CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 23:40:49

370degrees jsuis d'accord mais ça reste l'esprit hitman et le classement est fait en ce sens. C'est pour ça que le maxi ça reste assassin silencieux.

Après c'est vrai les conditions sont moins sévères pour les raisons que tu évoques et je suis d'accord avec toi la-dessus. Puisque meme si on a des cibles c'est plus des contrats a proprement parler. :oui:

roger419
roger419
Niveau 8
26 novembre 2012 à 00:10:45

Ou alors si ils ajoutent ce patch il faut qu'ils mettent un oFF/ON dans les options =P

THE_SILENCER
THE_SILENCER
Niveau 5
26 novembre 2012 à 00:11:10

Moi se qui me parait aberrant c'est que justement dans des lieu ou il y a une bonne 100ene de gars, c'est limite si chacun ne connait pas ou se trouve la marque de naissance de l'autre. Qu'une 10ene de mec te reconnaisse ou non d'accord mais que tous le monde ai la photo de tous leurs collègues en poche, je trouve sa exagéré. A croire que chez eux y'a jamais de ptit nouveau.

J'aurais plutôt fait un système ou ils se posent la question si tu fais des truc louches et non pas quant tu est dans une foule a 10 mètres le dos tourné. Si tu les frôle a la limite la au moins il risquerait de te reconnaître et utiliser l'instinct pour baisser ton chapeau paraîtrai plausible mais pas a l'autre bout d'un stade.

bob113
bob113
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:52:07

Celui de Blood Money etait tip top , en PRO bien sûr .

Après , le tweaker , oui pourquoi pas , mais pas ce qu'il y a dans Absolution ...

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
26 novembre 2012 à 01:15:29

@ Farys: Je vais reprendre le premier commentaire que j'ai lu de toi depuis la dernière fois et puis je lirai seulement la suite.

Tu as écrit: "LoStrano,

Je n'ai pas souvenirs d'avoir écrit quelque part que je jouais en puriste, ou alors, tu aurai tapé dans le mille et je serai effectivement sénile à mon âge 104 ans, ça use à la longue.

Je joue tout comme vous en difficile et excuse moi du peu mais je trouve l'IA totalement bancale ! On va donc oublier le coup du casque car tu as trouvé une excuse à ça...mouai ! Explique moi alors comment cette IA peut te repérer à travers les mûrs, comment peut-elle aussi te repérer alors que tu es loin et sous la pluie de surcroit ???

Tu va me trouver quoi comme réponse là ??? Et ce ne sont là que quelques exemples ! Alors on est d'accord sur un point, c'est bien d'un jeu dont on parle ici, mais c'est aussi un jeu auquel il manque quelque réglages ! C'est pourquoi je ne vois pas en quoi un petit patch correctif pourrait déranger.

Car excuses moi encore une fois mais, quand tu vois que cette IA est capable de faire ce qui est écrit plus haut, elle en revanche incapable de réagir face à un massacre en règle ! Je m'explique, je me suis amusé à dégommer quelques gardes devant 3 autres en faction et la super IA n'a pas réagi...très cohérent en effet et surtout, très réaliste ! Mais bon...c'est un JEU hein !

Bref, saches juste que je ne suis pas obtus et que je suis ouvert à tout dialogue mais ce que je ne supporte pas, c'est que certains se permettent de faire passer pour des débiles ceux qui sont d'un avis contraire ! Je ne te vise pas personnellement mais le fond de ton commentaire précédent m'a donné cette impression ! Après, j'admets aussi qu'il est difficile de se faire une idée de ce que pensent réellement les gens, surtout derrière un PC.

Bref, sur ce, bon jeu à toutes et à tous !"

Alors j'ai une première chose à dire. Merci pour ton commentaire précis et censée sur pleins de points.
En fait, mon commentaire ne visait pas tout le monde mais en l'écrivant tout ceux qui le lisait et qui n'appréciait pas vraiment le nouveau Hitman pouvait le prendre pour eux. Ce n'était pas le but. Je pensais surtout à ceux qui n'ont pas vraiment de vocabulaire et qui pensent qu'aujourd'hui les ponctuations se font en ajoutant une grossièreté bien lourde. :p
Loin de moi l'idée de me moquer du peu de gens qui savent réfléchir et discuter comme tu l'as fait... calmement mais franchement.

Pour te répondre: Est-ce que j'ai laissé sous-entendre que tu jouais en puriste, je ne sais pas, mais il est fort probable que j'ai pensé que tu jouais en expert ou puriste par rapport à tes commentaires.
Et comme je l'ai dit à... mince j'ai oublié le pseudo mais c'était sur ce sujet, je suis désolé mais je ne me suis jamais trouvé dans la situation où l'IA me voyait à travers les murs où sous la pluie. Est-il possible qu'il y ait de si grosse différence d'une console à une autre... enfin je ne sais pas sur quel support tu joues?! (moi PS3).

Mais tu n'es pas le premier à dire ça pour le mode difficile et je ne suis pas le seul à dire que ça ne m'est pas arrivé. Ce qui est d'autant plus bizarre.

En fait, je ne suis pas forcément contre un patch, je pense que les devs sont suffisamment malins pour comprendre ce qu'ils ont à faire mais comme j'ai terminé le jeu en difficile et que je n'ai rencontré AUCUN problème dont certains parlent je ne voyais pas trop l'utilité d'un patch.

Maintenant, je vais le refaire en Normal, ensuite je le ferai en expert... j'attendrai plusieurs semaines et je jouerai en Puriste. Entre temps, je jouerai activement au dernier Nascar The Game Inside The Line qui est une vraie bombe de simulation histoire de rentabiliser tout ça... la vie est vraiment chers. hihihi...

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:22:32

Et comme je l'ai dit à... mince j'ai oublié le pseudo mais c'était sur ce sujet, je suis désolé mais je ne me suis jamais trouvé dans la situation où l'IA me voyait à travers les murs où sous la pluie. Est-il possible qu'il y ait de si grosse différence d'une console à une autre... enfin je ne sais pas sur quel support tu joues?! (moi PS3).

--------------

Ca dépend peut-etre aussi et surtout de votre manière de jouer. Et des niveaux que vous arpentez. Moi aussi j'ai eu ce bug de me faire repérer à travers un mur, dans le niveau du site de l'usine de Dexter. Et en discutant cet après-midi avec un autre joueur, lui aussi avait eu le meme bug exactement au meme endroit, dans le meme niveau. Je joue sur 360, en Expert.

Moi je suis pour un patch, seulement, j'éspère qu'ils seront assez malins pour ne pas détruire l'équilibre du jeu, car le jeu a été pensé de telle façon, et changer un élement de gameplay pourrait etre une catastrophe, comme un effet papillon sur le gameplay.

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
26 novembre 2012 à 01:24:07

@ Farys qui a dit: "Une autre approche, au même endroit...j'ai assommé ce même garde, je l'ai mis dans la caisse et un autre garde l'a quand même repéré alors qu'il était bien planqué !"

Je confirme cela m'est déjà arrivé (une fois) mais pas au même endroit. Par contre, pour l'endroit que tu parles, jamais je ne me suis fait voir à travers un mur.

En fait, ce qui est possible c'est qu'il y ait bel et bien un bug mais qui n'arrivent que dans certaines situations. Ce qui pourrait expliquer, puisque nous jouons tous à peu près différemment, pourquoi certains ont rencontré des problèmes et d'autres pas. :)

PS: je continue à lire la suite. Peut-être qu'il y aura d'autres de mes commentaires par la suite. Et UP!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 01:27:19

Jsuis d'accord avec toi 370degrees, un patch pourquoi pas mais faut vraiment faire gaffe.

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
26 novembre 2012 à 01:32:53

@370-degreez: Je pense que c'est toi qui a dit: "Bref, tout ça pour dire que c'est la poule qui est arrivée la première, pas l'oeuf."

Juste au cas où, il n'y a pas si longtemps que ça on a prouvé scientifiquement que la poule est bel et bien la première à être apparu en premier. Je pourrais expliquer mais ce serait trop long et ce n'est pas le but du sujet hihihihihihi!!!!

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:37:29

LoStrano :d) de toute façon, d'un point de vue scientifique, il parait bien plus probable que le poule soit apparue la première! La poule, comme toutes les autres espèce, est le fruit d'une évolution. Alors que l'oeuf vient forcement de quelque part.

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
26 novembre 2012 à 01:37:55

@ 370-degreez qui a dit: "Meme dans ce cas là, ça demanderait quand meme un minimum de tactique pour ne jamais se faire repérer. Mais je n'en demande évidemment pas tant, mais c'est vraiment débile quand tu tires sur un mec isolé, personne autour, avec un silencieux, 2 balles de dos, et t'es repéré, ça casse l'immersion c'est complètement débile. Ils auraient du prendre + de paramètres en compte (isolement de la cible, bruit fait par les tirs, position de la cible etc...)

De toute façon ce système de scoring est foireux, car dans BM si tu tuait ceux qui t'avaient vu, ça annulait ta recherche. Là aussi, mais les points que t'as perdu en te faisant repérer tu ne les récupères pas! De la meme manière, quand tu te fais repérer une seule fois dans le niveau, ça va te couter le meme nombre de point que si tu fais griller 10 fois. Ca aussi c'est débile, car une fois repéré, ça incite au bourrinage.

C 'est pour ça que perso, dès que je me fait repérer, je reload le niveau. C'est chiant, mais c'est la seule façon d'apprécier ce Hitman."

L'histoire des points, je trouve ça débile. Ça m'énerve trop, juste à cause de ça je suis comme toi j'ai recommencé plusieurs fois. Arrrggh!!!

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
26 novembre 2012 à 01:39:38

@ Farys qui a dit: "[SHOKERDEVIL],

il faudra que je vérifie mais il est fort possible que tu aies raison. Je ne sais pas sil y a une autre échelle qui descend vers les égoûts mais pour ma part, j'ai pris celle de droite tout de suite en début de niveau !

Je précise que je n'ai eu ce truc qu'une seule fois dans toute ma partie ! Pas grave en soi, j'ai juste voulu le mentionner mais apparemment...pour certains, il faut le prouver dur comme fer !

En ce qui concerne le système de scoring, je ne suis pas très friand de ce genre de truc mais pas le choix, c'est là ! "

Si c'est l'endroit que je pense c'est bien possible que ça c'est passé comme shokerdevil l'a dit. :)

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
26 novembre 2012 à 01:42:14

@ 370-degreez: "Je ne suis pas d'accord. Dans BM par exemple, si tu te faisait repérer mais que tu arrivais à te sauver et à changer de déguisement, ça n'avait aucune conséquence sur le résultat final.

Alors que là si tu te fait repérer une fois, tu perds 2000 direct, meme si tu fais demi-tour ni vu ni connu. En plus si tu te refais griller, tu ne perdras plus de points, car tu es déjà compté comme "repéré", c'est complètement idiot."

Je suis ENTIÈREMENT D'ACCORD!!!

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
26 novembre 2012 à 01:47:17

@Truecrime: "Meurtre silencieux pour une cible non désignée ? Ca m'est encore jamais arrivé, je savais pas !
Certes les points reviendrons à 0 donc pas de malus MAIS tu n'auras pas le rang Silent Assassin car tu aura Tué une cible non-désignée plutôt que de l'avoir NEUTRALISEE"

Yep, c'est ça. J'ai eu le coup plusieurs fois... mais en fait, même si tu neutralises tu perds des points non??? me rappelle plus. En tout cas, je revenais à zéro si je le cachais... Pff il est tard donc ok je viens de comprendre. En ne le tuant pas c'est vrai que j'avais le rang silent assassin mais je ne gagnais pas de points.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:48:31

LoStrano :d) Moi non plus je n'arrive pas à comprendre l'interet de ce système de scoring :pf:

C'est absolument hors-sujet dans un jeu tel que Hitman. Je ne vois vraiment pas ce que ça vient foutre ici. Ce serait comme mettre une barre de vie dans un point'n'click ou je sais pas, mettre des QTE dans un jeu de voitures. :sarcastic:

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
26 novembre 2012 à 01:57:01

@The-Silencer: "J'aurais plutôt fait un système ou ils se posent la question si tu fais des truc louches et non pas quant tu est dans une foule a 10 mètres le dos tourné. Si tu les frôle a la limite la au moins il risquerait de te reconnaître et utiliser l'instinct pour baisser ton chapeau paraîtrai plausible mais pas a l'autre bout d'un stade."

A 10 mètres LE DOS TOURNE???? Ha oui... le dos tourné. Pour être certains, j'ai expérimenté le bazar aujourd'hui, plusieurs fois et à moins de 10 mètres. JAMAIS au grand JAMAIS je me suis fait choper le DOS TOURNE!!!
Je veux bien essayer de comprendre certains bugs lorsque c'est bien expliqué et honnêtement mais il ne faut pas non exagérer l'histoire pour (essayer de) prouver qu'on a raison.
... ... Où alors c'es la façon de jouer.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:01:07

JAMAIS au grand JAMAIS

-------------

Jamais ô grand jamais, je crois :hap:

Sur ce, bonne nuit les petits.

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
26 novembre 2012 à 02:04:47

@ 370-degreez qui a dit: "LoStrano de toute façon, d'un point de vue scientifique, il parait bien plus probable que le poule soit apparue la première! La poule, comme toutes les autres espèce, est le fruit d'une évolution. Alors que l'oeuf vient forcement de quelque part."

Mouais... on pourrait en parler plus profondément en privé. Ayant travaillé et étudié (dans) la physique nucléaire et ses à côtés je ne peux pas être d'accord sur un point. Mais je risquerais de te prendre la tête. ;)

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
26 novembre 2012 à 02:10:05

QTE - Certains s'en plaignent aussi. Bah moi j'aimais bien dans God of War et ça ne me dérange pas vraiment dans Hitman... mais je me suis planté quelques fois dans les touches. C'est bizarre, un peu comme si je ne m'attendais pas à ce que le jeu fonctionne ainsi alors que dans G of W c'était à l'aise. :)

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
26 novembre 2012 à 13:05:30

Ils se plaignent des costumes et en veulent un avec lequel tu traverse toute la MAP.
Ils se plaignent aussi du QTE mais ils voudrait quoi ?! T'appuie juste sur une touche et le mec meurt ? Wahhh trop bien !!
Les mecs en fait veulent un jeu pourri c'est ça ?