"OK c'est un plus, mais c'est pas du tout une obligation pour etre un "bon joueur de Hitman". "
Oui mais un bon joueur n'est pas un excellent joueur 
-Je me considère moyen à bon-
Fin bon génération CoD ça les blesses d'avoir de la résistance de la part de l'IA. 
Elle nécessite quelques ajustement mais pas plus que les autres hitman.
"mais ça ne fera pas de toi un bon assassin. "
Pour moi un puriste c'est quelqu'un qui veut s'approcher le plus possible de l'assassin parfait donc c'est pour moi assez clair que ce mode soit réserver au fous finissant hitman 2 en connaissant à quelle seconde précise ils doivent entré dans telle pièce attendre tant de temps...
Zebraman42 Voir le profil de Zebraman42
Posté le 26 novembre 2012 à 15:30:20 Avertir un administrateur
Ok, t'as une vidéo d'un gars qui a fini le 25eme amendement en maitre assassin sans utiliser de costume en difficulté pro ?
Je l'ai fait donc ça doit se trouver assez facilement... Ma connexion est merdique et je pense tu es assez grand pour chercher tout seul tu veut pas que je change ta couche non plus ?
BM c'est clairement pas le bon exemple l'IA est ultra tolérante même en pro et si tu avais fait plus gaffe à ton environnement plutôt qu'à quel garde buter pour avoir ton costume GePAsSPaRToUJsuITr0InVizIB tu aurais remarquer des tonnes de cachette un peut partout tu aurais analysé les mouvement des ennemis tu aurais établi un itinéraire une vitesse à respecter... Et oui mon gars c'est ça joué à hitman pour de vrai ça demande de réfléchir
370-degreez Voir le profil de 370-degreez
Posté le 26 novembre 2012 à 15:28:53 Avertir un administrateur
En + dans ce Hitman on nous laisse pas le choix, dès la fin du 1er niveau t'es obligé de tuer 4 gardes, donc à partir de ce moment là t'es déjà plus le "tueur parfait" de toutes façon.
Les missions d'intro ont rarement fait dans la finesse comme les missions de fin d'ailleurs (exception faites à ce hitman pas de boucherie finale
).