@ Farys: Je vais reprendre le premier commentaire que j'ai lu de toi depuis la dernière fois et puis je lirai seulement la suite.
Tu as écrit: "LoStrano,
Je n'ai pas souvenirs d'avoir écrit quelque part que je jouais en puriste, ou alors, tu aurai tapé dans le mille et je serai effectivement sénile à mon âge 104 ans, ça use à la longue.
Je joue tout comme vous en difficile et excuse moi du peu mais je trouve l'IA totalement bancale ! On va donc oublier le coup du casque car tu as trouvé une excuse à ça...mouai ! Explique moi alors comment cette IA peut te repérer à travers les mûrs, comment peut-elle aussi te repérer alors que tu es loin et sous la pluie de surcroit ???
Tu va me trouver quoi comme réponse là ??? Et ce ne sont là que quelques exemples ! Alors on est d'accord sur un point, c'est bien d'un jeu dont on parle ici, mais c'est aussi un jeu auquel il manque quelque réglages ! C'est pourquoi je ne vois pas en quoi un petit patch correctif pourrait déranger.
Car excuses moi encore une fois mais, quand tu vois que cette IA est capable de faire ce qui est écrit plus haut, elle en revanche incapable de réagir face à un massacre en règle ! Je m'explique, je me suis amusé à dégommer quelques gardes devant 3 autres en faction et la super IA n'a pas réagi...très cohérent en effet et surtout, très réaliste ! Mais bon...c'est un JEU hein !
Bref, saches juste que je ne suis pas obtus et que je suis ouvert à tout dialogue mais ce que je ne supporte pas, c'est que certains se permettent de faire passer pour des débiles ceux qui sont d'un avis contraire ! Je ne te vise pas personnellement mais le fond de ton commentaire précédent m'a donné cette impression ! Après, j'admets aussi qu'il est difficile de se faire une idée de ce que pensent réellement les gens, surtout derrière un PC.
Bref, sur ce, bon jeu à toutes et à tous !"
Alors j'ai une première chose à dire. Merci pour ton commentaire précis et censée sur pleins de points.
En fait, mon commentaire ne visait pas tout le monde mais en l'écrivant tout ceux qui le lisait et qui n'appréciait pas vraiment le nouveau Hitman pouvait le prendre pour eux. Ce n'était pas le but. Je pensais surtout à ceux qui n'ont pas vraiment de vocabulaire et qui pensent qu'aujourd'hui les ponctuations se font en ajoutant une grossièreté bien lourde. :p
Loin de moi l'idée de me moquer du peu de gens qui savent réfléchir et discuter comme tu l'as fait... calmement mais franchement.
Pour te répondre: Est-ce que j'ai laissé sous-entendre que tu jouais en puriste, je ne sais pas, mais il est fort probable que j'ai pensé que tu jouais en expert ou puriste par rapport à tes commentaires.
Et comme je l'ai dit à... mince j'ai oublié le pseudo mais c'était sur ce sujet, je suis désolé mais je ne me suis jamais trouvé dans la situation où l'IA me voyait à travers les murs où sous la pluie. Est-il possible qu'il y ait de si grosse différence d'une console à une autre... enfin je ne sais pas sur quel support tu joues?! (moi PS3).
Mais tu n'es pas le premier à dire ça pour le mode difficile et je ne suis pas le seul à dire que ça ne m'est pas arrivé. Ce qui est d'autant plus bizarre.
En fait, je ne suis pas forcément contre un patch, je pense que les devs sont suffisamment malins pour comprendre ce qu'ils ont à faire mais comme j'ai terminé le jeu en difficile et que je n'ai rencontré AUCUN problème dont certains parlent je ne voyais pas trop l'utilité d'un patch.
Maintenant, je vais le refaire en Normal, ensuite je le ferai en expert... j'attendrai plusieurs semaines et je jouerai en Puriste. Entre temps, je jouerai activement au dernier Nascar The Game Inside The Line qui est une vraie bombe de simulation histoire de rentabiliser tout ça... la vie est vraiment chers. hihihi...