"Ils te cherchent activement quand tu t'es fait repérer aux yeux de tous mais si c'est un seul garde qui t'a repéré avant que tu le tues...ils abandonnent la recherche peu de temps après..."
ben normal si il est le seul à t'avoir repérer pourquoi les autres devraient s'inquiéter. J'avoue j'ai pas trop compris là.
"Je ne conteste pas qu'ils ne soient pas plus malins...En revanche, ils sont beaucoup plus impitoyables et ne font pas dans la demi-mesure dans Silent Assassin car toute fuite était impossible dans la plupart des cas..."
dans ce cas c'est juste qu'on pense pas pareil. Moi voilà un truc que je ne regrette pas. Absolution a plus de possibilités, c'est pas un système aussi binaire.
"Au moins, c'était assumé dans BM...
Dans Absolution, tu as ce contraste entre des gardes qui peuvent te repérer à plusieurs dizaines de mètres même si tu as le dos tourné et le fait qu'ils soient à la ramasse quand ils te cherchent... "
ah ok quand c'est blood money on dit que c'est assumé donc c'est bien (et surtout pas "casu"
)
pour le reste c'est ce que je dis toujours, en tout cas je pense comme ça.
Un bon jeu d'infiltration faut que les gardes soient assez intelligents pour te poser des problèmes et assez cons pour que l'infiltration soit possible. C'est pas le cas dans blood money.