CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie déception

anorec
anorec
Niveau 55
17 août 2012 à 18:08:02

Et non les donjons ne sont pas couloir, linéaires dans la progression mais ils sont tellement vastes (à part les tout premiers) qu'il faut parfois se poser et réfléchir un peu pour passer surtout avec les différentes capacités que l'on gagnent petit à petit. Le level design est une tuerie et c'est tellement rare qu'il faut le souligner, c'est bien ce qui fait le sel de ce jeu...

MamanDeKiller
MamanDeKiller
Niveau 6
17 août 2012 à 18:17:03

entre un mec qui a eu le jeu gratuit et qui donc donnera un avis plutôt neutre et un fanboy écervelé qui attend le jeu depuis des mois et le paye 60€ qui forcement essayera d'en dire que les bons cotés
y'a pas photo sur l avis que je prefere :ok:

même si bon pour le coup , l 'auteur dit que de la merde, en 3h en même temps il a rien vu du jeu..

j'ai finis le jeu en 28h et pour moi c'est de loin le meilleur jeu de l'année (pour l instant)

ks2
ks2
Niveau 27
17 août 2012 à 18:19:59

Il y a une différence entre couloirs et linéaire, par exemple si tu est dans un labyrinthe, il y a de forte chance d'être entouré de couloirs, mais c'est loin d'être linéaire un labyrinthe en théorie.

tester
tester
Niveau 9
17 août 2012 à 18:20:56

je le trouve moins épic que dans les vidéo moi :ouch2:
Mais il est extra a texter sur Onlive gratuitement et légalement :ok:

shaxou
shaxou
Niveau 5
17 août 2012 à 18:30:04

3h.. tu n'a pas vu les autres donjons et l'autre royaume.. n'importe quoi comme avis

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
17 août 2012 à 18:35:18

vraiment, tu vien ici apres 3h pour nous faire chier ?? ce jeu es sublime, et je me demande vraiment ou ta pu voir tes couloirs que tu vois sans cesse, ou tes dungeon répété, j'en ai pas vu un seul qui se ressemblais apres 7h de jeux. et de la a dire que D1 > D2 faut vraiment être con.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
17 août 2012 à 18:36:37

C'est un troll, vous avez pas encore compris ?

Arrêtez de lui répondre, il n'a envie que de ça.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
17 août 2012 à 19:03:10

DarkSiders ne plaira pas à tout le monde, c'est certain.

Mon frère m'a vu jouer au premier et n'a jamais voulu mettre les mains sur la manette en trouvant le jeu bourrin et inintéressant à souhait. Il a pourtant énormément apprécié les Gears of War qui ne font pas dans la dentelle et profité de ma console pour ce faire.

De même j'ai eu énormément de mal à me mettre aux Resident Evils (bien qu'ayant fini le quatre et le cinq) alors que j'ai joué les quatre premiers volets de la série Silent Hill. Et des jeux tels que les Final Fantasy et apparentés, en dépit de leurs qualités indéniables, ne m'ont jamais tenté.

Les goûts et les couleurs hein.

Pour la technique, c'est toujours pareil : technologie en retrait des canons du genre mais largement rattrapée par le design et le savoir-faire en matière d'environnements. Là encore, c'est une affaire de goûts, mais j'ai trouvé au premier nettement plus de qualités que de défauts. J'estime donc de ce que j'en vois que toute personne ayant apprécié le premier n'aura aucun mal à savourer le second, à moins d'une faute de parcours impardonnable à la dernière minute.

krystal1337
krystal1337
Niveau 10
18 août 2012 à 00:13:37

http://community.darksiders.com/go/thread/view/138731/29316789/The_Triumphant_Return_of_PC_Gaming,_or,_You_Know_What_Sucks_Being_Lied_To!?pg=4

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
18 août 2012 à 00:47:11

salut all.

Pour ceux qui ont le jeu, dans les donjons est ce qu'ils ont repris exactement le meme mecanisne comme zelda ? ( c'est a dire, carte , la boussole ( pour savoir ou est le boss) et le tresor du donjon qui est l'arme a utilisé contre le boss) comme dans le premier Darksider. ?

ironman19
ironman19
Niveau 6
18 août 2012 à 04:15:56

non

Colt186
Colt186
Niveau 7
18 août 2012 à 04:28:29

--J'ai commencé le jeu et j'ai fait les 3 premieres heure--

Je me suis arrêté là.... Bien de "juger" un jeu en ayant joué si peu ?

--les zones... LA déception : les 3/4 des zones sont des sortes de larges couloirs aussi vides que moches et sans intéret. --

Ah oui c'est juste, tu n'as joué que 3h, tu n'as pas vu le reste...

--justement le donjon n'est qu'un couloir complexe--

Bien ton premier et unique donjon ?

--au bout de 3h j'ai reçu à peine une dizaine de coups (en principe des degats de zone). --

Laisse moi deviner...mode facile ? Joue en apocalyptique pour voir ? C'est là que les talents, les techniques et compagnie font la différence.

Bon je m'arrête là tellement les arguments sont pauvres, à chier et j'en passe. Merci le test d'un bonhomme qui n'a joué que 3h.

Personnellement je dois être entre 15 et 20h de jeu et plus ça avance, plus j'en redemande.

Pour répondre à Ben_Gates et sa question sur la boussole et la carte :

La boussole à disparu, du moins c'est ce que je remarque après 5-6 donjons. La carte elle est toujours là. En général tu y arrive après avoir fait environ 1/3 du donjon mais ça peut varier.

Ensuite tu ne reçois pas forcément une nouvelle arme par donjon comme le premier Darksiders mais les mécanismes sont les mêmes, quand tu reçois une nouvelle arme, attend toi à devoir t'en servir.

Sur ce j'y retourne.

AAAfra6
AAAfra6
Niveau 6
18 août 2012 à 04:56:19

J'aime voir les personnes essayant de se rassurer en se disant que l'auteur dit des conneries, je suis a 10 h de jeu et je suis d'accord avec l'auteur sur tous les points a part sur les graphismes. Vous verrez manettes en mains...

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
18 août 2012 à 07:58:13

J'espere ne pas etre decu !!

Il est vrai que la communauté "juge" l'auteur sur sa facon de critiquer et non sur sa critique :peur:
Pourquoi ne pas avoir d info sur le fond , au lieu de critiquer la forme qui je l'admet est un peu risible !

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
18 août 2012 à 09:43:37

ok merci beaucoup de m'avoir repondu Colt ^^

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
18 août 2012 à 09:46:29

juste une derniere question concernant les boss ( j'ai vu une video contre je crois un boss ) mais le combat n'a pas durée tres longtemps et maintenant ils ont une barre de vie assez courte les boss, c'est bien ca? j'espere qu'il y aura des vrai boss comme tiamat avec une mise en scene.

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
18 août 2012 à 09:56:50

Encore un talc ont juge pas un jeu en ayant jouer seulement 3h c'est superficiel! Ont s'en tapent que le jeu ait des textures qui soient pas aux standards actuel les jeux kikoo comme cod n'ont pas des graphismes aux gouts du jour non plus et les niveaux sont des couloirs et sont ultra linéaire ça empêche pas le jeu de se vendre!

anorec
anorec
Niveau 55
18 août 2012 à 11:12:14

J'aime voir les personnes essayant de se rassurer en se
disant que l'auteur dit des conneries,

Car il en dit justement! Moi à 10h je n'avais encore rien vu... et j'ai passé les 30 et le level design est excellent. On voit que les dév se sont un peu creusés la tête pour qu'on fasse la même chose...

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
18 août 2012 à 12:22:21

Nan franchement le jeu est bon, vraiment bon, les combats sont fluides et nerveux, le level-design est pas mal du tout, les donjons sont pas du tout de long couloir alors la n'importe quoi le mec a fait le 1er donjon et sayé c'est bon tous les donjons sont pareils... arrête tes conneries mecs je viens de finir le 3eme je crois donjon t'as l'impression d'être dans le lac Hylia de The legend of zelda ( en gothique bien sur ), y'as des arbres, de grandes etendues d'eau c'est magnifique ! Bref, le seul point négatif du jeu ( et pour moi s'en est un gros ) c'est que franchement, parfois avec la gueule des personnages t'as l'impresion de jouer a Jak & Dexter, sans deconné si y'avait pas l'aspect un peu mature de Death mais alors la Jak & dexter ou Darksiders 2 t'aurait pas vu la différence, le design de certain personnages ont franchement été ratés, ils ont pas leur place dans un jeu comme ça, ca manque de gothique-attitude ...

vXenoS13
vXenoS13
Niveau 6
18 août 2012 à 12:31:23

j adore les mec qui se permettent de critiquer un jeu alors qu il ne l ont pas fini et surtout ne te plein pas car le jeu tu l a piraté et donc tu l as eu gratos

La vidéo du moment