CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie déception

anorec
anorec
Niveau 55
18 août 2012 à 15:11:36

C'est surtout ça que j'ai difficulté à admettre.
Je comprend totalement que l'on peut ne pas aimer, parce que ce ne sont pas nos gouts, nos univers, les mécaniques de jeux qu'on apprécie.

Mais je ne comprend pas que l'on soit déçu lorsqu'on a joué le premier (et peut être même apprécié) : c'est totalement incohérent car il est de la même veine et tout aussi réussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 15:16:46

mais moi j'aime les parties dans les donjons, je dit qu'au bout de 3 heures j'avais cerné le jeu et ses défauts/qualité
et qu’après plusieurs jours a play je reste tjs sur ma faim par rapport aux points qui me semblé en dessous pour en faire un super hit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 15:18:29

mais je vois des fanboy qui s'extasie sur la grandeur de la map et du soit disant monde ouvert ca me fait bien rire

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
18 août 2012 à 15:20:27

en tout cas anorec ce que tu dit me rassure. Ayant aimé le premier, si le 2 est de la même veine, je suis impatient d'y jouer.

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
18 août 2012 à 15:23:09

que veux tu qu'ils se disent: "ah non! c'est plus grand! c'est chiant!"

Adanu
Adanu
Niveau 9
18 août 2012 à 15:23:15

Je comprends pas pourquoi parmi les pour et les contres, y'en a aucun qui respecte le choix de l'autre "camp".

Je veux dire, si l'auteur n'a pas aimé au bout de 3h et qu'il veut le revendre, en quoi ça vous dérange?

De même, si certains sont super fan et aodrent le jeu, pourquoi les critiquer et les désigner comme des fanboys aveugles?

Je sais pas comment vous pensez en fait? un tel sujet aurait même pas du dépasser les 2 pages... surtout quand on vois que vous tournez en rond...

resolecon
resolecon
Niveau 7
18 août 2012 à 15:45:13

y'en a qui répondent a ce troll encor nimps

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
18 août 2012 à 16:31:12

C'est pas un open world .. c'est un monde ouvert a la Zelda, jamais les dev on dit qu'il feraient un open world a la Elder scrolls, faut arrêter de raconter de la merde..

rakpat
rakpat
Niveau 7
18 août 2012 à 16:39:26

Bah étant grand fan du 1, ne pas retrouver les exécutions systématiques, l'histoire j'ai l'impression qu'elle avance pas... je trouve les combats vraiment mou, c'était plus barbare dans le 1... C'est mon avis mais je suis totalement déçu..

Arch_2011
Arch_2011
Niveau 9
18 août 2012 à 16:42:58

Bon quand il y a un mauvais troll il vous suffit de poste ceci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/28/1310778245-la_vrit.swf

zakuza
zakuza
Niveau 5
18 août 2012 à 17:52:04

Le problème avec l'auteur du sujet c'est qu'il ne fait pas vraiment dans la nuance ... UNE VERITABLE DECEPTION franchement :rire:

les 3 premières heures sont juste un petite mise en bouche avant le plat de résistance.

Après une 20 ene d'heure de jeu tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est une véritable tuerie :ouch:

Certain se plaignent que c'est trop grand, c'est vrai qu il ont voulu faire quelque chose de très vaste et je trouve que c'est une bonne idée on à vraiment un sentiment d'immensité! et c'est ce que voulais les développeurs à mon avis.

Niveau combats il y a quand même bcp de possibilités niveau combos ont peut vraiment s'éclater, les ennemie de bah niveau sont certes assez faciles à battre je joue en apocalyptique et il ne me posent pas de problèmes, mais d'autres sont tout de même plus coriaces à avoir croyez mois.

Et puis se n'est pas qu' un beat em all il y a tout ce que j'aime dans ce jeu , du devil may cry du god of war, du zedla , du prince of persia bref ...

Je conseil à l'auteur de finir le jeu et de revenir en parler :ok:

LordK77
LordK77
Niveau 5
18 août 2012 à 18:23:27

J'espère quand même que ça décolle après 3h de jeux parce que pour l'instant, même en ayant aimé le premier je suis déçu.

demauvaiseaugur
demauvaiseaugur
Niveau 8
18 août 2012 à 18:32:44

Je suis à 21h32 de jeu et je peux vous dire que le jeu n'est pas terrible ...

Je n'y joue plus je croyais que cela aller décollé mais pas du tout .

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
18 août 2012 à 18:48:11

Il est à acheter ou pas alors ? :peur:

5321
5321
Niveau 10
18 août 2012 à 18:49:34

mitgard95
Posté le 18 août 2012 à 18:48:11
Il est à acheter ou pas alors ?

-----------------

Bah comme tu peux le voir, certains vont te dire que oui et d'autres que non. Moi je vais te dire que oui :content:

SOAD93
SOAD93
Niveau 30
18 août 2012 à 19:03:28

Ca a l'air d’être pareil que le 1 en gros. Les 3-4 premières de jeu vraiment emmerdantes puis une fois qu'on commence à acquérir des nouvelles armes et des nouveaux combos le jeu devient vraiment intéressant.

zakuza
zakuza
Niveau 5
18 août 2012 à 19:07:44

darksiders 1 :play: :cute: :oui: :bravo:
darksiders 2 :play: :cute: :oui: :bravo: :content: :ok:
darksiders 3 :bave: :bave: :bave:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 août 2012 à 12:37:37

alors désolé j'étais pas revenu sur ce topic pour répondre:

1- je ne suis pas un troll, je donne mes impressions apres avoir bouclé le premier monde.

2-je n'ai pas téléchargé sleeping dogs, je l'avais préco depuis belle lurette en edition benelux.

3-j'ai pas la thune de prendre les deux jeux donc je comptais tester darksiders pour savoir quelle précommande j'allais annuler...j'ai donc annuler celle de DS2 et j'ai viré ce meme DS2 de mon pc.

c'est dommage qu'on ne puisse pas discuter sereinement ici, j'ai parcouru vite fait le topic et c'est hallucinant le nombre d'ados frustrés qui partent au quart de tour. j'avais pourtant bien argumenté et donné les exemples de choses qui me décevaient mais non...faut croire qu'ici les mecs qui font des topics "C 1 merde" sans arguments ou explication sont dans le vrai.

anorec
anorec
Niveau 55
19 août 2012 à 12:51:07

Clair...oui les premiers donjons sont simples, il faut bien commencer doucement et ne pas non plus larguer ceux qui découvrent Darksiders. Les 3 premiers donjons c'est limite le tuto.lol

Colt186
Colt186
Niveau 7
19 août 2012 à 18:23:29

[jv]matt666 --j'avais pourtant bien argumenté--

Justement non, exemple : --les zones... LA déception : les 3/4 des zones sont des sortes de larges couloirs aussi vides que moches et sans intéret. --

Pour quelqu'un qui à joué si peu et qui n'a découvert qu'une seule des différentes zones disponibles (car oui mon cher il n'y a pas que les Terres des Forges dans Darksiders 2) tu n'as quasiment rien vu de ce que le jeu propose réellement : zones, combos, donjons, exploration, quêtes annexes et j'en passe.

Il ne faut pas t'étonner si des gens te sautent à la gorge sachant que tes arguments ne tiennent pas (ou peu) la route.

La prochaine fois évite de venir donner un avis sur un jeu de cette "ampleur" après n'avoir joué que 3h, ça t'évitera surement le bûcher.

La vidéo du moment