CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:45:43

Comme je croyais que le roi connaissait déjà le dealer physiquement, s'il avait vu un grand chauve à la mine patibulaire lui ramener la came, je penserai qu'il le démasquerait... :o))

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:47:42

C'est le deguisement parfait pour cette mission, pas de compte à rendre à qui que ce soit :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:49:31

j'ai pris blood money comme exemple pour la "connerie" des gardes parfois ou les cibles qui se mettent a des endroits stratégiques, mais j'aurais pu prendre aussi bien contrats ou SA en fait. ça reste un hitman donc le côté telephoné des scripts pour les accidents etc c'est pas nouveau, et ça me dérange pas maintenant, comme ça me dérangeait pas avant. C'est surtout ça que je veux dire.

pour moi y a du blood money dans absolution, mais aussi du Silent assasin/contracts, et de l'absolution of course :noel:

perso je trouve les assassinats de BM tout aussi évidents mais bon ça dépend des gens j'imagine.

Quand à l'instinct si tu n'aimes pas ne l'utilise pas, et si tu es obligé de l'utiliser c'est que c'est pas si facile que ça. Perso j'étais contre avant le jeu et finalement j'aime bien. :-)

pour le passage du mode chasse à prudent pour moi ça reste crédible, parce que même si ils te cherchent moins activement, ils ne se conduisent plus de la même manière, cela dit vu qu'ils ne t'ont pas repéré avant, y a pas de raisons qu'ils te suspectent alors qu'ils ont même pas vu clairement le tueur. En tout cas si on cherche des incohérences, ceux de SA qui tirent à vue sans réfléchir parfois ça me dérange davantage, et ceux de BM qui sont apathiques c'est pas mieux.

Aucune IA dans un jeu d'infiltration aura des réactions totalement cohérentes et crédibles TOUT le temps, c'est ce que je disais avant, ce serait impossible sinon.

Si y a un opus qui manque de challenge et qu'on pourrait critiquer pour cela, c'est certainement pas absolution qui me vient en tête en premier. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:51:06

enfin bon ça me fait marrer de voir à quel point certains peuvent être aussi pointilleux avec absolution, alors que si on montre le même niveau d'exigence pour les anciens on peut trouver plein de trucs incohérents, des foirages d'IA, des bugs et j'en passe. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:53:19

bref, comme prévu on sera pas d'accord. Mais ça reste agréable de discuter avec toi (franchement) :-)

je dois y aller je te laisse conclure :p) :bye:

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
24 novembre 2012 à 23:56:11

@ [SHOKERDEVIL]: "enfin bon ça me fait marrer de voir à quel point certains peuvent être aussi pointilleux avec absolution, alors que si on montre le même niveau d'exigence pour les anciens on peut trouver plein de trucs incohérents, des foirages d'IA, des bugs et j'en passe."

Entièrement d'accord. C'est pourquoi j'ai eu du mal à lire certains commentaires encensant les anciens et écrasant le petit nouveau (certes pas parfait). :p

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:56:42

Je suis d'accord...si je rejouais aux premiers opus, je me rendrais compte qu'ils avaient pleins d'imperfections dans le gameplay...

mais pour HA qui est plus récent, je suis moins tolérant même si je concède qu'il y a des améliorations... :)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:04:48

Je comprends qu'on puisse avoir un point de vue différent... :-)

Même si je trouve amusant qu'à 17 ans, je dois être plus "old-shcool" que certains plus âgés que moi... :p)

Peut-être parce que je suis souvent enclin à un sentiment de nostalgie... :snif:

Je pense qu'on peut arrêter le débat pour aujourd'hui car on pourrait continuer des heures comme ça... :ok:

Farys
Farys
Niveau 9
25 novembre 2012 à 00:10:43

LoStrano,

Je n'ai pas souvenirs d'avoir écrit quelque part que je jouais en puriste, ou alors, tu aurai tapé dans le mille et je serai effectivement sénile à mon âge :rire2: 104 ans, ça use à la longue.

Je joue tout comme vous en difficile et excuse moi du peu mais je trouve l'IA totalement bancale ! On va donc oublier le coup du casque car tu as trouvé une excuse à ça...mouai ! Explique moi alors comment cette IA peut te repérer à travers les mûrs, comment peut-elle aussi te repérer alors que tu es loin et sous la pluie de surcroit ???

Tu va me trouver quoi comme réponse là ??? Et ce ne sont là que quelques exemples ! Alors on est d'accord sur un point, c'est bien d'un jeu dont on parle ici, mais c'est aussi un jeu auquel il manque quelque réglages ! C'est pourquoi je ne vois pas en quoi un petit patch correctif pourrait déranger.

Car excuses moi encore une fois mais, quand tu vois que cette IA est capable de faire ce qui est écrit plus haut, elle en revanche incapable de réagir face à un massacre en règle ! Je m'explique, je me suis amusé à dégommer quelques gardes devant 3 autres en faction et la super IA n'a pas réagi...très cohérent en effet et surtout, très réaliste ! Mais bon...c'est un JEU hein !

Bref, saches juste que je ne suis pas obtus et que je suis ouvert à tout dialogue mais ce que je ne supporte pas, c'est que certains se permettent de faire passer pour des débiles ceux qui sont d'un avis contraire ! Je ne te vise pas personnellement mais le fond de ton commentaire précédent m'a donné cette impression ! Après, j'admets aussi qu'il est difficile de se faire une idée de ce que pensent réellement les gens, surtout derrière un PC.

Bref, sur ce, bon jeu à toutes et à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 01:55:36

"Explique moi alors comment cette IA peut te repérer à travers les mûrs"

jamais arrivé pour ma part :non:

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
25 novembre 2012 à 11:29:47

Moi c'est pareil, à travers les murs c'est du mytho ! Ca m'est jamais arrivé, c'est encore une excuse pour critiquer le jeu

Farys
Farys
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:16:52

Mais bien sûr, je l'ai inventé vu que j'ai que ça à faire, hein truecrime6 !

Ah bah non alors, ça c'est du Mytho...purée, tu as vraiment 25 ans toi ??? D'habitude je suis plutôt calme mais là, on atteint des sommets de nullité !

Bon, vu que j'ai pas que ça à faire, à savoir me prendre la tête avec un mec qui ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez, je te laisse donc dans ta connerie et te souhaite bonne continuation.

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:24:54

Je veux bien que ça critique le jeu sur de vrai détail , mais inventer des choses pour descendre le jeu là je dis non

Farys
Farys
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:34:32

Tu étais là quand c'est arrivé MisterGoz ??? Qu'est ce que j'y gagne à descendre le jeu ???

Mais bon, en plus d'être super intelligents, vous êtes même voyants maintenant ?

Le jeu que je descend soi-disant, j'y joue encore ! Alors excuses moi si je mentionne ce que j'ai eu comme bug à un certain moment du jeu ! Maintenant, que ça te plaise ou non j'en ai strictement rien à faire, ça va pas m'empêcher de dormir !

Purée mais c'est qu'on devrait se taire pour pas vous offusquer ! Bref, démerdez vous avec vos conneries ! C'est à se demander si vous arrivez à dormir la nuit...!

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:40:17

Oui bah c'est ça le problème , t'étais tout seul alors qui nous prouve que ce que tu raconte c'est pas des conneries ?
Surtout que c'est la première fois que je vois ce genre de plainte
Je vois 2 solution , soit t'es un gros mytho , soit tu joue comme un pied ...
Au choix a toi de voir

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:41:17

Desolé de m'introduire dans la discution, mais je n'ai pas bien saisi ce qui a été inventé (ou pas) sur le topic?

Farys
Farys
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:49:55

MisterGoz, t'es limite incorrect là ! Alors tu va baisser d'un ton tu sera gentil ! Qui plus est, t'es pas le Messie et j'ai pas à me justifier devant toi !

Moi je n'ai qu'une solution pour toi, il existe un petit bouton qui te permet de zapper ceux qui te dérangent, je t'invite à le faire !

Après que tu doutes de ma sincérité, pareil que ton voisin, rien à battre ! Moi Je , Moi Je , Moi je...encore un mec amoureux du son de sa propre voix !

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:59:37

Bon... apparemment c'est plus interessant de se fritter.

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:59:53

Je suis désolé mais dans ce cas là si t'as aucune preuve de ce que tu avance tu te tait !
De plus c'est l’hôpital qui se fout de la charité , depuis tout a l'heure tu monte sur tes grand chevaux

Farys
Farys
Niveau 9
25 novembre 2012 à 14:16:06

MisterGoz,

je me tais ??? T'es quoi toi, un clown ou quelque chose dans le genre ??? Commence par baisser d'un ton, j'en ferai de même !

Faudra que tu m'expliques aussi le rapport entre signaler un bug et jouer comme un pied mais passons ! C'est vrai que Mossieur a 14 platines a son actif, il en a donc une plus grosse et il faut s'incliner !!!

Bon, pour que tu puisses mieux dormir cette nuit, je vais te dire où j'ai eu ce petit bug ! là où tu dois infiltrer l'hotel, tu as plusieurs options pour y entrer ! J'ai choisi de prendre l'échelle qui mène aux égoûts...il y a un mec qui fait une ronde (le premier que tu rencontre), c'est là que j'ai eu ce petit souci !

Une autre approche, au même endroit...j'ai assommé ce même garde, je l'ai mis dans la caisse et un autre garde l'a quand même repéré alors qu'il était bien planqué !

Mais ça aussi je l'ai inventé n'est ce pas ??? Ce jeu est super mais je reste sur ma position, il pourrait être encore mieux avec quelques réglages !!!

D'où ma question qui revient au vrai sujet...en quoi ça peut déranger un petit patch correctif ????

Visiblement, ça en dérange certains d'avoir un jeu plus abouti...allez savoir pourquoi !