J'espère qu'ils ne vont rien changer, c'est très dangereux de modifié une IA alors que le gameplay et les niveaux ont été finis.
Il y a plus important que la crédibilité dans un jeu, c'est le gameplay, l'amusement, le challenge. Quel sera l’intérêt si on peut passer incognito avec son costume? AUCUN! on aura une perte de challenge et de fun, et sans challenge je ne vois pas l’intérêt du mode contract.
On peut déjà refaire certaines missions avec un costume qui vous immunise complètement à la surveillance ennemie, ça devrait suffire!
Imaginez par exemple que l'on refasse l'avant dernier niveau avec le costume de scientifique, alors que le scientifique déjà présent ne peux plus nous remarquer, et bien adios le challenge, tu te pointes en mod god, tu tues ta cible, et ciao.
Je pense que ça bousillerai certains niveaux.
De plus si la crédibilité est votre argument, et bien on peut dire que l'on se fait repérer même avec un costume entier car les ennemis savent aussi quel poste est attribué à qui et ou devrait se trouver un tel ou un tel. Voir un officier airer la ou il ne devrait pas être, ou voir un officier en trop, cela peut semer le doute.
Voir des développeurs qui maitrisent leur jeu céder à la sirène des kikoos qui en comprennent même pas le pourquoi du comment, ça fait peur...