CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:18:59

Par contre a blackwater dans l'appartement de dexter, y a bien un costume intégral qui marche. On peut se déguiser en garde avec une cagoule et la on peut se balader tranquille ^^

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:23:45

L'autre jour j'ai trouvé un costume de mascotte dans le Site de l'Usine.

Vu le fiasco du costume de la mascotte du nouvel an, j'ai meme pas tenté de l'essayer. Je l'ai juste mis 2 secondes pour le défi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:27:39

Pour le coup le costume de mascotte dans l'usine ultra-surveillée faut avouer que c'est pas discret ^^

Par contre au nouvel an chinois il aurait du être jouable (mais plus difficilement trouvable dans le level)

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:31:43

[SHOKERDEVIL] Voir le profil de [SHOKERDEVIL]
Posté le 26 novembre 2012 à 18:27:39 Avertir un administrateur
Pour le coup le costume de mascotte dans l'usine ultra-surveillée faut avouer que c'est pas discret ^^

----------------

Oui, mais justement, le vice aurait été de faire que ce soit possible! Genre les soldats rigolent gentiment en te voyant, la standardiste te dit "ah on vous attendait pour la cérémonie" ou un truc dans le genre, ça, ça aurait été tout à fait dans l'esprit Hitman! :noel:

D'ailleurs, c'est peut-etre le cas! Comme je l'ai dit, j'ai pas essayé... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:34:37

Si y avait eu quelque chose de prévu dans le level pour l'expliquer oui (genre l'anniversaire du fils du témoin dans un nouveau départ qui permet de s'habiller en clown) mais a ma connaissance c'est pas le cas :non: en l'occurrence pour moi ça reste logique alors qu'au nouvel an nettement moins.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:35:29

De plus, tu sais comme moi que ceux qui disent "j'ai arreté de lire là", en réalité ils ont tout lu :o))

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace dit-on. J'ai déjà vu de tas de gens (bon OK j'exagère un peu) se piéger eux-meme après avoir dit ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:37:33

J'ai pas compris. :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:39:11

Shoker :d) C'est normal, c'est pas à toi que je parlais :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:40:38
  • de plus, je me suis trompé de topic :pf:

Je me demande bien comment j'ai fait :question:

désolé Shoker :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:40:39

D'accord :)

yan2057
yan2057
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:44:21

Bonjour a tous, des infos concernant l'éventuel patch ? Car je fini le jeu bientôt et ca me ferais bien c***r de revendre le jeu deux jours avant la sortie du patch...

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:46:49

Shoker :d) T'aurais pu me dire "t'en fais pas mon ami, c'est pas grave, je te pardonne".

Maintenant je me sens coupable.

Coupable de quelque chose dont je suis innocent. :pf:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:47:53

Coupable d'un crime que je n'ai PAS commis.

Mais je me battrais jusqu'au bout pour faire valoir mes droits!

Yo-Brother
Yo-Brother
Niveau 4
26 novembre 2012 à 18:48:15

Avec la tenue de mascotte j'avais pas le droit de rentrer dans les batiments :( j'ai pas capté son utilité à part pour le débloquer...

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
26 novembre 2012 à 18:48:38

@370-degreez: "*de plus, je me suis trompé de topic

Je me demande bien comment j'ai fait

désolé Shoker"

C'est marrant j'étais justement entrain de lire l'autre sujet. Je passe à celui-ci et je me demande si j'ai vraiment changer de page en te lisant. Trop marrant!

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:53:16

Moi j'ai toujours pas compris comment j'avais fait pour écrire ça dans ce topic là :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:58:46

lol t'inquiètes c'est pas grave :)

C'est l'ONU qui t'as forcé a le faire! ^^ (bien fun la mission au tribunal :bave: )

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
26 novembre 2012 à 19:08:34

C'était mieux dans les ancien hitman, c'est un jeu bordel, pas besoin que ça soit super réaliste, là c'est super frustrant(je joue en puriste), tu te casse le cul a essayer de prendre un costume en assommant un garde discrètement mais ça sert à rien de prendre son costume puisqu'on va quand même te griller, là je suis toujours à la mission 4(possibilité de spoil), je dois m'enfuir d'un truc en ruine où y a tout un tas de keuf, impossible de sortir discrètement, trop de garde, pourquoi piquer un costume puiqu'ils te niqueront quand même, bah j'ai du refroidir tout le monde, en plus comme y a qu'un chemin, 0 possibilité de faire autrement.

Après je suis à la suite, je prends un costume de cuisto bah je me fais niqué à cause des cuistos, je passe quand même ce moment, je suis à la partie où y a la porte à crocheter, je me fais griller tout le temps, j'ai beau jeter un truc ou quoique ce soit, ça ne sert à rien, je vais finir par faire sortir tout le monde sous un drap blanc parce que ça me pète les couilles.

D'ailleurs là c'est plus du hitman, hitman ce sont de grands niveaux avec tout un tas d'endroit où aller, ça passe pas à un endroit, c'est rien, y a moyen de faire autrement, là ce passage, je ne vois que cette porte, 0 possibilité = obligé de bourriner.

Au delà des costumes y a un problème de level design en fait, je retrouve que trop rarement du hitman(me reste 16 niveaux donc on verra le reste).

Moi je veux que quand je me suis cassé le cul à trouver comment choper un costume, que je puisse être tranquille si je ne fais rien de suspect.

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
26 novembre 2012 à 22:18:48

]Torquemada[ -> c'est toi qui avances un argument plus que douteux, c'est donc à à toi de me fournir la preuve de ce que tu avances, tant que tu me dégotes pas la vidéo et que j'aurai vérifié que c'est faisable sans exploiter de bug ni cheat je continuerai à croire que tu es un vilain petit menteur prétentieux.
Je serais aussi bien curieux de voire comment t'as finis Silent assassin et contract en silent assassin et en difficulté pro sans utiliser de déguisement déguisement tiens...

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
27 novembre 2012 à 14:09:15

:up: