CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:43:01

En effet, rien ne m'oblige à me rendre chez le dealer...je pourrais très bien foncer dans le tas et tuer le roi à l'aide de la visée réflexe et partir en tuant tout le monde qui se dresse devant moi...

Sauf que ça a aucun intérêt de terminer la mission de cette manière...sinon, j'aurais joué à SC...

Et puis même en professionnel, 47 est insensible aux balles...donc aucun intérêt...

Shoker :d) t'es vraiment sûr de ne pas vouloir me faire au moins un C/C de ce que tu as déjà dit pour me montrer que j'ai tort ? :noel:

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:45:07

Justamazing
Posté le 24 novembre 2012 à 22:43:01
En effet, rien ne m'oblige à me rendre chez le dealer...je pourrais très bien foncer dans le tas et tuer le roi à l'aide de la visée réflexe et partir en tuant tout le monde qui se dresse devant moi...

Sauf que ça a aucun intérêt de terminer la mission de cette manière...sinon, j'aurais joué à SC...

Et puis même en professionnel, 47 est insensible aux balles...donc aucun intérêt...

Shoker t'es vraiment sûr de ne pas vouloir me faire au moins un C/C de ce que tu as déjà dit pour me montrer que j'ai tort ?

C'est une blague là ?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:45:45

@ [SHOKERDEVIL]

J'ai choisi difficile pour moins être emmerdé avec ça mais le seul reproche que je fais à cette difficulté c'est que l'on puisse encaisser bien trop de tir.

Là j'ai donc fini le jeu en difficile, en faisant un mix Hitman/Max payne, je pense me le refaire full Max payne :noel: mais en puriste ce coup-ci pour eviter d'avoir l'impression de jouer avec un terminator.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:46:08

donc pour toi pour chinatown en gros on peut juste y aller en bourrin ou aller dans l'appart du dealer? je te conseillerai d'explorer davantage les levels :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:47:21

ouais a la limite puriste ça peut être sympa mais c'est le mode le plus éloigné d'un hitman pour moi (avec expert) mais ça peut être fun pour le challenge :oui:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:48:44

Non, ce n'est pas une blague...voilà ce qu'est grossièrement Hitman Absolution... :-(

Sur la forme, c'est bien un Hitman mais le fait qu'on peut très bien la jouer purement action montre une volonté de rendre la licence accessible à tous...

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:50:17

J'ai terminé le défi maîtrise de cette mission donc je pense que je l'ai explorée de fond en comble... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:50:49

ça c'est pas nouveau dans les hitman, on a toujours pu jouer en bourrin pour le fun, c'est une des forces de la série je trouve. Ce gameplay flexible :content:

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:50:52

Suffit de regarder les défies pour avoir un aperçus de ce que tu peux faire pour tué ta cible ...
Pense d'aborde a finir le jeu avant de juger quoi que ce soit

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:51:06

Dans blood money aussi par exemple tu pouvais faire un carnage du debut à la fin (en general je penses qu'on faisait tous ça apres avoir d'abord fini le jeu en assassin silencieux).
Apres c'est sur que les Hitman sont plus travaillé sur leur coté infiltration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:51:54

bon bah y a au moins 12 façons de le tuer. ça me semble honnête :noel: mieux qu'un dishonored déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:53:57

non franchement je craignais le pire et perso je pense qu'on est très très loin de la blague splinter cell conviction, c'est un excellent jeu pour moi. Désolé pour toi si tu aimes pas :-)

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:56:35

Tu as fini le jeu en normal [SHOKERDEVIL] ?
Tu as quand méme eu du challenge?
je n'ai pas testé en dessous de difficile ni au dessus d'ailleurs, je ne sais pas si il y tant de difference que les descriptions le decrivent.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:57:47

Hitman 2 était vraiment de la pure infiltration : le système de visée sans verrouillage, les bugs de caméra sans oublier qu'on crevait au bout de trois balles en professionnel...ce qui interdisait l'option d'engager une fusillade...

Et quand tu te faisais repérer, TOUS les gardes de la zone se ramenaient en courant donc tu avais aucune chance de survivre...

Dans Absolution, même si on s'est fait repérer, on peut toujours dégainer les silverballers et s'en sortir en tuant le garde qui nous a repéré avant qu'il alerte tout le monde...

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:59:23

"Dans Absolution, même si on s'est fait repérer, on peut toujours dégainer les silverballers et s'en sortir en tuant le garde qui nous a repéré avant qu'il alerte tout le monde... "

Perso, je trouve ça excellent justement, ça me paraît bien plus cohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:00:02

pour l'instant je joue le mode solo en difficile mais j'ai testé le mode contrat, sans restriction de difficulté.

Je suis tombé sur un contrat en mode normal (enfin je crois, je pense pas que ça soit facile car mon instinct se rechargeait pas tout seul) et oui y a une grosse différence, ils mettent nettement plus de temps à te repérer, et l'instinct descend pas à vitesse grand v si tu te caches.

En tout cas y a pas moins de challenge que blood money, on retrouve un peu les mêmes sensations concernant les déguisements.

Mais si tu reste devant un mec habillé comme toi au bout d'un moment il te repère, mais c'est pas en quelques secondes commes les niveaux au-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:01:51

"Perso, je trouve ça excellent justement, ça me paraît bien plus cohérent. "

+1

dans le 2 ils ont un peu trop la gâchette facile :rire:

ils tirent et ils réfléchissent après en fait.

"Mieux vaut prévenir que guérir"

c'est la devise des gardes de silent assassin :noel:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:02:31

ça paraît en effet plus cohérent mais quand le garde te repère...les gardes proches de nous passent en mode "suspicieux" ou "en chasse" et dès que tu te débarrasses du garde...10 secondes plus tard, ils retombent "en prudent" sans avoir checké la zone au préalable...

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:04:42

Bref paye ta cohérence à moins qu'ils aient la maladie d'Alzheimer...va savoir... :hap:

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:05:40

Euh perso j'ai toujours 1 mec qui vient en courant