CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie déception

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
16 août 2012 à 23:39:16

"on dirait du world of warcraft un peu évolué." Je me suis arrêter la car tu est un Noob qui vient de Wow car tu tes excité quand ta entendue qu'il y aurait un coté loot et RPG sur ce jeu ... :hap:

Bref retourne sur ton jeu de Panda Casual :ok:

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
16 août 2012 à 23:44:00

Bon bref laissons coulé ce topic, on s'est assez amusé mdr :fete:

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
16 août 2012 à 23:47:01

j'ai dl la version skydrow en attendant la reservation qui ne devrait plus tarder car j'était impatient je me suis fait une première impression qui me dit que le jeu est tres bonje dois avoir fait 40mn et j'ai accroché de suite plus vite que le premier
graphiquement il est au niveau du 1 le game play est plus elaboré surtout la progression de death bande son pour le moment atteint celui du 1er malgrès quelle que erreur de trad avec les sous titres le doublage est tres bon apres je doit davantage jouer our juger le scenar et la durée de vie

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
16 août 2012 à 23:51:03

Juger un jeux estimé a 25h en 3h :d) :rire:

5321
5321
Niveau 10
17 août 2012 à 00:01:20

J'ai téléchargé la version PC en attendant de recevoir le jeu sur PS3 et franchement je ne suis pas déçu du tout.

Le seul petit défaut que j'ai pu remarqué, c'est que les donjons se font un peu en ligne droite (mais comme je ne parle que pour les 2 premiers, je ne peux pas vraiment affirmer qu'ils s'agit là d'un défaut qui durera pendant tout le jeu).

Sinon je trouve le jeu plus beau que le premier, autant artistiquement que graphiquement (même si là ce n'est pas non plus énorme, c'est déjà pas mal).

Pour les combats, moi non plus je ne me fais pas beaucoup toucher, mais le système de combat est le même que dans le premier Darksiders, donc pour quelqu'un ayant déjà fait le premier, c'est normal d'avoir des facilités. Recommence le premier, et vient me dire si tu te fais toucher pendant les premières heures. En revanche les combats sont beaucoup plus dynamiques que dans le premier opus, je descends de cheval à chaque fois que je croise un ennemie pour le combattre et c'est un vrai plaisir.

Pour les bugs, je n'ai pas vraiment fait attention, mais si il y en a eu jusqu'à maintenant, aucun ne m'a empêché de progresser ou m'a fait mourir sans raison.

En ce qui concerne les énigmes...tu l'as dis toi même, 3h de jeu. Tu t'attends vraiment à trouver des casse têtes insurmontable au début du jeu ?

En revanche pour le doublage je ne peux pour le moment rien dire, je joue en VO. Mais sur les vidéos VF que j'ai pu voir, je trouve que la qualité est au rendez vous, sauf pour la voix de Death malheureusement...mais c'est très subjectif comme avis.

Je peux ajouter que pour le moment le système de RPG me plaît pas mal même si je trouve qu'on aurait pu s'en passer. Ceci dit, je ne suis pas trop customisation de personnage, quand je vois un item plus puissant je l'équipe et voilà...peut être qu'avec le temps je m'amuserai à me constituer un équipement qui correspond à mon style de combat. C'est bien là le but après tout.

Bref, ne prenez pas ça comme un avis définitif, mais pour le moment ce jeu m'emballe au plus haut point !

wild-wolf
wild-wolf
Niveau 9
17 août 2012 à 00:14:51

Euh............... t'as joué à darksiders II hein??? à lire tes critiques j'ai l'impression que tu t'es totalement trompé de jeu
+ juger un jeu après 3H :rire: et pour les casses-têtes tu n'es qu'au début du jeu si tu cherches des vraies énigmes prend professeur layton.

Bref chacun ses goûts espérons que sleeping dogs te satisfera.

willowange
willowange
Niveau 8
17 août 2012 à 00:31:41

P'tain !!!! Mais allez vous pendre avec vos avis à la con !!! On s'en branle !!!!

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
17 août 2012 à 00:32:54

Moi j'ai tout compris quand il a dis "je retourne sur sleeping dogs"

Darksiders II n'est pas ton genre de jeu, je pense qu'il faut que tu reste dans le GTA lile :(

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
17 août 2012 à 00:35:04

mé té fou darksyder c un gta like open worl et tu descen de ton cheval, tu nik le monstr lol !

anorec
anorec
Niveau 55
17 août 2012 à 00:36:19

Je pense qu'on peut juger la majorité des jeux au bout de 3h... mais pas Darksiders2^^ En 3h autant dire qu'on a encore rien vu...

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
17 août 2012 à 01:06:04

Dans quelques jours les tests vont commencer à sortir , on verra bien à ce moment la seulement si il avait tord ou raison...

anorec
anorec
Niveau 55
17 août 2012 à 01:47:16

Des tests il y en a déjà à foison...

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/darksiders-ii/critic-reviews

Et c'est loin d'une déception j'aurais pas déjà passé plus de 30h dessus. Après forcément ceux qui s'attendaient à des graphismes équivalents à GOW3 ou MP3 ils vont être décus! Mais ici on a affaire à un open world et non à une succession de couloirs (comme dans les jeux cités) donc techniquement c'est de toute facon impossible d'obtenir de tels résultats avec des environnements aussi vastes sur les machines d'aujourd'hui.
Bref excellent jeu.

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
17 août 2012 à 02:01:04

les voix été bonne en vf dans le 1 et le dnj été bien jespére que sa restera

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
17 août 2012 à 02:59:21

Tout à fait d'accord avec l'auteur :)

Marant les fanboy moutons qui "clash" l'auteur à la chaîne, mais vous avez aucun arguments alors que lui a énuméré les nombreux défauts du jeu.

Un jeu est moche et creux à l'image de son protagoniste, perso j'ai joué 5 H en m'accrochant mais la ca m'a vraiment soulé, c'est du vu et revu ya aucune innovations, aucune prise de risque, linéaire, à la rue techniquement, jouabilité pour kikoo décérébré qui croient envoyer des truc de malades en masturbant la touche X.

Bref, au vu des réponses que ce topic a entraîné tout ce que je peu dire c'est que ce jeu a le public qu'il mérite apparemment.

ps: pas besoin de me répondre je ne reviendrais s'en doute jamais sur ce forum, dsl. :-)))

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 août 2012 à 03:02:35

Le jeu est tellement linéaire et axé sur le martelage de la touche X que tu as du chercher la solution à une énigme sur internet après avoir galéré pendant deux heures dessus.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-47610-1-0-1-0-help-bloque-dans-le-bastion.htm#message_48496

Pas mal, la cohérence ! :ok:

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
17 août 2012 à 03:24:46

Fallait s'y attendre : le succès innattendu du 1 a ramené une pléthore de kikoo-du-pad qui s'attendais à tout sauf à du Darksiders : ce n'est pas un Beat'em all, c'est un Zelda-like en gore (du moins c'est comme ça que je vois ce jeu)

Pour ma part, je m'en fous des graphismes, du linéaire et toussa toussa, Darksiders 1 m'a épaté par son esthétique, par son plaisir de jeu et son gameplay, Darksiders 2 va m'achever dans un bonheur non-dissimulé :oui:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
17 août 2012 à 03:53:13

je plussoie Shadodow09, tu as tout dit

Darksiders 2 victime du succés du premier du nom...

Djnitro182
Djnitro182
Niveau 2
17 août 2012 à 04:17:29

Wooooooah !!!!! Pourquoi quand quelqu'un n'aime pas un jeu, même après 3h, on ridiculise son avis ? Désolé mais pour un jeu comme Darksiders II, si après 3 heures tu n'as pas acroché, tu n'accorchera jamais. Dans le premier, dès la première demie-heure du jeu j'était accroché deavant la télé, ce ne fût pas le cas cette fois. On a pas affaire à un jeu comme Demon's soul, le mélange des genres Beat them all/action/RPG est intéressant, mais il manque un peu d'action ou de recherche, un monde ouvert, il faut que ça serve à explorer

Je suis tout de même moi aussi un peu déçu, l'histoire est intéréressante mais je trouve que l'environnement est moins... glauque que dans le premier. Les graphismes du premiers étaient loin d'être excellents mais l'originalité des environnements nous évitaient de trop remarquer ce problème. On a affaire à une bonne suite, mais rien d'exceptionnel.

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
17 août 2012 à 07:37:32

Moi jai acheter sleeping dogs et darksiders 2!!! Jai jouer 2h et perso jadore, je trouve tellement le jeu vaste, que jai decider de finir sleeping dogs en premier pour que apres je puisse me mettre a fond a darksiders 2!!!

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
17 août 2012 à 08:41:12

djnitro182
Posté le 17 août 2012 à 04:17:29 Wooooooah !!!!! Pourquoi quand quelqu'un n'aime pas un jeu, même après 3h, on ridiculise son avis ? Désolé mais pour un jeu comme Darksiders II, si après 3 heures tu n'as pas acroché, tu n'accorchera jamais. Dans le premier, dès la première demie-heure du jeu j'était accroché deavant la télé, ce ne fût pas le cas cette fois.

+1

La vidéo du moment