CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 19:48:03

Ben moi je trouve ça logique jusque la. Tant que tu te fais pas reperer et que tu tues pas de civils y a moyen d'avoir un bon score. Normal pour ma part.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:48:34

Meurtre silencieux pour une cible non désignée ? Ca m'est encore jamais arrivé, je savais pas !
Certes les points reviendrons à 0 donc pas de malus MAIS tu n'auras pas le rang Silent Assassin car tu aura Tué une cible non-désignée plutôt que de l'avoir NEUTRALISEE

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:49:35

[SHOKERDEVIL] Voir le profil de [SHOKERDEVIL]
Posté le 25 novembre 2012 à 19:41:36 Avertir un administrateur
Pour moi c'est la moindre des choses que celui qui fait un niveau sans se faire repérer soit plus récompensé qu'un autre qui s'en sort simplement en tuant les témoins et en cachant les corps. Je te parle pas de comptage de points la mais plus d'un point de vue "rp" ça me parait normal. Et puis vu le genre de jeu aussi.

Pour Blood money c'est faux, pour avoir le meilleur classement fallait tuer que la cible. On parle pas juste de se faire reperer la mais de passer inaperçu après avoir tué un mec, plus tous les témoins. Si tu fais ça dans BM t'as pas le classement maxi.

-----------------

Je ne me rapelle plus très bien de BM, mais j'ai les 1000G de succès, donc ça implique que eu au moins 5 fois le rang max dans le niveau de difficulté le plus élevé. J'ai fait aussi Contracts et Silent Assassin, donc je connais Hitman. :hap:

Je demande simplement des précisions sur ce système de scoring à la con. D'ailleurs pour y revenir, oui d'un point de vue "RP" ça va, mais d'un point de vue scoring c'est complètement illogique, donc je sais pas qui a eu cette idée chelou d'inclure un score dans Absolution, mais il aurait mieux fait de rester couché ce jour là.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:50:04

Dans tout les cas il faut absolument NEUTRALISER à chaque fois une C.N.D plutôt et tuer la cible par n'importe quel moyen, du moment que tu te fait pas repéré.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:54:04

truecrime6 Voir le profil de truecrime6
Posté le 25 novembre 2012 à 19:48:34 Avertir un administrateur
Meurtre silencieux pour une cible non désignée ? Ca m'est encore jamais arrivé, je savais pas

-------------------

Moi non plus je ne savais pas, j'ai remarqué ça cet après dans ce niveau du site de l'usine, j'ai expérimenté plein de trucs et j'ai remarqué que quand tu tues un garde avec la corde sans te faire repérer et que tu caches son corps, tu n'as absolument aucun malus. Une balle de sniper silencieux dans la tete c'est pareil.

Comme on peut jeter les cadavres par dessus le pont dans ce niveau, je peux te dire que je me suis fait plaisir, j'ai buté au moins 25 gardes avec ma corde (je neutralisait les civils) et j'ai terminé le niveau sans aucun malus!

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:55:13

En + y'a aucune cible dans ce niveau, faut juste s'infiltrer dans l'usine donc je m'en fous, y'avait pas de rang Silent Assassin de toute façon. :noel:

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:55:57

Sans malus mais sans rang S.A ou alors c'était une mission sans cible ? Dans ce cas oui alors c'est plutôt interessant !

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:57:46

Je viens de le dire: mission sans cible, donc ça n'a pas affecté mon rang de toute façon :ok:

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:59:21

J 'écrivais quand tu as répondu :ok:
Donc effectivement dans ce cas c'est interessant !
Merci de l'astuce ça pourrai toujours me servir pour éviter de trop galéré même si j'aime pas trop tuer je préfère neutraliser.

Needban
Needban
Niveau 69
25 novembre 2012 à 20:04:06

Le système de costume de Hitman 2 était bien plus crédible :ok:

Tu pouvais passer devant certains type de garde sans problème mais d'autre te repérais direct

Par exemple à st petersbourg si tu te déguisais en soldat les autres te repérais très vite si tu passais trop près fallait faire gaffe.

Le système de Blood Money rendais le jeu facile mais un bon déguisement peut berner n'importe qui. (sauf les chiens mais ça c'est plus dans Hitman Contracts)

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:04:50

Moi aussi je préfère neutraliser en règle générale, mais là le pont tombait très bien, car c'était blindé de gardes et il n'y aurait pas eu assez de conteneurs pour tous les corps!

Par contre si tu assommes le garde et que tu jettes son corps sous le pont sans l'avoir tué avant à la corde à piano, là tu n'auras pas de bonus "meurtre silencieux", car il sera mort en tombant et que le jeu considère pas ça comme un meurtre discret apparemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 20:34:45

Je dis pas que tu connais pas hitman. Mais dans BM fallait tuer que la cible en tout cas.

Moi j'aime bien ce système. Comme quoi ça peut plaire :)

Pour moi c'est justement l'aspect rp qui va conditionner le scoring, surtout dans un hitman, alors ça me choque pas.

[velor]
[velor]
Niveau 4
25 novembre 2012 à 21:09:46

moi je l'attends le patch je viens de me faire repéré par un cuistot alors que j'étais de dos et en flic.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:13:45

SHOKERDEVIL :d) Dans les autres Hitman oui car le scénario allait dans ce sens, tandis que là on n'agit plus pour le compte de l'Agence, on agit pour fuir et sauver une fille, donc être propre et silencieux est moins important qu'avant (du point de vue du scénario je parle).

Dans ce Hitma, je n'hésite plus à zigouiller un garde armé, tant que je fais ça proprement (corde à piano), que je planque son corps et que je me fais pas repérer.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 21:14:05

C'est normal si tu était dans une zone interdite !
C'est ça que vous comprenez pas ?

[velor]
[velor]
Niveau 4
25 novembre 2012 à 21:18:22

Sauf que je l'ai passé avec l’instinct et que par conséquent il était de dos aussi

mission nouvel an chinois la zone avec les feux d'artifices

[velor]
[velor]
Niveau 4
25 novembre 2012 à 21:24:29

D'ailleurs c'est pas une zone hostile quand t'es déguisé en flic

AIiciaS
AIiciaS
Niveau 6
25 novembre 2012 à 22:39:31

Farys
Posté le 25 novembre 2012 à 14:16:06
MisterGoz,

je me tais ??? T'es quoi toi, un clown ou quelque chose dans le genre ??? Commence par baisser d'un ton, j'en ferai de même !

Faudra que tu m'expliques aussi le rapport entre signaler un bug et jouer comme un pied mais passons ! C'est vrai que Mossieur a 14 platines a son actif, il en a donc une plus grosse et il faut s'incliner !!!

Bon, pour que tu puisses mieux dormir cette nuit, je vais te dire où j'ai eu ce petit bug ! là où tu dois infiltrer l'hotel, tu as plusieurs options pour y entrer ! J'ai choisi de prendre l'échelle qui mène aux égoûts...il y a un mec qui fait une ronde (le premier que tu rencontre), c'est là que j'ai eu ce petit souci !

Visiblement, la personne qui a écrit cela n'a pas inventé l'eau tiède donc pour son information, l'ennemi l'a spot en... l'entendant.
Merci, au revoir.

Farys
Farys
Niveau 9
25 novembre 2012 à 23:05:04

Quand à toi...tu n'a certainement pas inventé le fil à couper le beurre pour en rajouter une couche !

Merci et bonne soirée à toi aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 23:40:46

perso je joue en normal (2ème niveau de difficulté) j'avoue c'est chaud ce repérage trop rapide mais ça pimente un le jeu

par exemple quand on a la combinaison intégrale jaune avec masque les autres avec la même tenue nous repèrent trop vite alors qu'on n'est pas du tout identifiable... :hap: