CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elysium Gaming - Hardcore PvP

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
17 mai 2014 à 07:27:29

Bonjour à toute la communauté,

Je suis Rhadamanthys, responsable de la structure Elysium Gaming et Guild Master de cette même structure sur le jeu Archeage.

Elysium Gaming sera présente sur ArcheAge (la plupart de nos joueurs sont actuellement sur l'alpha). Nous recherchons donc des personnes en accord avec nos principes c'est à dire des joueurs expérimentés avec un temps de jeu considérable et souhaitant apporter le meilleur d'eux même pour Elysium Gaming.

Notre recrutement est ouvert à toutes races durant la phase d'alpha (une guilde est présente dans chacune des 2 factions actuellement) afin que vous puissiez avoir l'opportunité de nous rejoindre tout en jouant la race que vous désirez. Il est toutefois important de préciser que nous recherchons des joueurs loyaux et fidèles et que le plaisir d'un bon démarrage se fait collectivement et non individuellement. La création de cette nouvelle faction ne pourra se faire que par la capture d'un château et donc d'une mobilisation sur une faction précise, c'est pourquoi nous commencerons nos aventures sur le même continent qui sera voté par la suite.

Bien qu'aucun aspect du jeu ne sera délaissé, Elysium Gaming se tournera vers une orientation PvP dans son intégralité que ce soit du PvP sauvage en passant par le PvP maritime ou des sièges et aura pour objectif d'être au premier plan des batailles.

Au vu de nos objectifs nous comptons déployer 80 joueurs minimum sur Archeage ayant une expérience dans les MMOs et plus particulièrement en PvP/RvR, possédant les qualités d’être de réel compétiteur (capacité de s’optimiser pour le raid) et avec un esprit d’équipe irréprochable mais aussi d'être capable de s'intégrer dans une structure compétitive.
Notre but est d'être une guilde à forte dominance en PvP quelque soit le format mais toujours dans l'esprit qui nous caractérise le respect et le fairplay

Nous réaliserons 4 soirées de guilde par semaine. Les autres soirées feront également l'objet d'activités mais sans obligation de présence.

En résumé

- Objectif de 80 joueurs minimum pour la release
- Capacité à s'intégrer dans une structure compétitive
- Maitrise de son personnage
- Participation à 4 soirs par semaine MINIMUM
- Ambition de créer sa propre faction et d'être une guilde dominante en PvP sous n'importe quel format
- Joueurs expérimentés, investis et motivés
- Esprit collectif

Ce que nous recherchons chez un membre :

- Un âge égal ou supérieur à 18 ans pour des raisons légales.
- Le mental compétitif, vous devez apporter le meilleur de vous-même afin d'être un moteur et non un frein aux objectifs de la guilde.
- L'esprit collectif, vous privilégierez les intérêts de la guilde avant tout.
- L'investissement, nous recherchons avant tout des membres investis et engagés.

N.B. : L'accès alpha n'est pas indispensable mais est conseillé afin que nous puissions commencer à nous organiser et nous mobiliser concrètement.

Ce que la guilde vous apportera :

Nous nous engageons à posséder les qualités suivantes :

- Intégrez une structure dont les objectifs sont d'être connus et reconnus pour son sérieux, son ambition et sa compétitivité
- L'assurance d'un bon début et d'un projet stable et durable (Il est important de savoir que les guildes Utopia et Enigma ont fait parti des premières guildes à s'annoncer sur Guild Wars 2 et sont encore présentes sur ce jeu désormais sous le tag Elysium Gaming)
- Vous proposez la meilleure expérience de jeu possible
- Un staff actif, se remettant sans cesse en question et à l'écoute de ses membres
- Des joueurs actifs et investis
- Un encadrement : Un partage des connaissances vous assurant une évolution en tant que joueur
- Des possibilités d'évolution, par la suite, dans la structure et sur d'autres jeux

J’invite donc toute personne ayant la volonté et l’expérience de rejoindre ce projet à poster une candidature sur notre forum.
Pour toutes les personnes souhaitant nous rejoindre mais n'ayant pas les disponibilités requises, vous pouvez toujours tenter de postuler si vous avez certaines compétences extra-jeu (développement web, rédaction, guide, web tv, etc)

Notre site : http://elysium-gaming.fr/
Notre forum : http://elysium-gaming.fr/forum/

En espérant vous voir nombreux,

Cordialement.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:04:35

Bon courage pour trouver 80 personne avec une restriction tel !
Je rappel que archeage est un jeu vidéo, tout se qui s'y passe n'est pas pour de vrai^^

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
21 mai 2014 à 07:59:49

Et libre à tous de s'investir sur ce jeu comme il l'entend.

Il n'y a pas qu'un style de jeu et cela ne nous empêche pas d'avoir plus de 150 joueurs dans notre structure avec cette même exigence ;)

Je te remercie tout de même de ton intervention.

Cordialement

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
22 mai 2014 à 05:14:30

Pas de soucis ^^
Moi ta structure m'intéresse, ca m'a l'air d'être une structure okay, ou on n'entend pas d'insulte et de rot sur le t.s, mais voilà, en se qui me conscerne, tu demande plus de truc restrictif que ma patronne du salon de coiffure pour mon embauche.
C'est juste pour te donner une idée, mais après, tout le monde sait que ce genre de règlement intéresse du monde, donc, ne perd pas espoir^^

arma_57
arma_57
Niveau 8
22 mai 2014 à 11:36:09

"on n'entend pas d'insulte et de rot sur le t.s"

:d) t'es sérieux ? t'étais avec des gamins de 12 ans sur le TS pour entendre des trucs pareil ? ça fait des années que j'utilise le vocal avec plusieurs guildes, random etc pour tout type de jeux et j'ai jamais entendu des kikoo faire ça quoi...

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
22 mai 2014 à 17:59:20

@Juliedelyon, je comprends ton point de vue et le respecte mais c'est nécessaire pour des objectifs comme les nôtres. En tout cas si tu souhaites discuter d'Archeage ou autre n'hésite pas tu la bienvenue que ce soit sur nos forums ou sur TS ;)

@arma_57, Pour ça qu'on a mis une limite d'âge aussi.
Pour être honnête on a une très bonne ambiance et les gens de la structure savent que je suis contre les attitudes de "primates" comme tu l'as mentionné donc n'hésite pas à venir sur le TS pour vérifier toi même un de ces jours. Notre TS est public et on est toujours partant pour parler avec d'autres joueurs que ceux de notre structure, on est pas une secte héhé

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:12:59

Bonjour !
Ta structure envisage-t-elle la piraterie ?

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
29 mai 2014 à 11:28:34

Bonjour Manutentioniste,

Nous ne nous sommes pas encore arrêtés mais il y a des chances que nous ne partons pas sur la piraterie au vu du peu d'avantages que cela présente.

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
16 juillet 2014 à 19:28:16

Bonjour à toutes et à tous,

La BETA approche, nous allons pour cela organiser un petit stream du jeudi au samedi. Les périodes vous seront communiqués à la suite de ce sujet mais cela commencera à partir de jeudi soir.

Vous pourrez partager les jours à venir avec nous sur le continent Est si vous le souhaitez.

Important : Notre recrutement est officiellement ouvert, n'hésitez à postuler si vous pensez avoir les qualités requises.

Bonne Bêta à tous !

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:30:15

80 et bien ca c est du bus de compet mon capitaine

Sallade
Sallade
Niveau 3
17 juillet 2014 à 05:41:58

c'est vraiment un bon programme... honnêtement chapeau bas... mais bon si je lis entre les lignes c'est enfaite 80 chômeurs que vous avez besoin dont 80 personnes profitant du système et ne voulant ou ne pouvant se bouger les fesses suite a une "profonde" loyauté et accessibilité envers la guilde... et donc avoir le monopole de l'économie sans laisser les guildes dit-on de personnes lambda pouvoir s'amuser librement... personnellement c'est ce genre de chose qui me freine a m'intégrer dans ce genre de guilde ca fais toujours des jaloux ( la France qui je le rappelle, et la pire communauté de l'Europe sur les MMO)... je vous rassure je connait via les MMO votre guilde et en bien... et ce sera avec plaisir de jouer avec vous (hors guilde) ou contre vous...

Archive
Archive
Niveau 17
17 juillet 2014 à 08:58:17

N'oubliez pas que la vraie vie est plus importante que ArcheAge :ok:
La France a besoin de vous pour se sortir de son marasme, ne vous enfermez pas 10h/j 5j/7 dans votre grotte pour jouer a ArcheAge :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 09:17:59

Avoir énormément de temps de jeu ne pas être un frein dans le,jeu s'investir à fond 4 soir minimum par semaine juste lol

=

On veut 80 chômeur qui mais les sous du chômage dans le jeu qui recherche pas de travaille qui n'aiment pas l'air de dehors

Les gens sa reste qu'un jeu faut arrêté de vouloir faire des enteprises dans le jeu

Archive
Archive
Niveau 17
17 juillet 2014 à 09:56:07

Le pire c'est que ces gens-là vont ruiner l'expérience de jeu des gens normaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 10:28:09

Bonne chance dans votre recrutement les Elysium et au plaisir de croiser le fer à vos côtés. :-)))

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
19 juillet 2014 à 15:08:03

Bonjour à tous,

Pour les intéressés vous pouvez retrouver Kepps et Aheryscette dès maintenant sur l'Elysium TV. Au menu pex et séances de Q/R avec les viewers.

Vous pourrez les retrouver également ce soir.

Le recrutement est bien évidemment toujours ouvert donc n'hésitez pas à tenter votre chance.

Bon jeu à tous

Site : http://elysium-gaming.fr
Forum : http://elysium-gaming.fr/forum
Web TV : http://elysium-gaming.fr/web-tv

Un petit merci pour les encouragements, pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre avec un temps de jeu réduit, nous allons faire une réunion ce week-end pour voir si quelque chose est réalisable.

N'hésitez à me contacter directement par message privée ou sur nos forums, si vous êtes dans ce cas ça permettra déjà d'évaluer l'intérêt des gens à ce niveau ;)

J'espère que vous profitez bien de la bêta pour ceux qui ont accès !

endania
endania
Niveau 3
22 juillet 2014 à 18:32:51

J'ai pu testé le jeu sur bêta et quel a été mon bonheur de voir que vous étiez dessus :)

Ca fait du bien de voir une vrai guilde sur ArcheAge ça veut dire que le jeu vous intéresse :)

Je n'ai malheureusement pas le temps de jeu requis ni même la qualité de jeu mais je conseille à tous ceux qui veulent faire quelque chose sur ArcheAge de vous rendre là, c'est THE guilde !

Vous avez décidé sur quel faction vous irez ?

Tu vas te remettre à lead en jeu comme sur GW2 à l'époque ? :)

elgouste
elgouste
Niveau 5
22 juillet 2014 à 22:26:30

Bon courage, le jeu a l'air d'etre taillé pour une structure pvp comme vous.

Ca aurait été avec plaisir mais mon travail est en complète inadéquation avec vos horaires.
Jvous suivrais de loin!

llyvi
llyvi
Niveau 1
22 juillet 2014 à 23:05:50

bonjour j'aimerait savoir si vous cherché des fermier, artisan... pour ce qui et du contenu sandbox, et qui ce chargerai que de sa ?

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
23 juillet 2014 à 07:21:45

Bonjour à tous,

Ca fait toujours plaisir de voir ce genre de messages :)

On doit l'annoncé dans la semaine mais tant de gentillesse je vous donne une exclue :)

Nous allons en effet ouvrir une section économique (artisan, fermier, trading, etc) bref une section se concentrant sur le contenu sandbox.

Sachant que cette section ne contient pas de soirées obligatoires mais une demande d'implication de 20h/semaine, ce qui n'est pas énorme.

L'avantage également de cette section c'est que vous pouvez participez aux évènements PvP lors des soirées à hauteur de ce que vous désirez ;)

La vidéo du moment