CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie déception

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
24 août 2012 à 19:24:01

Le premier est en couloir ( mais il l'ont dit ) ici c'est genre monde ouvert, tu peux te promener toussa toussa, tuer plein de monstres en zone ouverte...

= mensonge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 19:32:05

Naïf

Milouse3
Milouse3
Niveau 49
24 août 2012 à 20:02:44

je me permets, perso j'avais adoré le premier, l'une de mes plus belles surprises sur cette gen avec Demon Soul, et bah franchement je suis pas décu, d'un point de vue générale, ce jeu offre une expérience très agréable tout comme le premier.

autant j'ai trouvé un peu vide la première partie du jeu, autant sur la 2eme mamp, les comabts sont plus nerveux, avec plus de boss, mini boss, les armes sont stylés, la monté en puissance est jouissive, bref les codes du beat'em all sont respectés.
la partie RPG est interessante et je suis aps forcément un grand fan du loot, mais là ça passe tranquille.

le seul bémol, ce sera sur le scénar, vraiment trop effacé, on est balladé à droite à gauche, on est loin de la conspiration du premier, qui donnait vraiment envie d'en voir plus.
ici, on est pas plus avancé. après j'espère encore qqes révelations d'ici la fin du jeu, mais j'ai comme un doute.
l'histoire de Death est interessante sinon, mais le perso est pas suffisamment cresué je trouve.

bref comme tout le monde je pense, j'aurais préféré que ce soit une vraie suite, surtout vu la facon dont se termine le 1, ou War se débrouille très bien tout seul, cette histoire parallèle n'etait pas forcément légitime.
et j'ai peur qu'avec la valse des studios et les soucis de l'editeur, on ne voit peut être jms cette suite qui nous fait pourtant tant salivé.

bref, c'aurait pu etre mieux, mais c'est deja très bien.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
24 août 2012 à 20:40:29

Peros moi j'attendais une vraie suite et non pas un espèce de spin off.J'en suis à plus de 15 heures de jeu et je viens à peine de croiser des têtes connues du premier opus.
Comment est-ce qu'on peut foirer une histoire à ce point,honnêtement ?

A part faire le coursier,on fait quoi dans ce jeu?T'es là en permanence à te demander quand le jeu va commencer,j'y ai joué 15 heures et j'ai l'impression d'en avoir passé 30.Côté gameplay etc c'est nickel(à part peut-être les mécaniques de jeu trop vues et revues et ce surtout quand tu sais que tu vas t'en taper tout le long du jeu,les bugs aussi bien sympas)

Bref un peu dégoûté,je m'attendais à une histoire bien maîtrisée comme le premier,certes pas parfaite,mais maîtrisée.Là on se retrouve avec un brouillon masqué par des tonnes de courses à faire et au final on a plus envie de suivre.

Vraiment dommage et frustrant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 20:58:13

Faire le coursier??? Mais tous les jeux du genre sont comme ça.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
24 août 2012 à 21:08:13

ouais mais t'as un scénar qui suit derrière dans les autres jeux.Là tu vas chercher des trucs mais t'en vois jamais le bout.Au final tu sais même plus pour quoi t'es parti :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 21:10:04

Donne moi des exemples (non parce que des scénars en béton dans le monde du jeu c'est quand même pas chose courante)

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
24 août 2012 à 21:18:22

Sans parler de scénar bétons,rien que le premier Dark est mieux à ce niveau là et lui même n'est pas un exemple du genre.C'est surtout le rythme qui colle pas dans le 2...

Des jeux rythmés au niveau scénar,je peux t'en citer plein,les Assassin,les Batman,les Metal gear (mention spéciale parce que celui-là A un scénar en béton armé),Alan wake,Bioshock,les Fable...Bref il y en a pas mal !

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
25 août 2012 à 02:12:54

Oui, c'est vrai que le jeu est vraiment décevant.

J'ai fini par jeter l'éponge après 11H de jeu et un bug qui m’empêche de finir le niveau de la balafre (le fameux bug du pont qui ne se baisse pas)

C'est clair que tout y est moins bien que dans le premier opus, les combats sont mous, les énigmes inexistantes, les phases de plateforme chiantes au possible, les bugs sont légions et le scenario est pitoyable, j'ai l'impression de jouer un coursier masochiste et pas un cavalier de l'apocalypse.

Bref, THQ annonçait un grande durée de vie pour ce titre mais faut-il encore avoir envie de le finir, vu sa qualité générale... Moi qui attendais tellement ce jeu, voilà donc sans doute LA grosse déception de 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 05:38:20

Tous les gouts sont dans la nature, la preuve. Je reconnais assassin comme un très bon jeu oui mais je me fais horriblement chier au bout de quelques heures dans ce jeu tellement c'est répétitif (je monte sur mon clocher, je repère les lieux,...). Moi j'aime bien le rythme de DS2, ce n'est ni plus ni moins qu'un zelda à ce niveau. Phase de recherche suivie d'un boss. Sans être le jeu de l'année (et oui ce sera borderlands 2 the GOTY), c'est un très bon jeu et peu d'entre eux du genre peuvent se vanter de l'égaler (peut être god of war à la limite)

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
25 août 2012 à 05:47:53

Pour tout ce qui est gameplay et contenue je préfère largement le 2 au 1.
Le seul point ou le premier dépasse le second est pour moi au niveau de l'intrigue. Car je trouve pour l'instant que le deuxième n'a pas un scenario très prenant.

Chel_47
Chel_47
Niveau 3
25 août 2012 à 19:21:19

Darksiders2 est un jeu tout à fait beau y a pas à le nier mais nettement moins que son prédécesseur et question contrôle personnage surtout quand on pousse la sensibilité histoire qu'il soit plus réactif et finalement c'est une vraie merde qui se vérifie lors de l'attaque du Goliath. Les cameras sont soulantes à s'y perdre et quant au cheval, quelle misère et franchement je ne l'utilise jamais car c'est inutile ça fait sans doute beau et plaisir à THQ mais très merdique et de plus costaud comme l'est Death, la marche entretiendra bien sa viande musclée alors le bourico à l'écurie.
Pour un jeu qui devait tout casser, ce sont les nerfs qui vont être servis en matière de casse, à défaut d'autre chose qui marche par paire si vous voyez ce que je veux dire.

samppicote
samppicote
Niveau 10
25 août 2012 à 19:32:36

Ma vrai déception c'est la rareté des finish moove , dans ds1 t'en avais a chaque monstre et ct toi qui décidait si tu le faisais ou pas , la j'ai l'impression que ca ce fait 1fois sur 10 oO

DonneeSphinx8
DonneeSphinx8
Niveau 3
25 août 2012 à 20:07:55

:salut: il y a une chose ou je sui vraimen d'akor avec toi, c le fait k'ils oré pu utilisé un moteur grafik derniere generation comme on voi dan tou lé dernié gro jeu, mé sinon, malgré un débu de jeu qui m'a fé un peu peur, je l'avou :ouch: . mé en avançan dan le jeu il fini par tenir une bonne parti de c promesses. mé apres ceci est mon avi é c vrai ke chakun a le droi d'avoir le sien é je sui sur ke c un jeu ki va tres bien marché. :salut:

marc15
marc15
Niveau 10
25 août 2012 à 20:09:17

je connait pas le jeu et comme il y a pas de gaming live ,je m en remet a vous c est un genre de god of war ?

soulcab
soulcab
Niveau 8
25 août 2012 à 20:12:42

donneesphynx8

tu aurais du utiliser un moteur graphique derniere generation pour ton orthographe ...

toré du utilzer ein mauteur grafike derniérer jenerassion pour ton ortografe

pour etre sur que tu comprenne :ok:

Darkrayka
Darkrayka
Niveau 10
25 août 2012 à 20:21:49

J'ai lu seulement la première pages et je rit bien de l'auteur du sujet :hap:

3h de jeu ? et tu ose critiquer ? se serais comme dire de mario que "trololo LE PREMIÉ NIVO AI TRO FACIL C 1 JE DE MAIRD EN PLUS LES GRAFISME SON NUL"
(désoler pour les yeux sa pique léger :hap: )

Normal que les énigmes, les ennemis, et tout sois assez facile, faut bien prendre le jeu en main ! je peut dire du haut de mes 27h de jeu que à certain moment j'en ai chier :noel: et, de plus je parie que tu à jouer en facile... essaye en apocalyptique en partant du lv 1, je rigolerais :hap:

Sleeping Dogs la grosse farce pour moi :hap:

DonneeSphinx8
DonneeSphinx8
Niveau 3
25 août 2012 à 20:26:06

je sui 100% d'akor avec Venom 35 :salut:

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
25 août 2012 à 20:26:14

Je ne critiquerai pas le gameplay , l'histoire ou quoique ce soit de ce genre n'ayant pas joué au jeu actuellement ^^ Mais , d'après ce que j'ai pu voir ( je look souvent mon frère quand il y joue ) et j'ai quand même l'impression que le jeu a été un peu baclé ... Je trouve qu'il y a énormément de bugs et graphiquement , faut quand même l'avouer ,c'est moche ... Mon frere a le même avis que moi ( Alors qu'il avait mais juste adoré le 1 , et j'avoue , moi aussi ) Autre chose que j'ai pu remarquer aussi ... C'est les temps de chargement qui sont ... Un peu partout comme un GTA ( Difference , GTA , c'est énorme ) hop quelques roulades , on arrive dans un couloir PAF ! Perso qui bouge plus , chargement et c'est reparti ... Maintenant ,venir dire que c'est une déception , c'est un peu éxagéré !

samppicote
samppicote
Niveau 10
25 août 2012 à 20:28:04

"Sleeping Dogs la grosse farce pour moi"

Il est énorme , parle pas sans rien dire

La vidéo du moment