CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie déception

niaouss
niaouss
Niveau 6
19 août 2012 à 23:09:25

Pas d'accord, graphiquement je le trouve franchement moyen, que ce soit sur le plan technique ou artistique.
J'ai quelques textures dégueulasses de temps en temps, des zones noires, des trucs zebrés sur des textures lointaines, etc, etc.
Sans parler des décors en général, il n'y a pas d'impression de profondeur et ça fait moins réussi et classieux que dans le 1 dans l'ensemble.

J'ai l'impression que le 1 était plus beau, je sais pas ou j'ai fourré le jeu, donc j'ai pas comparé, mais dans mes souvenirs c'était beaucoup plus propre dans le premier opus.

Et geex => ha bon le 2 est artistiquement supérieur au 1, pourquoi ? parce que tu le dis ?
Au niveau des paysages, je le trouve moins varié, au niveau des personnages, c'est la même que le 1 donc pas de nouveauté, ni d'amélioration.

Ce qui ne m’empêche pas de bien m'éclater dessus, mais dès que j'ai commencé le jeu, j'ai direct trouvé que graphiquement y a un truc qui clochait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 23:23:44

Moi j'ai qu'une chose a reprocher, c'est l'histoire. Il Y a plus le coté post apocalypse du 1er. C'est vraiment dommage, c'est s'qui faisais le "charme" de darksiders. Guerre qui arrive sur terre, tout le monde mort, des démons, des anges partout. Mais sinon c'est du bon beat them all, à la castlevania ou dante's inferno

cedr21
cedr21
Niveau 9
19 août 2012 à 23:35:35

de nouveau une critique de face de pets , il y a des gens vraiment qui sont des imbeciles je pense a toi l'auteur et ceux qui critique darksiders 2 , :honte: a vous

AAAfra6
AAAfra6
Niveau 6
19 août 2012 à 23:36:54

Oui, les gens se voilent la face en avouant pas que la mécanique de jeu est grossièrement répétitive et dater. D'abord un petit bonjour devant un donjon pour activer une quête annexe inintéressante de sens, puis partons au énigmes déjà vu et affrontons un bestiaire maigres et répétitif. Alors oui le level design est génial, oui les combats sont nerveux et la progression très intéressante mais sa ne suffit pas pour dire que ce n'est pas une déception, il manque ce truk qui fait de lui un grand jeu. Cela étant dit je le finirais avec plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 23:45:14

Les donjons sont pas mal, y'a ptetre un peu de linéarité mais pas plus que dans un autre du genre. J'pense que le hic c'est vraiment la narration, on accroche pas aussi bien que dans le premier. Après c'est mon avis

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
19 août 2012 à 23:47:21

"sinon c'est du bon beat them all, à la castlevania"
LORD OF SHADOW N'EST PAS UN VRAI CASTLEVANIA GRUMBL@GHIP*#KN!!!!

Plus sérieusement, j'ai l'impression que les critiques visent plus les joueurs que le jeu, là. Y en a bien deux ou trois qui sont intéressante mais c'est tout.

cedr21
cedr21
Niveau 9
19 août 2012 à 23:55:00

le jeux parfait n'existe pas ok il y aura tjr des default dans tout les jeux , j'ai l'impression que vous n'etes jamais satisfait , il manque si il manque ça , pour moi D2 depasse de loin D1 que j'ai enormement apprecié

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
20 août 2012 à 00:06:48

L'auteur aurait sans doute du se prononcer plus tard car 3h de jeu, c'est peu, mais c'est vrai que son avis n'est pas totalement sans dire un désistement vis à vis de la licence...

Personnellement je me suis fait chier sur le jeu. Je joue beaucoup et je me fais rarement chier sur les jeux, je joue pour le plaisir, je ne me force pas à jouer et je suis un joueur polyvalent.
Je connais tous les types de jeux mais DS 1 j'avais trouvé ça acceptable et normal. Un défouloir bien conçu et bien ancré dans l'époque de création, par contre DS 2, je me suis emmerdé dessus, c'est pas ancré dans l'époque de création.
S'ils avaient sorti le jeu il y a 1 an j'aurais sans doute laissé passer... Ici je trouve ça vieillot alors que le jeu vient de sortir en import...

Bref, moi j'ai pas aimé, chacun son avis, chacun a ses styles de jeux, moi j'aime tous les types de jeux, j'ai un grand historique, mais ce DS 2 est vraiment le genre de jeu qui donne envie de mettre 13/20 en étant extrêmement gentil...

Je l'ai trouvé vraiment pourri, ça m'a saoulé, c'est pas digne de aout 2012, c'est mon avis, voilà.

Beaucoup seront comblés et satisfaits de renouer avec le gameplay ravageur et de passer des dizaines d'heure à combattre, moi j'en peux plus.

Je ne me suis jamais fait chier sur un God Of War ou un Asura's Wrath, ni sur DS1 d'ailleurs,
par contre celui-ci, pfffff... déception.

Bref, on dit aussi qu'à force de trop en attendre d'un jeu, on finit de toute façon par être déçu.
Quoiqu'il en soit, chacun se forgera sa propre opinion, dégoût ou passion, c'est personnel et propre à chacun.

:mac: Moi en tout cas je peux vous dire une chose, le jeu m'a tenu en haleine jusqu'à la toute fin, ça y'a pas de soucis là-dessus, c'est captivant, mais de là à y rejouer...

cedr21
cedr21
Niveau 9
20 août 2012 à 00:12:19

13/20 ? mais tu est ouf toi , ta le droit de pas l'aimer mais 13 la t'abuse... :non:

Fragkurz
Fragkurz
Niveau 7
20 août 2012 à 00:23:45

Je dois avouer que le jeu est différent du Ier, les actions sont moins brutales que dans le premier opus, je trouve qu'il se rapproche plus d'un rpg qu'un beatm'all , un mélange de prince of persia et wow , fin ... c'est pas mauvais , ni excellent, faut donc aimer, vous vous ferez votre propre avis lorsque vous aurez le jeu en main! Peace.

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
20 août 2012 à 10:10:48

LORD OF SHADOW N'EST PAS UN VRAI CASTLEVANIA GRUMBL@GHIP*#KN!!!!

On a dit pareil a la sortie de symphony of the night. Mais bon aujourd'hui c'est un classique.

Pour en revenir a D2. les quêtes annexes sont un plus par rapport au 1er donc je vois pas pourquoi les critiquer, c'est vrais que l'histoire est pas aussi prenante que le 1er mais bon... Par contre dire que Death est plus charismatique que War c'est des conneries, limite on dirait des clones dans leur comportement, rejouez au 1er, ils ont limite les même répliques de pseudo bad boy...
En tout cas au niveau gameplay et nouveautés, y'a pas a dire c'est du bon boulot, mais les graphismes sont lamentables par rapport au 1 y'a pas a dire (pourtant je suis pas très exigeant à se niveau la)...

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
20 août 2012 à 10:26:17

Nan mais c'est un obvious troll, le premier point grille déjà tout, quand je vois les 10 pages pour ça. :rire:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
20 août 2012 à 11:15:45

je suis decu aussi mais pour les graphismes je trouve la direction artistique très interessante c'est juste que comparer au premier malgré tous les ajouts on s'emmerde grave les donjons sont chiant les boss ont aucune classe je suis a 8h de jeu et toujours rien d'interessant

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
20 août 2012 à 11:30:36

Sérieux je pige pas toutes ces critiques :(

J'ai détesté le 1 (5 heures de jeu en me forçant) et je me suis laissé tenté par le deuxième et je prends mon pied sérieux. Sur PC les graphismes sont très correcte, il faut un peu arrêter :(
Death est super sympa à jouer, il est bien nerveux et rapide et les combats en difficulté maximum sont assez exigeant.

AAAfra6
AAAfra6
Niveau 6
21 août 2012 à 17:50:01

Bon, la presse française est partager sur Darksiders 2. Pour ma part je me suis montrer un peu sévère sur Darksiders 2 mais je dois dire que là je suis lors d'un passage beaucoup plus sombre et beaucoup plus prenant. Le plus gros défaut est le rythme du jeu et sa jouabilité parfois assister, parfois hasardeuse lors des phases de plate-formes ou de précision. Mais que dire du level design incroyable :) et de la profondeur des possibilités, et c'est le principale

antoine12_2010
antoine12_2010
Niveau 3
22 août 2012 à 23:08:54

Bonsoir, je trouve que darksiders 2 est un très bon jeu. Il y a plus de magie, le décor est vraiment magnifique tout comme darksiders 1.Beaucoup de joueurs aurait voulu peut etre quelque chose d'autres mais moi, je le trouve déja complet. Je trouve qu'il y a plus de chose dans le 2 que dans le 1, j'ai meme du mal à décider les touches de mon clavier ^^. darksiders 2 est l'un de mes jeux favoris tout comme le darksiders 1. C'est vrai qu'aujourd'hui on a plus l'habitude voir des jeux qui se joue en ligne comme starcraft 2, diablo 3 , ... et c'est peut etre ce que certain joueurs auraient voulu... le fait de jouer en ligne. En ce qui concerne le titre du forum, je suis pas d'accord. Tres bon jeu que je conseillerai. I love you ♥Death♥ and i love you ♥Despair♥. Bye :)

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
22 août 2012 à 23:19:26

aaafra6
partagé, c'est vite dit. JVC a mi 16(qui, en soi, n'est pas une mauvaise note)et les autres, que je connais, ont donné supérieur.

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
22 août 2012 à 23:20:49

ont donné une note superieur.* :desole:

Djnitro182
Djnitro182
Niveau 2
24 août 2012 à 19:12:27

Encore la même histoire qui se répète, aussitôt une mauvaise critique sur un jeu plutôt apprécié, on assiste à une avalanche de crétins qui ne sont pas capable de comprendre qu'il est possible que quelqu'un puisse avoir une opinion contraire. J'ai plus de 12 heures de jeu, et j'ai la même impression que depuis le début. J'ai beaucoup mieux aimé le DS1 et je suis d'accord avec 100% de ce qui l'auteur de ce sujet. Je m'emmerde tellement avec DS2 qu'il est fort possible qu'il ne sorte plus de la boîte.

À chaque fois c'est la même chose, quel forum décevant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 19:21:20

J'ai hésité avec les critiques puis je me le suis pris et en fin de compte c'est un très bon jeu. Déjà reprocher la construction du jeu (en couloir) est absurde vu que le premier était exactement pareil. Niveau graphismes, oui c'est vrai que certaines textures sont laides mais bon vous en avez pas marre de jouer la gueule collée contre les murs les gars parce que faut vraiment s'approcher pour le remarquer (niveau level design et direction artistique je reste sur le cul, même les musiques, le tout arrive à m'envoûter, y'a comme une ambiance nostalgique qui se dégage, j'accroche encore plus que le premier). Que l'on aime pas le cell je le conçois mais dire que le jeu est moche faut pas abuser quand même.

La vidéo du moment