C'était mieux dans les ancien hitman, c'est un jeu bordel, pas besoin que ça soit super réaliste, là c'est super frustrant(je joue en puriste), tu te casse le cul a essayer de prendre un costume en assommant un garde discrètement mais ça sert à rien de prendre son costume puisqu'on va quand même te griller, là je suis toujours à la mission 4(possibilité de spoil), je dois m'enfuir d'un truc en ruine où y a tout un tas de keuf, impossible de sortir discrètement, trop de garde, pourquoi piquer un costume puiqu'ils te niqueront quand même, bah j'ai du refroidir tout le monde, en plus comme y a qu'un chemin, 0 possibilité de faire autrement.
Après je suis à la suite, je prends un costume de cuisto bah je me fais niqué à cause des cuistos, je passe quand même ce moment, je suis à la partie où y a la porte à crocheter, je me fais griller tout le temps, j'ai beau jeter un truc ou quoique ce soit, ça ne sert à rien, je vais finir par faire sortir tout le monde sous un drap blanc parce que ça me pète les couilles.
D'ailleurs là c'est plus du hitman, hitman ce sont de grands niveaux avec tout un tas d'endroit où aller, ça passe pas à un endroit, c'est rien, y a moyen de faire autrement, là ce passage, je ne vois que cette porte, 0 possibilité = obligé de bourriner.
Au delà des costumes y a un problème de level design en fait, je retrouve que trop rarement du hitman(me reste 16 niveaux donc on verra le reste).
Moi je veux que quand je me suis cassé le cul à trouver comment choper un costume, que je puisse être tranquille si je ne fais rien de suspect.