CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie déception

molao_93
molao_93
Niveau 5
17 août 2012 à 09:34:46

Score metacritic tout a fait honorable de 85% sur une moyenne de plus de 30 test.

enarkome
enarkome
Niveau 7
17 août 2012 à 09:58:40

Avant de qualifier le jeu de "réussite", ou de "déception", il serait judicieux d'attendre qu'il soit disponible pour TOUT le monde, afin qu'une majorité de joueurs puisse donner son opinion, et ainsi formuler un avis, sinon objectif, au moins recevable du fait de son ampleur... En outre, le test "pro", n'est disponible que sur une minorité de sites. Donc, wait and see...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 août 2012 à 10:14:23

Il n'est pas correct de dire 'c'est nul', ou "c'est mauvais'.

Soi c'est à son gout, soi ça ne l'est pas, mais ça sera peut-être, surement même, au gout de quelqu'un d'autre.

Pour ma part ça reste un bon divertissement.
L'agréable surprise du 1er opus en moins.

Libre à chacun d’apprécier.

willybail
willybail
Niveau 4
17 août 2012 à 10:46:54

"Laisser Darksiders 2 pour aller sur Sleeping Dogs"... Rien que cette phrase est géniale et nous donne une bonne image du personnage.

Et après avoir testé Sleeping dogs il va nous sortir : "bon finalement je retourne sur le live de MW3"...

Mon pauvre va....

]elgringolo[
]elgringolo[
Niveau 2
17 août 2012 à 11:11:32

Très largement en dessous du premier opus.
Le 1er était un chef d'oeuvre, le 2ieme une grosse M...

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
17 août 2012 à 11:13:21

Alors ça, c'est fort argumenté dis donc! Quel objectivité! Quel passion dans tes mots!

J'en perd la raison.

basacc
basacc
Niveau 7
17 août 2012 à 11:20:17

Bon ecoutez les gars c'est bien de donner votre avis sur un jeu, que vous ne l'aimiez pas c'est votre droit mais ce qui me fait rire c'est que vous arriviez 5 jours avant la sortie du jeu avec vos tests moisis et sans aucune objectivité .

Ah part si vous habitez au states vous ne pouvez avoir le jeu sans le pirater ,vous n'avez donc pas payer pour l'avoir et n'avez aucun droit de critiquer le travail des developpeurs. Si vous voulez etre crédible achetez le jeu ,respectez un peu le travail des developpeurs et peut etre que quelqu'un vous ecoutera insulter un jeu que tout le monde annonce comme un chef d'oeuvre :nonnon:

]elgringolo[
]elgringolo[
Niveau 2
17 août 2012 à 11:21:51

Piti conseil d'ami.
Faites attention, éviter de perdre votre raison et votre argent...
à la limite si vous voulez vous faire plaisir, refaites le 1er opus une main derrière le dos...

bon week

misutile
misutile
Niveau 10
17 août 2012 à 16:50:23

C'est clairement une suite daubé, et hormis les fanboys aveugle qui pour la plupart non méme pas encore jouer et hurle au scandale quand on ose critiquer "leur" darkdisers 2 franchement je vois aucun arguments.

Le 1 er avait eu 18 sur JV.com, c’était une bonne surprise, le 2 ém va avoir 16, voir 15.(sachant que sur JV.com une note inférieur a 17 déjà ca sent pas trés bon..)

Bref, comme dit plus haut, aucune évolution par rapport au premier, ca reprend les même mécanismes, qui étaient déjà eux même pompé sur différent jeu en particulier Zelda (le monde ouvert en moins) et Devil may cry pour les combats.

Bref ce jeu et un gros couloir, les donjons sont des couloirs, entre 2 donjon on passe par des couloirs , c'est tout sauf un Open World, c'est juste une beat them all en ligne droit agrémenté de quelque pseudo élément de rpg et le tout baignant dans des graphisme immondes a peine sauvé par la pate graphique de l'ensemble.

Pour conclure une suite médiocre comme c'est le plus souvent le cas les dévellopeur utilisant la poule qu'il on trouvé jusqu'au bout (et les moutons qui vont avec)

A bon entendeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 16:55:46

Bordel, l'époque des vrais jeux vidéos est loin mais alors l'époque des vrais joueurs...

Aujourd'hui, si un jeu n'est pas photo réaliste, c'est une bouse. Ça vole vraiment pas haut bordel :hum:

Darksiders II est tout à fait épique tant au niveau du gameplay qu'au niveau des graphismes. Mais comme toujours, les gens qui critiquent ne connaissent rien au développement d'un jeu et à l'effort considérable que cela requiert. Et je peux en parler car je développe moi-même.

Mais de toute façon, tout le monde s'en tape, donc autant pisser dans un violon mais en attendant, Darksiders est bien l'un des rares jeux actuels qui vaille le coup d'être acheté. Mais c'est clair que c'est pas un jeu pour kikoolol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 16:57:27

Hello !

J'en suis à 13 heures de jeu en prenant mon temps, en mode normal.

Objectivement,DS2 comparé au 1 est :

-plus beau, plus vaste, plus coloré, et de loin
-plus dynamique, Death étant une araignée, agile, menant de front des combats à x ennemis, surtout vers les 10 heures de jeu, avec des salves de 5/10 ennemis
-plus riche, avec le système de level, les armes, les spécialités, les coups spéciaux, les combos, les armures, ceci dit ce n'est pas un RPG non plus, mais bon, c'est plus riche que le 1

Ceci dit :

-le 1 conserve une touche nettement plus sombre, à part, il n'est pas enterré loin de là, il a son originalité
-Death est quand même moins charismatique que son frère même si c'est purement subjectif

En conclusion :

Une excellente évolution, un excellent jeu (je précise, je l'ai commandé, tout comme le 1 à l'époque, parce que le travail excellent se paye), différent de DS1 mais complémentaire, ceci dit, sortant deux ans après, il comble les attentes mais pas toutes, mais reste vraiment une claque à posséder absolument ! Je trouve également qu'il y a de nombreuses références à des jeux, comme WOW ou Castlevania LOS, sans compter bien entendu DS1. Bref, que du bon !

ks2
ks2
Niveau 27
17 août 2012 à 17:01:48

"Les donjons sont des couloirs". Ce n'est pas une critique valable, vous vous attendiez à trouver quoi dans des donjons? Une plaine avec une plage?

Du moment que ce n'est pas linéaire, les couloirs dans un donjon, j'ai envie de dire que c'est tout à fait normal.

Enfin, je verrais bien le moment venu.

Royal_Chorizo
Royal_Chorizo
Niveau 5
17 août 2012 à 17:06:35

j'ai regarder une vidéo de gamplay (exvsk) et franchement il a l'air super mais j'attend de le tester :)

k4ne
k4ne
Niveau 7
17 août 2012 à 17:14:09

Intérêt des avis des mecs qui téléchargent les jeux ?
C'est comme l'avis des types qui téléchargent les films, on s'en cogne, ils n'y connaissent rien.

Ils veulent se donner un genre a télécharger les jeux et donner leur avis avant tout le monde (ouais, c'est dur de taper skidrow sur google....).

Le seul genre qu'ils se donnent c'est le genre "ado attardé qui n'a aucun respect pour le travail des autres".

Que le type ait pré commandé ou pas c'est la même chose.

PS: Le gros mongol il a du télécharger son Sleeping Dogs il y a déjà 3 jours et il attend toujours sa cerise. Préparez-vous à son avis, car dès qu'il sort, il le test en 2 heures et nous fait "partager" son expérience ! -_-;;

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
17 août 2012 à 17:15:54

]elgringolo[
Posté le 17 août 2012 à 11:21:51
Piti conseil d'ami.
Faites attention, éviter de perdre votre raison et votre argent...

----

eh bien moi je te réponds que moi je ne vais surtout pas perdre mon temps avec toi.

les joueurs sont assez grands pour se faire leur propre avis. :honte:

5321
5321
Niveau 10
17 août 2012 à 17:32:12

k4ne
Posté le 17 août 2012 à 17:14:09
Intérêt des avis des mecs qui téléchargent les jeux ?
C'est comme l'avis des types qui téléchargent les films, on s'en cogne, ils n'y connaissent rien.

Ils veulent se donner un genre a télécharger les jeux et donner leur avis avant tout le monde (ouais, c'est dur de taper skidrow sur google....).

Le seul genre qu'ils se donnent c'est le genre "ado attardé qui n'a aucun respect pour le travail des autres".

Que le type ait pré commandé ou pas c'est la même chose.

PS: Le gros mongol il a du télécharger son Sleeping Dogs il y a déjà 3 jours et il attend toujours sa cerise. Préparez-vous à son avis, car dès qu'il sort, il le test en 2 heures et nous fait "partager" son expérience ! -_-;;

---------------------

Mouais, je suis d'accord avec toi pour dire que ce genre de jeu mérite d'être acheté...maintenant, ce n'est pas parce que quelqu'un télécharge un jeu qu'il n'est pas capable de donner un avis sur celui ci. Ça n'a absolument rien à voir.

misutile
misutile
Niveau 10
17 août 2012 à 17:35:17

Si on te serres de la merde dans une assiete au resto, ca reste de la merde que tu décide de régler l'adition ou pas :ok:

L'avis de l'auteur a bien plus de valeur pour moi que celui des kikou qui attendent ce jeu depuis des semaines et bave dessus avant même d'y avoir joué, et même si c'est une daube ils vont s'auto persuader que c'est un chef d'oeuvre, normal quand ta banqué l'équivalent de 60 euros pour un jeu vidéo que les mecs on développer a l'arrache en quelque mois en reprenant le même moteur graph non optimisé pour pc, la même jouabilité, une histoire bidon, on emballe le tout avec la mention "Darksiders 2" et on est sur d'empocher le pactole.

Pathétique.

zakuza
zakuza
Niveau 5
17 août 2012 à 17:51:44

----------------- SPOIL POSSIBLE -----------------

J'ai terminé le 1 et cette suite est tout simplement un chez d'oeuvre .

Sur PC techniquement peut être qu'il aurait pu faire encore mieux (textures un peu degeu etc), mais c'est quand même très agréable à regarder et artistiquement franchement c'est du lourd faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en rendre compte :rire:

Et je n'ai pas encore terminé le jeu j'en suis au boss goliath :bave: franchement c'est titanesque ... Je viens de finir le donjon en coopération avec le fondateur dont j'ai oublié le nom et j'ai trouvé tout ça très sympatique .

Le jeu est plus beau, plus vaste, les énigmes sont au début assez simple c'est sur mais ça tend à se compliquer un tantinet par la suite, c'est pas un véritable casse tête pour l'instant mais ça va encore je trouve.

Dire que les donjons sont couloirs c'est complètement faut on doit souvent revenir sur nos pas . C'est vraiment très bien pensé . On va ou on veut quand on veut !

Les combats sont pas mal du tout, assez bien de combos, énormément d'armes différentes ...

Bref je ne bosse pas pour THQ lol mais j me demande si celui qui a ouvert ce sujte ne taffe pas chez une boite concurente ... ceux qui on developpé Sleeping dog peut être ha ha ha ...

Qui à l'air d'être une tuerie aussi au passage :oui:

anorec
anorec
Niveau 55
17 août 2012 à 18:03:44

Oui... et dire que tu n'es pas beaucoup plus loin que la moitié.lol

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
17 août 2012 à 18:07:00

zakuza ton avis me donne l'eau à la bouche. j'ai franchement hate de voir les boss qui semblent impressionnants :bave:

de toute façon y'a rien à faire, j'adore Darksiders. il peut avoir en dessous de la moyenne (ce qui peu probable) je l'acheterai et me jeterai quand même dessus :fou:

La vidéo du moment