CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie déception

reunion674
reunion674
Niveau 1
25 août 2012 à 20:46:31

je joue au jeux mais je regret de l avoir achetée
oui il est différent du darsiders 1
mais je le trouve nul a C.... :snif2: :snif2:

[jv]sackboy
[jv]sackboy
Niveau 9
25 août 2012 à 20:53:48

Jeu fini ... Un vrai régal

New game + et Tribularium me voila !!!

J ai surkiffer

playmoo
playmoo
Niveau 5
29 août 2012 à 18:30:38

Si on a pas joué au premier, c'est sur que Darksiders2 passe hyper bien. Mais quand tu as joué avec Guerre, ce 2ème opus est moins fou fou je trouve. Beaucoup de choses sont téléphoné, les mécaniques n'ont finalement pas beaucoup évoluées et le jeu est pas mal buggé. Bien que j'adore sa direction artistique, les environnements sont plutot vides, et c'est surtout le rythme qui est décevant, par exemple dans le donjon de LA BALAFRE, tu t'ennuie pendant une bonne partie du parcours, pour ensuite tombé dans une arène bien corsée comparée au reste , tout ça pour tatané Ghorn en deux/deux dans utiliser une seule potion de vie... Moi c'est surtout la forme de Cavalier de Death qui est pas super jouable ni lisible, a tel point que je m'en sers jamais. Je sais pas je suis déçu mais ça m'empêche pas de prendre du plaisir à jouer. En fait je regrette Guerre qui avait quand plus de charisme que Mort.

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
29 août 2012 à 19:09:34

playmoo
"les environnements sont plutot vides, et c'est surtout le rythme qui est décevant"

Je viens de créer un topic à ce sujet, tu confirmes mes premières impressions. :mort:

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
29 août 2012 à 19:37:02

Le problème est que les phases de combat sont géniales, le coté RPG réussi, mais que les phases d'arcade sont chiantes et manquent clairement de finition, d'imagination et de nouveautés.

Donc un tiers de combats, un tiers d'exploration et un tiers de phase d'arcade c'est pas le top clairement.

Mais bon de temps en temps tu tombes quand même sur un ennemi.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
30 août 2012 à 02:12:15

J'adore les mecs qui disent " va jouer a Sleeping dog Darksiders c'est pour les vrais joueurs " lol

Ya vraiment des neuneu ici ! Sleeping dog c'est pour les casual pré pubert et pas Darksiders 2 avec sont style WOW a foisont ?

Parceque le pseudo héro se nomme Death sa n'en fait pas un jeux pour adulte pour autant ! Pour moi il reste au meme titre que les autres un jeux pour ados fan tim Burton

One_Style
One_Style
Niveau 5
30 août 2012 à 03:35:25

J'reviens sur les posts de la page 1 .. Si vous pensez qu'il fait jouer a un jeu pendant 4 h pour qu'il devienne bien permet enfin de le juger bah on a pas fini ..
Meme si je trouve DS2 tres bien moi . :)

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
30 août 2012 à 04:39:06

J'ai fini le jeu en apocalypse, meme si y a des environements un peux vides, des donjons bien moins casse tete que darksiders1, des graphiques un peux moins bon ( je préfère ca qu'un final fantasy 13 réussis graphiquement sans plus, pour ceux qui veulent vraiment savoir ce qu'est un jeu de couloir joué a celui la),malgré tout ce jeu reste une bombe qui me fait vite oublier ses défauts et qui mélange beaucoups de style en 1 que peux de jeux peuvent se vanter de faire.

fumatul
fumatul
Niveau 6
30 août 2012 à 05:02:24

djnitro182
Posté le 17 août 2012 à 04:17:29 Wooooooah !!!!! Pourquoi quand quelqu'un n'aime pas un jeu, même après 3h, on ridiculise son avis ? Désolé mais pour un jeu comme Darksiders II, si après 3 heures tu n'as pas acroché, tu n'accorchera jamais. Dans le premier, dès la première demie-heure du jeu j'était accroché deavant la télé, ce ne fût pas le cas cette fois.

+1

Comme je l'ai déjà dit je donnais un 20/20 au 1er Darksiders alors que pour le second ce serai plutôt du 15/20.

Je tient à dire que je l'ai fini en ayant fait plus de 30h et c'est un bon jeu, le seul problème est qu'il est remplis de petit défauts qui n'étaient pas présent dans le 1er opus et c'est celà qui fait baisser autant ma note.

Celà ne m'a pas empêché de le recommencer en nouvelle partie +, faut pas déconner il est quand même bien ce foutu jeu!

Xylae
Xylae
Niveau 6
30 août 2012 à 05:30:29

Sa vole pas haut ici...
Ce jeu ? une daube ? Pour kikoo du pad ?
Faux.

[SPOIL]
Tentez-de foncer dans le tas quans vous vous retrouvez contre une belle tonne d'ennemi comme dans les fjord ou dans le royaume des morts (même si y a pas masse d'ennemis, on pêut très vite tomber sous les coups plutôt rapides de l'adversaire(sauf pour les golems/automates)), vous verrez, sa pique un peu. Déjà, les combats sont plus fluides que dans le 1 et les ennemis moins "con" dans le premier, même pas besoin de finir l'ennemi a coup d'épée, l'éxécution était déjà là.

30h de jeu passé et ce jeu reste un monde ouvert, où? la possibilité de tout ré-explorer, n'est ce pas là la définition même d'un open world? La possibilité de re-visiter des zones déjà vu? Il me semble que si.

Le côté RPG? Une exellente idée. Pourquoi? Dans le 1, tu martèle ta touche X à l'avaugle, aucune évolution niveau armure et arme et compétence. Dans le 2, le joueur (le vrai) doit réfléchir à comment monter son personnage : compétence, équipement, amélioration.

Les énigmes? bien plus complexe et réfléchis que dans le 1 : dans le chaudron, ça se corse déjà très légérement.

De plus, dans le 1, aucune quêtes annexes nous emmener a refaire chaque zones pour parfaire son personnage (entre autre pierres et reliques) ou à ouvrir de nouvelles zones.
GnoMAD, le gnome bien casse noix du 2. Pourquoi? Il se planque dans des zones secrètes, et bien sûr, il y en à plusieurs autres.

Un Zelda-like ? Possible, mais le 1 s'y axe plus : peu d'armure (juste 2), des compétences qui se débloquent au fur et à mesure, peu d'arme(lame d'armaggedon, absorbeur du chaos, moissonneur, gantelet secousse). Même système de santé : une pierre de vie par boss et des morceau dissimulé par de là le monde, tel les quarts de coeur.
[FIN DU SPOIL]

Donc maintenant les kikoo-noob qui bave sur Darksiders 2, vous réclamiez des "arguments", en voici, je vous laisse à mon pavé.

Pour finir : Darksiders II est un très bon jeu.

Xylae
Xylae
Niveau 6
30 août 2012 à 05:34:57

Excusez pour le double poste :
Pour ce qui est des environnements(pardon de l'ortho', j'ai pas dormi de la nuit) vide, bein sur le 1 c'pas mieu : 3 mobs sur des maps plutôt petites et remplis de voitures et autres choses avec lesquelles intérragir, et qui gêne plus qu'autre chose quand tu démontes ses même mobs...

Mais bon, il en reste que les deux jeux se valent. L'un pour le charisme du personnage ( Darksiders I) et l'autre pour son style de gameplay ( Darksiders II)

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
30 août 2012 à 16:02:14

Mon vdd a très bien résumé :ok:

super-capello
super-capello
Niveau 7
30 août 2012 à 16:24:41

ouai bon enfin vu les tonnes que les sites internet en on fait de ce jeu c'est a se demander pourquoi ? Death est une pauvre copie de raziel,les cartes sont vide a mourir, des fois on nous met un moob par ci par la pour eviter de tomber dans un profond coma, meme si ca ralentis pas trop c'est quand meme pas super fludide ( vu la pauvreté des textures c'etait pas du luxe).franchement le jeu est juste "sympa" moi je lui met 13/20 !

Ps: gameplay pas top car entirement gacher par une gestion de la camera affligante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 21:57:46

j'ai acheter ds2 et sleeping dogs et deja faut etre un vrai mongole pour comparer ces deux jeux ensuite niveau graphisme SD c'est pas la joie non plus les sein de bouge pas^^alors que dans ds2 si l'ange femelle(sais plus son nom)sa prouve deja que les graph de ds2 on plus a offrir que SD

j'aime les deux jeu autant j'y joue en variant ds2 est un tres bon jeu meilleur que ds1 sur tout le plan rejoue au 1 tu verras sinon ben tu as achete un jeu 70eur et tu l'aime pas?pas besoin de poster ici pour te faire insulte juste le fais de savoir que ta claquer 70eur sa suffit pour te faire passer pour un loozer

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:00:36

C'est ce qu'a dit ta mère à ta naissance.

BAM!!

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
01 septembre 2012 à 22:42:01

Oh mon dieu le gars qui utilise l'argument des seins qui bougent pour comparer la qualité des graphismes d'un jeu ,c'est une blague ou quoi !?

ainoha
ainoha
Niveau 8
01 septembre 2012 à 23:34:58

malheuresement je pense pas

tarhn
tarhn
Niveau 7
02 septembre 2012 à 00:55:23

avis perso cette suite ne ma pas déçus, je la trouve très bien, on en apprend plus sur l'univers à travers un autre personnage.

En ce qui concerne le scénario ,je pense que cela vient de sa mise en scène, ça construction manque de vidéo. Dans le premier, il y avait environ 1h15 de vidéo rien que pour l'histoire . Dans cette épisode,l' histoire se suit à travers des dialogues. du coup, on a une compréhension plus ou moins claire, moins marquante.

hiracool
hiracool
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:27:19

Si le jeu ne te plais pas tu n'as qu'a le revendre, pas besoin d'en faire un topic :-((
Surtout qu'il y a assez eu d'avis et de coms sur le jeu pour te faire une idée de ce qu'il vaut donc merci de ne pas poluer le forum

Iuminos
Iuminos
Niveau 5
02 septembre 2012 à 02:45:12

Je me permet de donner mon avis sur ce jeu parmis ce bazar.

J'ai clairement adoré Darksiders premier du nom, une grosse surprise que je classe facilement parmis les meilleurs jeux que j'ai.

Mais là je dois avouer que cette suite m'a carrément déçu, merde on contrôle un CAVALIER DE L'APOCALYPSE quoi, j'ai pas du tout eu cette impression. Mort n'est pas aussi charismatique que Guerre et passe plusieurs fois pour un gentil toutou faiblard ... Je ne parle pas de la forme de faucheuse que je n'utilise jamais et que je trouve ratée.
Il n'y a aucune évolution du scénario pendant le jeu, on se balade à droite à gauche pour récuperer des clefs et accéder au puit des âmes, mouai.
Je n'ai pas du tout accroché à l'aspect RPG qui m'a vite gonflé à vider mon inventaire pour récupérer un meilleur truc, au final j'ai gardé des équipements bas niveau et basta. L'arbre de compétences est classique et peu utile.

Les environnements manquent de diversité et sont carréments VIDES quoi, montrant de plus l'inutilité de la monture.

Bref déception, pourtant l'idée de jouer Mort était plaisante.

La vidéo du moment