CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 18:55:54

"les points que t'as perdu en te faisant repérer tu ne les récupères pas! "

encore heureux

moi ça me dérange pas, ça inciteà être précis et à agir comme un pro :p

je dois y aller bye ^^

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:00:11

[SHOKERDEVIL] Voir le profil de [SHOKERDEVIL]
Posté le 25 novembre 2012 à 18:55:54 Avertir un administrateur
"les points que t'as perdu en te faisant repérer tu ne les récupères pas! "

encore heureux

----------------

Pourtant ce serait logique! :pf:

Tu es repéré, ça te coute des points, tu tue les témoins, tu récupères tes points!

Bien sur tu vas me dire qu'il suffirait d'éradiquer la map entière pour ne pas se faire repérer. Mais non car on aurait quand meme les malus pour les civils, pour les meurtres avec témoins, non silencieux, pas propres, donc ça ne serait si simple que ça.

De toute façon ce genre de problème ne prouve qu'une chose: un jeu comme Hitman n'est pas fait pour reposer sur un système de scoring.

Farys
Farys
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:13:26

[SHOKERDEVIL],

il faudra que je vérifie mais il est fort possible que tu aies raison. Je ne sais pas sil y a une autre échelle qui descend vers les égoûts mais pour ma part, j'ai pris celle de droite tout de suite en début de niveau !

Je précise que je n'ai eu ce truc qu'une seule fois dans toute ma partie ! Pas grave en soi, j'ai juste voulu le mentionner mais apparemment...pour certains, il faut le prouver dur comme fer !

En ce qui concerne le système de scoring, je ne suis pas très friand de ce genre de truc mais pas le choix, c'est là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 19:16:39

Le score en soi c'est pas "logique" c'est juste que c'est censé récompenser le joueur qui est le plus discret autant que possible. Sachant que tu peux tuer les témoins a coup de hache, ça fait pas trop assassin silencieux. C'est censé être de l'infiltration avant tout.

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 19:19:12

Et ça existe depuis hitman 2 (jsais pas pr le 1) le classement, en fonction de plusieurs facteurs comme maintenant. C'est juste que la c'est en temps réel avec un résultat chiffré au final mais le principe est le meme. Perso j'aime bien. Surtout pour le mode contrat :coeur:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:20:57

Oui, mais en disant ça tu oublies que quand tu tues un mec à la hache, tu auras juste le malus pour "cible non désignée", + un autre gros malus si c'est un civil. Alors que si tu le tues proprement et que tu caches son corps, tu auras autant de bonus que de malus, donc ça s'annule.

Donc tuer tout le monde à la hache (pour reprendre ton exemple) ne serait pas une bonne solution, meme avec mon idée de récupérer les points en tuant les témoins. :)

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:26:00

Je ne suis pas d'accord. Dans BM par exemple, si tu te faisait repérer mais que tu arrivais à te sauver et à changer de déguisement, ça n'avait aucune conséquence sur le résultat final.

Alors que là si tu te fait repérer une fois, tu perds 2000 direct, meme si tu fais demi-tour ni vu ni connu. En plus si tu te refais griller, tu ne perdras plus de points, car tu es déjà compté comme "repéré", c'est complètement idiot.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
25 novembre 2012 à 19:26:20

puis en tuant un mec a la ache ou couteau,on laisse une flaque de sang que l'ia peut repéré,donc c'est pas une un bon plan :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:30:04

De toute façon, la seule façon de tuer sans faire saigner dans le jeu, c'est la corde à piano.

Sinon y'a aussi le brisage de cou, mais on ne gagne pas de bonus "meurtre silencieux" avec cette méthode.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:30:31

Non seulement tu perdra 2000 points mais en plus tu perdra les 70.000 pts de Silent Assassin !!

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:31:39

Le must c'est la neutralisation, ça n'empêche pas d'avoir Silent Assassin si on n'est pas repéré et qu'on cache le corps.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:38:55

Oui c'est ce que je fais truecrime6, je suis un as de la neutralisation :-)

Mais je me pose une question: si tu tues un mec à la corde à piano, sans témoin (donc avec le bonus meurtre silencieux) et que tu caches le corps, est-ce que tu peux quand meme avoir le rang "assassin silencieux" ou non?

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:39:57

Je me pose cette question car dans ce cas précis, les bonus annulent les malus (à condition que la victime ne soit pas un civil).

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:40:47

Oui ! Mais si tu tues UNIQUEMENT ta cible !
Si tu tues un innocent, même silencieusement avec la corde à piano, tu ne pourra pas avoir le rang S.A. !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 19:41:36

Pour moi c'est la moindre des choses que celui qui fait un niveau sans se faire repérer soit plus récompensé qu'un autre qui s'en sort simplement en tuant les témoins et en cachant les corps. Je te parle pas de comptage de points la mais plus d'un point de vue "rp" ça me parait normal. Et puis vu le genre de jeu aussi.

Pour Blood money c'est faux, pour avoir le meilleur classement fallait tuer que la cible. On parle pas juste de se faire reperer la mais de passer inaperçu après avoir tué un mec, plus tous les témoins. Si tu fais ça dans BM t'as pas le classement maxi.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:42:19

Par contre si tu tues ta cible silencieusement avec la corde à piano et que tu NEUTRALISE même 50 mecs, tu pourra avoir quand même le rang S.A. , si tu n'est jamais repéré biensur.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:42:36

OK, moi je ne parlais pas de la cible justement, je parlais d'un innocent, mais pas d'un civil (comme un garde armé de l'usine de Hope par exemple).

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:44:10

Innocent ou civile pour le jeu c'est EXACTEMENT pareil !!

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:45:14

Car comme je l'ai dit, dans ce cas là les bonus reçus "corps caché" + "meurtre silencieux" annulent le malus de points "cible non désignée", donc le jeu considère qu'on est resté discret non?

Essaye sur le niveau du site de l'usine de Dexter, tues le premier garde tout seul avec la corde à piano, tu auras genre -500 pour cible non désignée mais +300 pour meurtre silencieux et +200 pour corps caché, donc ton score reviendra à 0.

C'est ça que je ne comprend pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 19:45:56

Non, tu perds plus de points si tu tues un scientifique par exemple.