CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:37:55

Commence d'abord par accepter que des gens peuvent ne pas être d'accord avec toi et là tu gagnera en crédibilité
A partir du moment ou tu viens te plaindre d'un bug la moindre des choses c'est d'avoir une preuve de ce que tu avance c'est comme si je disais que Halo 4 est remplis de bug alors que j'y est jamais jouer au final ça revient au même
Bon je te laisse t’énerver seul dans coin , j'ai plus rien a dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 15:27:57

"je l'ai mis dans la caisse et un autre garde l'a quand même repéré alors qu'il était bien planqué ! "

c'est pas lui que le garde a repéré, mais toi. Si tu remarques y a un mec qui passe en haut et qui jette un coup d'oeil en bas de temps en temps, donc tu t'es fait griller.

et perso je maintiens, j'ai jamais été grillé à travers un mur donc on doit pas avoir le même jeu. :noel:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:29:47

Peut etre que le mec qui t'as grillé derriere un mur est Sam Fisher avec ses lunettes sonar (voire SC BlackList,LE jeu qui tue SC ;) )

Farys
Farys
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:05:40

MisterGoz, la prochaine fois je brancherai une caméra...comme ça tu l'aura ta preuve ! Mais vu que tu à l'air d'avoir la science infuse et réponse à tout, on va dire que tu as raison sur tout !! ça te va ??? Et je te renvois la politesse, accepte aussi que les gens peuvent dire la vérité, mais tu m'a l'air trop con le faire et moi aussi j'ai plus rien à te dire ! Si tu veux débattre de ça, il y a les MP !

[SHOKERDEVIL], si je m'étais fait grillé, je m'en serai rendu compte. Et la ou le bug c'est produit, personne ne peut voir d'en haut, c'est une sorte de cul de sac ! Difficile à expliquer ici.

Sur ce, démerdez vous avec votre jeu parfait !

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:18:45

:rire:

Coté frustration, comment ça va ? :noel:

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:38:59

Les ennemis voient à travers les murs ! Mais oui et moi un cuisinier de Chinatown m'a grillé alors que j'était à l'étage dans l'orphelinat ! :ok:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:45:22

En tous cas, de mon coté je me suis deja fait grillé UNE fois par un ennemi derriere une porte (l'indicateur jaune continuait de s'etirer en direction de la porte fermé et UNE fois par un ennemi derriere un "pilier" assez large pour qu'aucun de nous deux puisse voir l'autre (Ces 2 bugs, je les ai eu dans le méme niveau, Terminus).

Mais bon, 2 fois sur tout le jeu, ce n'est pas encore bien grave.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:45:47

Bref, tout ça pour dire que c'est la poule qui est arrivée la première, pas l'oeuf. :oui:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:48:45

YOJIMBO7 Voir le profil de YOJIMBO7
Posté le 25 novembre 2012 à 17:45:22 Avertir un administrateur
En tous cas, de mon coté je me suis deja fait grillé UNE fois par un ennemi derriere une porte

-------------

Ca vient de m'arriver cet après midi, à travers un mur carrément!

Dans le niveau du site de l'usine de Dexter Industries, un mec qui était derrière un mur a réussi à me griller. Dans le meme niveau je me suis fait repérer du spot au début du niveau par un mec qui était à l'autre bout du pont, il doit bien y avoir 300 mètres! :fou:

Un autre truc stupide: si tu one shot pas un mec au pistolet, ça te compte comme repéré, meme si il est de dos et que tu le tues à la 2e balle sans qu'il ait le temps de se retourner. C'est débile.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
25 novembre 2012 à 18:20:51

"Dans le niveau du site de l'usine de Dexter Industries, un mec qui était derrière un mur a réussi à me griller. Dans le meme niveau je me suis fait repérer du spot au début du niveau par un mec qui était à l'autre bout du pont, il doit bien y avoir 300 mètres! :fou: "

j'ai eu un truc similaire dans ce niveau,j'ai snipé tout le monde sans etre repéré,je tue un mec au niveau d'une porte,et là,je me fait repéré par un mec dans le bâtiment ou il y a une fenêtre menant au toilettes,sauf que personne n'été dans les toilettes :hum:

"Un autre truc stupide: si tu one shot pas un mec au pistolet, ça te compte comme repéré, meme si il est de dos et que tu le tues à la 2e balle sans qu'il ait le temps de se retourner. C'est débile. "

+1,c'est vraiment chiant ça,surtout quand ça t'arrive a la toute fin du niveau :hum:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:25:13

Je ne m'en suis pas rendu compte de ça, je n'ai besoin que d'une balle pour chaque ennemi :cool: ... =P

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
25 novembre 2012 à 18:32:14

moi j'ai eu le coup car j'été accroupis dans un champs de maïs,j'ai voulut abattre ma cible qui ne voulais pas venir éteindre la radio (j'ai décimé 90/100 du niveau avec cette radio :rire: )

a cause du maïs je n'ai pas vu que j'été aps complétement sur le visage de ma cible (la reticule),du coup quand j'ai tiré,j'ai tout de suite été démasqué,et c'est relou.

j'ai eu la flemme de reload car ça m'a prit énormément de temps d'attiré les gardes 1 a 1,donc j'ai bouriné :noel:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:36:45

GwakDaMatchKuja Voir le profil de GwakDaMatchKuja
Posté le 25 novembre 2012 à 18:32:14 Avertir un administrateur
moi j'ai eu le coup car j'été accroupis dans un champs de maïs,j'ai voulut abattre ma cible qui ne voulais pas venir éteindre la radio (j'ai décimé 90/100 du niveau avec cette radio :rire: )

----------------------

Pareil! :rire:

Dans ce niveau-là, et dans presque tous les niveaux ou on peut trouver une radio! Celle qui m'a le plus servi c'est celle qu'on trouve sur un table dans les mines, elle m'a servi dans ce niveau des mines et dans le suivant sur le site de l'usine!

La radio, nouvel instrument fétiche de 47? :hap:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:37:33

Bonne idée, je n'ai pas encore testé une seule fois la radio, ça doit être marrant ^^

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:39:35

j'ai eu la flemme de reload car ça m'a prit énormément de temps d'attiré les gardes 1 a 1,donc j'ai bouriné :noel:

----------------------------

Moi je reload autant de fois que necessaire! :noel:

Je joue en expert, là je viens de passer un niveau, c'est celui qui m'a pris le plus de temps! J'étais dessus depuis avant-hier soir, ça m'a pris presque 2 jours entier pour le passer, je recommençais à chaque fois que j'étais suspecté, j'ai cru que j'allais devenir fou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 18:40:31

"[SHOKERDEVIL], si je m'étais fait grillé, je m'en serai rendu compte. Et la ou le bug c'est produit, personne ne peut voir d'en haut, c'est une sorte de cul de sac ! "

ben pas forcément :)

si le mec est en haut toi tu le vois pas, t'as juste l'effet ou l'écran clignote pour te montrer qu'on t'a aperçu.

Je crois savoir ou c'est, il me semble que quand on passe par les égouts on arrive dans de la flotte, au début y a un garde, et plus loin un electricien, et ben là faut faire gaffe parce que en haut c'est ouvert et y a des mecs qui passent et qui peuvent te voir. voilou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 18:42:51

"si tu one shot pas un mec au pistolet, ça te compte comme repéré, meme si il est de dos et que tu le tues à la 2e balle sans qu'il ait le temps de se retourner. C'est débile. "

c'est souvent comme ça dans les jeux d'infiltration, sinon il suffirait de bourriner en tirant comme un sauvage sur les mecs de dos pour être tranquille.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:43:43

SHOKERDEVIL :d) Non je confirme la présence de ce genre de bugs. D'ailleurs moi j'ai eu mon bug ou je me suis fait repérer à travers un mur c'était exactement au meme endroit que GwakDaMatchKuja, et quand tu vois ou c'est IMPOSSIBLE que ce soit autre chose qu'un bug :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 18:46:06

ok. ça doit être assez rare tout de même parce que moi je suis au champs de maïs et jusque là j'ai rien eu de tel mais je veux bien vous croire.

en tout cas rien qui gâche le plaisir sinon je m'en serais rendu compte vu que là je suis assez loin dans le jeu.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:49:37

[SHOKERDEVIL] Voir le profil de [SHOKERDEVIL]
Posté le 25 novembre 2012 à 18:42:51 Avertir un administrateur

c'est souvent comme ça dans les jeux d'infiltration, sinon il suffirait de bourriner en tirant comme un sauvage sur les mecs de dos pour être tranquille.

-------------------

Meme dans ce cas là, ça demanderait quand meme un minimum de tactique pour ne jamais se faire repérer. Mais je n'en demande évidemment pas tant, mais c'est vraiment débile quand tu tires sur un mec isolé, personne autour, avec un silencieux, 2 balles de dos, et t'es repéré, ça casse l'immersion c'est complètement débile. Ils auraient du prendre + de paramètres en compte (isolement de la cible, bruit fait par les tirs, position de la cible etc...)

De toute façon ce système de scoring est foireux, car dans BM si tu tuait ceux qui t'avaient vu, ça annulait ta recherche. Là aussi, mais les points que t'as perdu en te faisant repérer tu ne les récupères pas! De la meme manière, quand tu te fais repérer une seule fois dans le niveau, ça va te couter le meme nombre de point que si tu fais griller 10 fois. Ca aussi c'est débile, car une fois repéré, ça incite au bourrinage.

C 'est pour ça que perso, dès que je me fait repérer, je reload le niveau. C'est chiant, mais c'est la seule façon d'apprécier ce Hitman.