fait chier sur un God Of War ou un Asura's Wrath, ni sur DS1 d'ailleurs,
par contre celui-ci, pfffff... déception.
Bref, on dit aussi qu'à force de trop en attendre d'un jeu, on finit de toute façon par être déçu.
Quoiqu'il en soit, chacun se forgera sa propre opinion, dégoût ou passion, c'est personnel et propre à chacun.
Moi en tout cas je peux vous dire une chose, le jeu m'a tenu en haleine jusqu'à la toute fin, ça y'a pas de soucis là-dessus, c'est captivant, mais de là à y rejouer...