CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:13:23

C'est simple, les gens veulent un jeu parfait! :oui:

Et ça peut facilement se comprendre, moi aussi j'aimerais un jeu parfait. Mais il faut garder à l'esprit qu'un jeu parfait ça n'existe pas, et quand bien meme il le serait pour certaines personnes, il ne le serait pas pour d'autres. Si vous n'apprenez à vous contenter d'un jeu qui est "simplement" bon, très bon ou excellent, vous ne serez jamais contents de rien :ok:

]Torquemada[
]Torquemada[
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:05:42

Au début je me plaignait moi aussi des costume mais au final on peut trouver pas mal de justification et en fait c'est assez logique je trouve excepter certaines mission du genre chinatown le mec alerte la police car tu es en cuisinier comme lui... Ou alors la mine, la base entière a le même costume mais par contre si un ennemi croise un mec qu'il a jamais vu sa 1ere réaction c'est de lui tiré dessus :sarcastic:

Concernant le puriste et l'expert : je vous rappelle qu'un vrai puriste de hitman il a fait tout les niveau sans jamais changer de fringues sans endormir personne et en ne tuant que la cible par accident. :(

En gros ça ne change rien car ces modes de jeux sont destinés aux personnes jouant sans costume.

Concernant les QTE c'est juste chiant et je ne comprendrait jamais cette mode à la con, si tu veut du vrai gameplay tu ajoute des coup des parades pas des boutons à appuyer comme un débile...

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:14:52

Concernant le puriste et l'expert : je vous rappelle qu'un vrai puriste de hitman il a fait tout les niveau sans jamais changer de fringues sans endormir personne et en ne tuant que la cible par accident. :(

-----------

Ah bon, et depuis quand monsieur l'expert? :noel:

Le but dans Hitman, c'est d'atteindre ta cible, de préférence sans te faire repérer. J'ai fait tous les hitman et j'ai jamais entendu dire qu'un "vrai gamer ne doit surtout pas tuer ou changer de vetements". Surtout pour les vetements d'ailleurs. Y'a que dans BM ou récupérer son costume avant de sortir du niveau constitue un défi. Mais c'est en rien une obligation!

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
26 novembre 2012 à 15:20:23

"
Concernant le puriste et l'expert : je vous rappelle qu'un vrai puriste de hitman il a fait tout les niveau sans jamais changer de fringues sans endormir personne et en ne tuant que la cible par accident."

^ Étant donné que beaucoup de missions des précédents opus sont impossibles à terminer en maître assassin sans utiliser de costume dans les niveaux de difficulté ultime je me permets de t'affirmer que tu dis de la grosse merde mon brave.

]Torquemada[
]Torquemada[
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:21:07

"Ah bon, et depuis quand monsieur l'expert? :noel: "

1) C'est nettement plus difficile.
2) 47 nous est présenté comme cela un mec totalement invisible. Et un mec invisible sait que ça laisse des traces de changer de fringues.
3) Les accidents car on ne pourra jamais prouver que c'est un mec qui a fait ça d'où la légende on sait que ce n'est pas naturel mais rien pour le prouvé.

]Torquemada[
]Torquemada[
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:22:46

" Étant donné que beaucoup de missions des précédents opus sont impossibles à terminer en maître assassin sans utiliser de costume dans les niveaux de difficulté ultime je me permets de t'affirmer que tu dis de la grosse merde mon brave. "

Moi je te dit go utube ya tout ce qui permet de prouvé mes dires :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:25:43

Oui Torquemada, mais ça n'a jamais été ni obligatoire, ni même considéré comme indispensable pour terminer "proprement" un niveau! :ok:

OK c'est un plus, mais c'est pas du tout une obligation pour etre un "bon joueur de Hitman".

Tu sais tu peux aussi nettoyer le niveau au fusil à pompe, là non plus tu laisses pas de traces dans un sens, tellement y'en a! Ils pourront jamais te retrouver, mais ça ne fera pas de toi un bon assassin.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:28:53

En + dans ce Hitman on nous laisse pas le choix, dès la fin du 1er niveau t'es obligé de tuer 4 gardes, donc à partir de ce moment là t'es déjà plus le "tueur parfait" de toutes façon.

Et ça va dans le sens du scénario: avant on était obligé d'etre propre si on voulait avoir une paye entière par l'ICA, là on ne travaille plus pour l'ICA, ni meme pour de l'argent, mais pour sauver sa peau et celle d'une gamine. L'enjeu n'est pas le meme, et 47 peut faire des entorses à sa règle habituelle.

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
26 novembre 2012 à 15:30:20

Ok, t'as une vidéo d'un gars qui a fini le 25eme amendement en maitre assassin sans utiliser de costume en difficulté pro ?

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
26 novembre 2012 à 15:44:58

Je viens d'avoir confirmation qu'il existe un MOD pour les joueurs PC qui "améliorerai" le système des costumes

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
26 novembre 2012 à 15:47:18

Après je sais pas ce que ça vaut :

http://www.gamespot.com/hitman-absolution/forum/mod-in-development-to-fix-disguise-system-64739273/

]Torquemada[
]Torquemada[
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:50:13

"OK c'est un plus, mais c'est pas du tout une obligation pour etre un "bon joueur de Hitman". "

Oui mais un bon joueur n'est pas un excellent joueur :ok:
-Je me considère moyen à bon-

Fin bon génération CoD ça les blesses d'avoir de la résistance de la part de l'IA. :(
Elle nécessite quelques ajustement mais pas plus que les autres hitman.

"mais ça ne fera pas de toi un bon assassin. "

Pour moi un puriste c'est quelqu'un qui veut s'approcher le plus possible de l'assassin parfait donc c'est pour moi assez clair que ce mode soit réserver au fous finissant hitman 2 en connaissant à quelle seconde précise ils doivent entré dans telle pièce attendre tant de temps... :oui:

Zebraman42 Voir le profil de Zebraman42
Posté le 26 novembre 2012 à 15:30:20 Avertir un administrateur
Ok, t'as une vidéo d'un gars qui a fini le 25eme amendement en maitre assassin sans utiliser de costume en difficulté pro ?

Je l'ai fait donc ça doit se trouver assez facilement... Ma connexion est merdique et je pense tu es assez grand pour chercher tout seul tu veut pas que je change ta couche non plus ?

BM c'est clairement pas le bon exemple l'IA est ultra tolérante même en pro et si tu avais fait plus gaffe à ton environnement plutôt qu'à quel garde buter pour avoir ton costume GePAsSPaRToUJsuITr0InVizIB tu aurais remarquer des tonnes de cachette un peut partout tu aurais analysé les mouvement des ennemis tu aurais établi un itinéraire une vitesse à respecter... Et oui mon gars c'est ça joué à hitman pour de vrai ça demande de réfléchir :hap:

370-degreez Voir le profil de 370-degreez
Posté le 26 novembre 2012 à 15:28:53 Avertir un administrateur
En + dans ce Hitman on nous laisse pas le choix, dès la fin du 1er niveau t'es obligé de tuer 4 gardes, donc à partir de ce moment là t'es déjà plus le "tueur parfait" de toutes façon.

Les missions d'intro ont rarement fait dans la finesse comme les missions de fin d'ailleurs (exception faites à ce hitman pas de boucherie finale :snif: ).

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:54:29

Oui mais un bon joueur n'est pas un excellent joueur :ok:
-Je me considère moyen à bon-

------------

Ok, donc moi, vu que j'assomme et change de costume, pour toi je suis une merde :noel:

Ca fait plaisir, meme si tu l'as pas dit :rire:

Moi je me considère comme un joueur "expérimenté". Après bon ou pas, oui je pense, mais je suis pas là pour me la raconter. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai le rang max sur presque tous les niveau, en expert. Ce qui n'est déjà pas si mal.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
26 novembre 2012 à 15:57:30

prévu quand ce patch ???
Sinon à part ça depuis 1 semaine que je joue non stop je dois dire qu'il est bourré de défauts, y'a plein de moyen de rendre le jeu et les pnj totalement incohérents... j'attends mieux d'un prochain opus, vraiment...

]Torquemada[
]Torquemada[
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:12:17

"Ok, donc moi, vu que j'assomme et change de costume, pour toi je suis une merde :noel: "

J'ai pas voulu dire ça moi aussi j'assomme et je change de costume pour finir la mission :(
Seulement voila une fois ou deux pour tester différentes approche et puis après on se fait chier. :(
Donc après ça j'ai deux grands défi pour corser le tout :
-Le classique suit only accident only no witness.
-Vidé la map de ses occupant par tout les moyen nécessaire sans éveiller les soupçons. :oui:

"Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai le rang max sur presque tous les niveau, en expert. Ce qui n'est déjà pas si mal. "

C'est pas mal du tout en effet :oui:
Ce hitman est très difficile notamment en expert/puriste donc t'as de quoi te vanter mais pas trop :noel:

]Torquemada[
]Torquemada[
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:17:11

PS : C'est pas parce que je tente les défi que je les réussi toujours hein :noel:
Notamment le deuxième qui est de l'ordre du calcul quantique sur certaines maps :noel:

[velor]
[velor]
Niveau 4
26 novembre 2012 à 17:00:05

Y a un autre truc franchement ridicule c'est quand 47 a des costumes intégrales genre rosewood et qu'il enlève le masque ou la cagoule, j'ai pas trop d'espoir qu'ils le rectifie même si ça serait génial mais je comprends même pas comme ils ont pu mettre ça dans le jeu final.

[velor]
[velor]
Niveau 4
26 novembre 2012 à 17:16:21

comment*

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
26 novembre 2012 à 18:11:20

De toute façon y' à plus qu'à attendre la sortie du patch pour voir ce qu'ils vont faire. Si quelqu'un est au courant de l'avancement du patch qu'il poste ici :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:18:05

Vidé la map de ses occupant par tout les moyen nécessaire sans éveiller les soupçons. :oui:

-----------------

Ca, je l'ai déjà fait :oui:

C'était à à Rosewood (zéro meurtre, zéro détection, 100% de neutralisés, en difficile).

Et une fois j'ai presque réussi sur le Site de l'Usine (j'ai tué tous les gardes à la corde à piano, sauf les 5 sur le pont --> headshot au sniper silencieux, j'ai neutralisé les civils, caché les corps des civils dans les coffres et jetté les gardes par dessus le pont, le tout en expert, mais je me suis arreté une fois à l'interieur du batiment, car je ne pouvait plus risquer de me faire repérer alors que ce n'était plus nécessaire (j'étais habillé en traffiquant d'arme, donc peinard). Sinon tout le reste de cette map a été nettoyée. Ca c'était en expert. :ok: