[SHOKERDEVIL] Voir le profil de [SHOKERDEVIL]
Posté le 25 novembre 2012 à 18:42:51 Avertir un administrateur
c'est souvent comme ça dans les jeux d'infiltration, sinon il suffirait de bourriner en tirant comme un sauvage sur les mecs de dos pour être tranquille.
-------------------
Meme dans ce cas là, ça demanderait quand meme un minimum de tactique pour ne jamais se faire repérer. Mais je n'en demande évidemment pas tant, mais c'est vraiment débile quand tu tires sur un mec isolé, personne autour, avec un silencieux, 2 balles de dos, et t'es repéré, ça casse l'immersion c'est complètement débile. Ils auraient du prendre + de paramètres en compte (isolement de la cible, bruit fait par les tirs, position de la cible etc...)
De toute façon ce système de scoring est foireux, car dans BM si tu tuait ceux qui t'avaient vu, ça annulait ta recherche. Là aussi, mais les points que t'as perdu en te faisant repérer tu ne les récupères pas! De la meme manière, quand tu te fais repérer une seule fois dans le niveau, ça va te couter le meme nombre de point que si tu fais griller 10 fois. Ca aussi c'est débile, car une fois repéré, ça incite au bourrinage.
C 'est pour ça que perso, dès que je me fait repérer, je reload le niveau. C'est chiant, mais c'est la seule façon d'apprécier ce Hitman.