CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:06:57

10 secondes plus tard? comme tu y vas mon ami! :noel:

perso je trouve qu'ils te cherchent de façon crédible mais bon. ils fouillent dans les pièces à côté, montent à l'étage. et au bout d'un moment ils se calment.

en tout cas c'est toujours mieux que SA ou y a qu'une alternative: soit ils tirent, soit ils tirent pas :rire:

Et si t'arrives à attirer le garde qui t'a repéré dans un coin isolé et à le tuer discrètement avant qu'il alerte les autres, tu peux éviter de faire des vagues, je trouve ça bien^^

perso je regrette pas les gardes de SA :rire2: ils étaient certainement pas plus malins.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:07:19

Je n'ai méme pas encore touché ce mode contrat ^^

Apres je sais quil n'y a pas moins de challenge que dans BM, mais comme je l'ai expliqué plus haut, c'est juste que ce systéme de reperage d'absolution me gave, ça peut en effet être moins saoulant dans les difficulté inferieur.
Pour les fussillades par contre, puriste semble parfait =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:08:31

"Justamazing
Posté le 24 novembre 2012 à 23:04:42 Bref paye ta cohérence à moins qu'ils aient la maladie d'Alzheimer...va savoir... "

et blood money alors?

tu rentres dans la clinique habillé en patient tu redescends en docteur 5 min après et ça y est t'es le nouveau docteur, tu peux même donner une consultation youpi^^

c'est pas nouveau. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:09:09

ce soir j'ai testé le mode contrat, et c'est vraiment excellent :bave:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:09:34

L'ia est en effet pas au top et c'est clair que BM ne rehausse pas le niveau non plus ^^

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:09:45

Le mode contrat est juste excellent , le seul défaut que je lui trouve c'est que toute les armes ne sont pas améliorable et qu'il y a pas toute les armes du solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:11:34

"le seul défaut que je lui trouve c'est que toute les armes ne sont pas améliorable et qu'il y a pas toute les armes du solo "

c'est vrai :-(

y a de quoi faire avant de tout avoir mais je pensais que tout serait améliorable, mais bon, j'espère qu'ils reprendront cette idée de génie (même si ça vient des fans mais bon c'est chouette de l'avoir intégré dans le jeu) pour le prochain opus^^

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:11:52

Vous me donnez envie là, en fait je comptais d'abord finir le mode solo avant de tester ce mode, et vu que je l'ai fini tout à l'heure :cool:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:14:16

Un seul ou deux mais pas tout le monde...

Pour revenir aux 12 méthodes d'assassinat du roi dans la mission à Chinatown, ça fait beaucoup c'est sûr, mais pour les trouver(sans même regarder la liste des défis)...ça va pas chercher midi à 14 heures et le roi se positionne en permanence à des endroits où il est évident qu'il est possible de le tuer sous la forme d'un accident...

il n'y a que l'assassinat en se faisant passer pour le dealer auquel je n'y ai pas pensé car je n'ai pas imaginé à une possibilité de script qui fait que le roi nous prend pour le dealer et nous suit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:15:50

"c'est juste que ce systéme de reperage d'absolution me gave, ça peut en effet être moins saoulant dans les difficulté inferieur.
Pour les fussillades par contre, puriste semble parfait "

Ouais si tu veux jouer beaucoup avec les déguisements le mode normal est pas mal j'ai l'impression :)
et difficile un peu plus chaud faut bien économiser l'instinct. Mais le plus proche de BM ou contracts pour moi c'est le mode normal à priori!

et sinon c'est clair que puriste pour y aller en mode action ça doit être bien chaud :noel:

le mode contrat c'est juste terrible, en plus les developpeurs mettent aussi en ligne des contrats. (je sais pas si ils le feront régulièrement par la suite mais ils en ont fait quelques uns^^)

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:17:23

C'est pas propre a Absolution
Les cibles on toujours eu tendance a s'isolée , a se mettre a certain endroit "stratégique"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:18:33

"ça va pas chercher midi à 14 heures et le roi se positionne en permanence à des endroits où il est évident qu'il est possible de le tuer sous la forme d'un accident..."

ça aussi c'est pas nouveau, pour revenir a blood money et toujours dans la clinique par exemple.

"Ho on voit un mec faire la cuisine avec une bonbonne de gaz à côté!"

"tiens un type qui fait de la muscu avec des haltères énormes"

hum hum, pas besoin d'avoir fait l'ENA :sarcastic:

ça a toujours été assez téléphoné dans les anciens aussi, mais ça restait jouissif quand même :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:19:59

blood money c'était le must à ce niveau-là puisqu'on te montrait carrément les infos essentielles avec le truc ou l'écran se divisait en deux et on te montrait ta cible à un endroit stratégique. Vachement hardcore c'est sur :noel:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:23:43

"perso je trouve qu'ils te cherchent de façon crédible mais bon. ils fouillent dans les pièces à côté, montent à l'étage. et au bout d'un moment ils se calment."

Ils te cherchent activement quand tu t'es fait repérer aux yeux de tous mais si c'est un seul garde qui t'a repéré avant que tu le tues...ils abandonnent la recherche peu de temps après...

"Et si t'arrives à attirer le garde qui t'a repéré dans un coin isolé et à le tuer discrètement avant qu'il alerte les autres, tu peux éviter de faire des vagues, je trouve ça bien^^

perso je regrette pas les gardes de SA :rire2: ils étaient certainement pas plus malins."

Je ne conteste pas qu'ils ne soient pas plus malins...En revanche, ils sont beaucoup plus impitoyables et ne font pas dans la demi-mesure dans Silent Assassin car toute fuite était impossible dans la plupart des cas...

"et blood money alors?

tu rentres dans la clinique habillé en patient tu redescends en docteur 5 min après et ça y est t'es le nouveau docteur, tu peux même donner une consultation youpi^^

c'est pas nouveau."

Au moins, c'était assumé dans BM...

Dans Absolution, tu as ce contraste entre des gardes qui peuvent te repérer à plusieurs dizaines de mètres même si tu as le dos tourné et le fait qu'ils soient à la ramasse quand ils te cherchent...

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:25:54

Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes entre BM et Absolution...ça doit être pour ça que je me réfère à SA...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:29:12

"Ils te cherchent activement quand tu t'es fait repérer aux yeux de tous mais si c'est un seul garde qui t'a repéré avant que tu le tues...ils abandonnent la recherche peu de temps après..."

ben normal si il est le seul à t'avoir repérer pourquoi les autres devraient s'inquiéter. J'avoue j'ai pas trop compris là.

"Je ne conteste pas qu'ils ne soient pas plus malins...En revanche, ils sont beaucoup plus impitoyables et ne font pas dans la demi-mesure dans Silent Assassin car toute fuite était impossible dans la plupart des cas..."

dans ce cas c'est juste qu'on pense pas pareil. Moi voilà un truc que je ne regrette pas. Absolution a plus de possibilités, c'est pas un système aussi binaire.

"Au moins, c'était assumé dans BM...

Dans Absolution, tu as ce contraste entre des gardes qui peuvent te repérer à plusieurs dizaines de mètres même si tu as le dos tourné et le fait qu'ils soient à la ramasse quand ils te cherchent... "

ah ok quand c'est blood money on dit que c'est assumé donc c'est bien (et surtout pas "casu" :sarcastic: )

pour le reste c'est ce que je dis toujours, en tout cas je pense comme ça.

Un bon jeu d'infiltration faut que les gardes soient assez intelligents pour te poser des problèmes et assez cons pour que l'infiltration soit possible. C'est pas le cas dans blood money.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:30:27

"Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes entre BM et Absolution..."

on s'est mal compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:35:44

perso les IA que jpréfère dans la série c'est celles de contratcs et absolution.

dans SA ils sont trop agressifs
et dans BM ils sont trop passifs.

pour moi en tout cas.

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
24 novembre 2012 à 23:39:25

@ Justamazing:
Tu as dit: "il n'y a que l'assassinat en se faisant passer pour le dealer auquel je n'y ai pas pensé car je n'ai pas imaginé à une possibilité de script qui fait que le roi nous prend pour le dealer et nous suit..."

C'est marrant, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Comme quoi on joue toujours à Hitman, chacun voyage à sa façon. C'est ça aussi qui est intéressant.

Sinon au final c'est bien, on finit par arriver à s'entendre. hihi... :rire:

Dans SA, je l'ai joué assez souvent bourrin, il y a encore une semaine et c'est vrai que c'est plus chaud mais c'est possible quand même. Je me rappelle avec mon cousin, il y a bien longtemps, on jouait à celui qui éliminait tout le monde sur la map (sauf civile) en moins de temps possible. FUN!

Bah au début on est toujours un peu désarçonné quand on joue la première à un nouvel opus mais ensuite on s'amuse toujours.
J'ai eu plus de mal à me faire à BM qu'à Absolution. Peut-être parce que j'avais beaucoup trop jouer à Contract.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:40:18

Tu me dis que les mécanismes de Absolution ne sont pas si différentes de celles de BM donc faut savoir à la fin... :o))

Après, le fait que je ne considère pas que BM soit casu...si on exclut les déguisements, c'est peut-être parce que les assassinats étaient moins nombreux, moins évidents et qu'on avait pas l'instinct...

"ben normal si il est le seul à t'avoir repérer pourquoi les autres devraient s'inquiéter. J'avoue j'ai pas trop compris là."

Tu ne comprends pas pourquoi les gardes passent du mode "en chasse"(ce qui signifie qu'ils suspectent une intrusion) à "prudent" sans aucune raison ? Ben moi non plus, je t'avoue ne pas comprendre ce brusque revirement de leur comportement...

"dans ce cas c'est juste qu'on pense pas pareil. Moi voilà un truc que je ne regrette pas. Absolution a plus de possibilités, c'est pas un système aussi binaire."

C'est clair que ça nous évite de recommencer la mission si on peut s'en sortir comme ça mais ça enlève du challenge...là, c'est une question de préférence...