je me permets, perso j'avais adoré le premier, l'une de mes plus belles surprises sur cette gen avec Demon Soul, et bah franchement je suis pas décu, d'un point de vue générale, ce jeu offre une expérience très agréable tout comme le premier.
autant j'ai trouvé un peu vide la première partie du jeu, autant sur la 2eme mamp, les comabts sont plus nerveux, avec plus de boss, mini boss, les armes sont stylés, la monté en puissance est jouissive, bref les codes du beat'em all sont respectés.
la partie RPG est interessante et je suis aps forcément un grand fan du loot, mais là ça passe tranquille.
le seul bémol, ce sera sur le scénar, vraiment trop effacé, on est balladé à droite à gauche, on est loin de la conspiration du premier, qui donnait vraiment envie d'en voir plus.
ici, on est pas plus avancé. après j'espère encore qqes révelations d'ici la fin du jeu, mais j'ai comme un doute.
l'histoire de Death est interessante sinon, mais le perso est pas suffisamment cresué je trouve.
bref comme tout le monde je pense, j'aurais préféré que ce soit une vraie suite, surtout vu la facon dont se termine le 1, ou War se débrouille très bien tout seul, cette histoire parallèle n'etait pas forcément légitime.
et j'ai peur qu'avec la valse des studios et les soucis de l'editeur, on ne voit peut être jms cette suite qui nous fait pourtant tant salivé.
bref, c'aurait pu etre mieux, mais c'est deja très bien.