CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
27 novembre 2012 à 16:27:15

Je joue en ce moment et ma Xbox installe un patch qui vient d'arriver. Des news sur ce patch ?

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
28 novembre 2012 à 00:14:36

On dirait que non.

SenSx
SenSx
Niveau 29
28 novembre 2012 à 02:55:03

J'espère qu'ils ne vont rien changer, c'est très dangereux de modifié une IA alors que le gameplay et les niveaux ont été finis.

Il y a plus important que la crédibilité dans un jeu, c'est le gameplay, l'amusement, le challenge. Quel sera l’intérêt si on peut passer incognito avec son costume? AUCUN! on aura une perte de challenge et de fun, et sans challenge je ne vois pas l’intérêt du mode contract.

On peut déjà refaire certaines missions avec un costume qui vous immunise complètement à la surveillance ennemie, ça devrait suffire!

Imaginez par exemple que l'on refasse l'avant dernier niveau avec le costume de scientifique, alors que le scientifique déjà présent ne peux plus nous remarquer, et bien adios le challenge, tu te pointes en mod god, tu tues ta cible, et ciao.
Je pense que ça bousillerai certains niveaux.

De plus si la crédibilité est votre argument, et bien on peut dire que l'on se fait repérer même avec un costume entier car les ennemis savent aussi quel poste est attribué à qui et ou devrait se trouver un tel ou un tel. Voir un officier airer la ou il ne devrait pas être, ou voir un officier en trop, cela peut semer le doute.

Voir des développeurs qui maitrisent leur jeu céder à la sirène des kikoos qui en comprennent même pas le pourquoi du comment, ça fait peur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 03:55:27

+1 :oui:

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
28 novembre 2012 à 20:07:31

+1 :)

julos31a
julos31a
Niveau 7
01 décembre 2012 à 15:29:59

Oui mais dans les anciens il y avait du challenge mais tu pouvais te déguiser et passer incognito là le moindre mouvement il te tombe dessus.Qu'ils te reperent d'accord mais au bout de 10 secondes pas au bout de 1 seconde.

Failzor
Failzor
Niveau 3
02 décembre 2012 à 14:11:18

Le changelog du patch PC sorti sur Steam, que je vous traduis vite fait (vous remarquez que les déguisements ne sont pas abordés donc pas la peine s'enflammer au final...)

Ce correctif apporte les améliorations suivantes:

- Les joueurs qui utilisent la langue russe n'auront plus de crash dès qu'ils utilisent le fusil de sniper.
- Divers problèmes qui ont été observés sur des configurations spécifiques qui ont fait que le jeu pouvait ne pas être en mesure de démarrer du tout ont été corrigés.
- Problèmes avec le déblocage de Sniper Challenge ont été corrigés. Le premier démarrage du jeu patché, vous recevrez votre déblocage.
o Notez que les utilisateurs d'amérique du nord qui ont reçu le Sniper Challenge par Gamestop auront besoin d'une clé de déverrouillage séparé en plus de cela. Gamestop peut la fournir.
- Problèmes avec les négatifs au niveau des scores ont été corrigés. Il faudra réaliser des scores positifs pour effacer vos scores négatifs.
- Un problème avec les contrôles au clavier et de la souris où les utilisateurs attaquait accidentellement une personne à côté d'eux quand ils voulaient jeter un objet a été résolu.
- Legal and Intro movies can now be skipped immediately on startup after the game, on all launches but the very first on a machine. (celui j'ai du mal a traduire mais on comprend en gros)
- Le matériel DirectX 10 peut maintenant activer la version la plus simple de la profondeur de champ.
- Problèmes avec le son parfois coupé après ALT-TAB ont été corrigés.
- Corrections diverses de la localisation.
- Divers autres stabilité et des améliorations d'ordre général fondées sur les crash que nous avons vu voir

Notez que ce qui précède est vraiment juste notre première série de correctifs. Nous continuons à surveiller les choses et à fournir des correctifs supplémentaires à l'avenir.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:35:51

Au final je crois qu'il ne faut pas réver, ceux qui voudraient avoir le systéme de deguisement/reperage cohérent de Contracts ou le moins coherent mais tout aussi fun de Blood money risque d'être deçu.
La construction de la majorité des niveaux d'absolution est batit autour de ce systéme que je qualifie de foireux, donc refaire ce systéme reviendrait à refaire le jeu :/

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:40:54

Je suis du meme avis que toi YOJIMBO. :ok:

Je pense pas non plus que ce soit faisable en raison de la construction des niveaux et de la logique du jeu. Hélas...

Bon ben plus qu'à attendre 6 ans pour un nouveau "vrai" Hitman. Espérons!

weik
weik
Niveau 26
02 décembre 2012 à 14:45:55

Pour l'instant les patchs corrigent le coté technique du jeu, pour le gameplay sa viendra plus tard :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:48:51

Le coté technique? Ils ont le sens des priorités eux ça se voit :hum:

Perso la technique est correcte; j'ai eu 2 freezes en 51 heures de jeu, seulement quelques bugs... C'est l'IA qu'il faut à tout prix corriger, et au moins faire un truc pour que quand on porte un masque on ne se fasse plus repérer!

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:52:10

Oui 360-degreez, ça serait un boulot assez colossal donc il y a peu de probabilité qu'ils se fassent chier avec ça.
En plus apparemment le jeu c'est bien vendu, et pire beaucoup ont l'air d'aimer ça, donc de mon coté je n'espére pas non plus un prochain Hitman, ça sera sans doute un Absolution Bis.

Absolution m'aura au moins marqué pour une chose, c'est la premiere fois en cinq années que j'achete un jeu qui ne me plait pas :nah:
Apres tant mieux pour ceux qui aiment, bon jeu à vous :play:

julos31a
julos31a
Niveau 7
02 décembre 2012 à 14:55:50

Moi j'aime ce hitman et je suis un grand fan de hitman.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:56:46

Absolution m'aura au moins marqué pour une chose, c'est la premiere fois en cinq années que j'achete un jeu qui ne me plait pas :nah:

-----------

Moi aussi normalement je choisis avec soin mes jeux, mais cette génération de console m'aura réservé son lot de mauvaises surprises!

L'horrible Mass Effect 2, l'atroce Resident Evil 5, le dégueulasse Splinter Cell Conviction, le décevant GTA4...

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué ce truc marrant:
MassEffect 1: RPG
Resident Evil: Survival Horror.
Splinter Cell: Infiltration
GTA: GTA-like

Maintenant ces 4 séries sont devenues plus ou moins des TPS :o))

Donc ça m'arrive de plus en plus souvent d'etre déçu, par le plus souvent ce sont des suites.

Le seul jeu original que j'ai acheté sur 360 et que j'ai trouvé réellement nul c'est Two Worlds.

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
02 décembre 2012 à 15:04:28

Ou on trouve la mise a jour au juste?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:10:34

@ 360-degreez

C'est vrai, la mode est au TPS apparemment ^^
Mais comme quoi je ne suis pourtant pas trop difficile, de mon coté j'ai quand méme bien aimé Mass effect 2 (clairement amputé de certaines qualités du premier), je me suis eclaté à Resident evil 5 (pourtant en effet strictement rien à voir avec les premiers episodes).

Par contre Conviction j'y ai joué chez un pote, on s'est fait chier tout les deux en pensant au bon vieux temps avec Chaos theory et les 2 premiers episodes.
Les autres jeux que tu as cité, je ne les connais que de nom.

En gros pour moi, absolution est à la série Hitman ce qu'est Conviction à la serie splinter cell... un parasite qui n'a rien à faire là ^^
Pour RE5 est ME2, je comprend aussi tout à fait que certains puissent être deçu, perso je m'y suis quand méme amusé malgré les changements/regressions.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:15:09

Non moi je suis assez rigide là dessus, surtout que je suis pas spécialement fan de jeux d'action, donc quand j'achete un RPG, un survival ou un jeu d'infiltration et que je me retrouve avec une sorte de TPS, je fais la gueule quoi.

Après faut aimer les TPS, ceux qui aiment Gears of War sont au paradis sur cette génération de console par exemple. Moi je suis en enfer :mort:

Les séries que j'aimais "meurent" les unes après les autres et ça me dégoute du jeu vidéo. Je sais meme pas si je vais acheter la prochaine XBox et si je vais pas me mettre au free-to-play. Quitte à jouer à des jeux de noob, autant que ça soit gratuit :hum:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:28:43

@ 360-degreez

C'est sur que si il y a mensonge sur ce que contient l'emballage c'est encore autre chose, un peu comme Absolution d'ailleurs, quand on regarde les vidéos de presentation des devs lors de la campagne publicitaire... on voit qu'il y a un sacré foutage de gueule en faisant croire à un Contracts bis ou à un Blood money Bis.

Heureusement il y a toujours des perles videoludique qui sortent chaque année.
Sinon pareil que toi, si j'attendais apres des suites de serie que j'ai apprécié, le jeu vidéo ne serait plus une de mes passions depuis un bon moment.
J'ai essayé 2 fois des free-to-play (je ne me souviens méme plus dequels), j'ai vite arrété, les jeux etaient juste aussi gerbant que leur communauté :malade:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:33:40

Oui c'est vrai que pour Resident Evil 5 par exemple, c'est moi qui suit un peu en tord car après le 4 j'aurais du me douter que le 5 serait dans le meme style. Sauf que le 4 j'ai quand meme un peu aimé car il restait au moins l'ambiance, dans le 5 y'avait plus rien du tout de Resident Evil!

Pour Mass Effect 2, je ne m'étais pas renseigné avant pour éviter toute forme de spoils, donc je croyais qu'il allait etre comme le 1 à peu près, un RPG quoi, mais non c'était un Gears of War-like. Le 3 je l'ai acheté pour connaitre la fin de l'histoire et meme si je l'ai trouvé moins bien que le 1, il était moins catastrophique que le 2.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:36:18

la blague pleurer pour un patch useless de deguisement alor que le bug qui corrompt les sauvegardes est bien pire et toujours aucun patch d'annoncer pour ca, moi je serai eux, j'arreterai de faire de la pub tv pour un jeu pas fini, c'est trop vendeur un jeu qui corrompt ses sauvegardes, tous le monde en reve ptdr

tous les jeux prennent une sale tournure, quand je repense au castlevania next gen, re6, ninja gaiden (juste quelques exemples), c'est si triste, ce hitman je l'ai trouver bon malgrer ce que peu reprocher certain joueurs qui ne sont que des details ou soucis mineur, mais ce probleme de sauvegarde est une erreur monumentale, le jeu de l'annee pour ma part: dark souls point barre l'un des rares que jai pris plaisir a platiner et surtout de continuer d'y jouer ce qui en mon sens fais toute la difference entre un bon jeu et un qu'on est presser de finir pour le laisser mourrir dans un coin (quand on va pas le revendre en okaz xD) ptdr ^^