CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elysium Gaming - Hardcore PvP

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
30 août 2014 à 09:38:28

Vous jouez quelle faction rhada ?

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
30 août 2014 à 10:56:22

On est côté est (Harani, Firran) ;)

yamato55581
yamato55581
Niveau 9
30 août 2014 à 17:11:12

je viens de postuler chez vous ;)

Railgar
Railgar
Niveau 10
30 août 2014 à 23:45:43

rhada, arrete tu veux, ELY est née sur gw2, ta section actuelle pvp, a été pendant 8 mois sur gw2 et vous avez fait du GvG =)

et tes joueurs actuels pas ceux recruté en usine ses derniers temps, sont passé sur teso, puis wildstar puis la beta de archeage.

et comme je te l'ai dit, une candidature officielle et une prise d'information d'un projet, sont deux choses bien différence.
l'une reste en première page d'un site et donc visible par tout les passants, l'autre, n'est qu'un échange de parole.

donc pour le moment.

La ely "pvp" actuel, n'est composé que des "anciens ely" comme tu veux bien le dire sur gw2, + la 20 ene de nouvelles tete fraichement recruté sur la beta de archeage qui n'ont aucune experience rvr ( d'après les candidatures que l'on peut voir )

j'attend de voir, mais je retiens surtout une troupes de mecs qui ont écumé trois jeux sans jamais y faire quelques chose, en y créant des pseudo "sous section " fun, et pve.

genre les ely actuel, je citerais pas les noms ont les connais tous pour ceux ayant joué sur gw2, n'ont jamais fait de GvG en ce faisant retourné par des option très "médiocre"? a non j'oubliais, c'était ta section " fun ", bisarre la vidéo montre pourtant bien, un certain leader RvR qui est bien le leader RvR de ta section "hardcore" actuel.

donc non rhada, quand on veut recruter pour du "haut niveau", on met au moins carte blanche, ta "structure" récente, n'est pour le moment qu'un groupement de mecs relativement moyens sur gw2 qui ont préféré partir a l'ouverture du "vrai GvG", et de crée des sous section pve un peu partout sans jamais ce mouiller au vrai PvP.

c'est joli sur le papier, mais en réalité si on suit ton résonnement, ta section PvP n'a en fait rien fait?, vu que c'est toujours ta section "fun" qui fait du pvp sur gw2, ta section "pve" sur wildstar.

je t'attaque pas hein rhada, mais vendre "guilde hardcore" sans avoir aucun actif derriere sois, et préférant descendre ses sections dites " fun " pour éviter de dire que vous vous faites roulez dessus par des petites équipes, j'appelle pas ca du "haut niveau".

techniquement, une structure, ca parle en 1 voir 2 voix.

PVE et PVP. ya pas de "sous section fun, troll et j'en passe".

tes gars "fun" porte ton tag de guilde, c'est comme si WL avais une section dite débutante et qu'ils étaient les fesses ouvertes a chaque fight PvP sur une plateforme.
ca descend tout de suite ton tag en terme de réputation.

donc un conseil, au lieu de dire que c'est pas vous et que ta section fun pue et que c'est elle :D

donne leur un tag différence, ELYSIUM FUN ou ELYSIUM NOOB ATTITUDE. bref je troll légérement, mais tu comprends l'essentiel.

un peu de clarté dans ton post de recrutement.

Guilde hardcore, avec aucune expérience, et des joueurs "cadre" qui ont été plus que moyens sur leur dernière plateforme ( gw2 ).

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
31 août 2014 à 09:22:41

Tkt c' est le topic le plus intéressant du forum pour l' instant :=)

H0wii
H0wii
Niveau 10
31 août 2014 à 12:28:34

C'est vrai que c'est divertissant

stev_stev
stev_stev
Niveau 10
31 août 2014 à 12:54:22

Superbe image ce la guilde Elysium :rire:

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
31 août 2014 à 13:08:40

@stev_stev : il n'est malheureusement pas facile de garder un poste sérieux et propre, lorsque d'anciens postulants dans nos rangs, visiblement peu content de pas avoir était pris s'amuse à diffamer. Il est difficile de laisser de tels propos fuser, en particulier quand il n'y a pratiquement aucune information exacte dans l'intégralité du poste.

Nous savons exactement ce que nous valons, et c'est ingame, pas par un forum que nous le démontrerons. Le perturbateur sur ce poste c'est permis de citer l'expérience "TESO" et notre passage sur ce jeu (et fait l'apologie de guilde adverse au passage) je pense qu'il est plutôt drôle d'avoir une mémoire aussi courte pour déformé autant, j'ai personnellement souvenir d'une map intégralement bleu, d'un drapeau Vae Soli victorieux, et d'interminable sujet de protestation sur jeuxOnline.

yamato55581
yamato55581
Niveau 9
31 août 2014 à 14:23:32

Certain sont en mode rage de pas avoir été pris ^^ faut pas les écouter tout simplement ^^

master_zen
master_zen
Niveau 3
31 août 2014 à 16:11:52

Aie j'avoue la railgar tu viens de perdre toute crédibilité encore une personne qui rage d'avoir été refuser ça devient lourd c'est gars qui sur un poste de recrutement vienne diffamer des guildes alors que le post est juste la pour quelle fasse leur présentation et les personne intéresser y prendre des info courage au Elysium vous laissez pas avoir par des gars comme ça si il parle comme ça dans un sens c'est qu'il vous jalouse.

nondidoum
nondidoum
Niveau 10
31 août 2014 à 16:13:37

Salut Rhada, on a joué ensemble à la BETA KR, c'est dommage que tu ailles dans une guilde comme elysium. :( On se reverra p-e Ig qui sait.

yamato55581
yamato55581
Niveau 9
31 août 2014 à 19:16:57

c'est possible d'avoir votre ts3 les Elysium Gaming ? :)

endania
endania
Niveau 3
01 septembre 2014 à 07:15:50

Cassage ultime lol

Victoire de Rhada contre railgarnoob^^

Ne t'en fais pas Rhada, on savait que tu avais raison, je pense que les gens préfèrent croire quelqu'un qui a fait ses preuves qu'un mec frustré sans destin xD

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
01 septembre 2014 à 13:34:39

C'est pour éviter les mal entendus et les on dit, là c'est du concret et merci pour ton compliment ;)

Railgar
Railgar
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:55:04

ton screenshot montre une chose rhada =) une prise d'information =)

je vois comme je te l'ai dit nulle part une candidature de ma part sur ton post recrutement.

tu parles de "repartir a 0" aherys était un ely si je m'abuse.

donc non, vous n'avez aucune expérience du pvp de niveau plus élevé que la moyenne.

donc quand on fait un post de recrutement sur un forum X ou Y on fais en sorte de dire les choses correctement.

je suis la pour veiller a cela, sachant que je connais très bien les structures Francaises allemandes russes et espagnoles qui viennent sur archeage.

tu seras surpris a la release de beaucoup de choses =)

donc pour les nouveaux : elysium gaming d'après les dires de leur "leader", rhadamantis, est une "nouvelle guilde" qui ce veut hardcore sur la plateforme archeage.

puisque la "sous section" sur gw2 n'est que fun, et celle de wildstar pve.

Elysium gaming n'a donc aucun antécédent PvP d'un niveau correct.

Railgar
Railgar
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:57:50

arrete moi si je fais fausse route hein rhada, j'attend une preuve de votre niveau exceptionnellement élevé sur gw2.

souhaiterais tu que je link la vidéo de votre déroute face aux option de truebana, qui n'étaient pas franchement "bon" sur gw2.

ou voudraient tu peux être une autre vidéo de votre combat mémorable contre RG? durée du combat 15 secondes?

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
01 septembre 2014 à 21:43:26

"tu parles de "repartir a 0" aherys était un ely si je m'abuse."

Non, j'était un havefunGG [love] sur Guild Wars 2, et si seulement c'était le seul propos erroné de ton poste...

Je t'invite très fortement à arrêter les frais ici Railgar, tant cela est gênant de te voir t'enfoncer de poste en poste.

master_zen
master_zen
Niveau 3
01 septembre 2014 à 21:45:11

Tu as pas un peu l'impression de faire vraiment pitié la ? tu as été refuser voila c'est bon stop rage et faire le gamin je me fait un peu défenseur de cette guilde car c'est la seul guilde fr que j'ai pu voir combattre sur l'ile de trading contre la faction adverse face aux we are legend Havoc et d'autre guilde et a plusieurs reprisse pareille dans la zone de hasla et garder le contrôle sur c'est zone jamais vu un WL, aucun RED et encore moins des option ou Metatrone faire ça je suis sur archeage depuis la Kr tu parle de guilde supez baleze sur gw2 p-e que c'etait le cas mais archeage est un autre jeux et pour une personne bien a courent de bcp de chose tu ne parle pas de guilde comme forest crow ou philosopher king qui on deja une grosse expérience d'archeage et qui je te le garanti écrase toute les guildes que tu as pu citer dans tes précédent poste. Ce qui m’énerve aussi c'est que a la place d'encourager une guilde fr qui a de l'ambition sur ce jeux qui sera un jeux européen et qui veux ce donner les moyen d y arriver tu crache dessus car tu a pris cher dans ton petit egaux de peon tellement frustré d'avoir été refuser enfin comme je l'ai dit plus haut au final tu fait pitié.

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
01 septembre 2014 à 21:46:42

Railgar qui rage :hap:

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
01 septembre 2014 à 22:48:24

En tout cas mettre un lien ,alors qui y a l'ip du mec , c'est quand même sacrement moyen . Je crois même que c'est hors charte sur jvc .

La vidéo du moment