rhada, arrete tu veux, ELY est née sur gw2, ta section actuelle pvp, a été pendant 8 mois sur gw2 et vous avez fait du GvG =)
et tes joueurs actuels pas ceux recruté en usine ses derniers temps, sont passé sur teso, puis wildstar puis la beta de archeage.
et comme je te l'ai dit, une candidature officielle et une prise d'information d'un projet, sont deux choses bien différence.
l'une reste en première page d'un site et donc visible par tout les passants, l'autre, n'est qu'un échange de parole.
donc pour le moment.
La ely "pvp" actuel, n'est composé que des "anciens ely" comme tu veux bien le dire sur gw2, + la 20 ene de nouvelles tete fraichement recruté sur la beta de archeage qui n'ont aucune experience rvr ( d'après les candidatures que l'on peut voir )
j'attend de voir, mais je retiens surtout une troupes de mecs qui ont écumé trois jeux sans jamais y faire quelques chose, en y créant des pseudo "sous section " fun, et pve.
genre les ely actuel, je citerais pas les noms ont les connais tous pour ceux ayant joué sur gw2, n'ont jamais fait de GvG en ce faisant retourné par des option très "médiocre"? a non j'oubliais, c'était ta section " fun ", bisarre la vidéo montre pourtant bien, un certain leader RvR qui est bien le leader RvR de ta section "hardcore" actuel.
donc non rhada, quand on veut recruter pour du "haut niveau", on met au moins carte blanche, ta "structure" récente, n'est pour le moment qu'un groupement de mecs relativement moyens sur gw2 qui ont préféré partir a l'ouverture du "vrai GvG", et de crée des sous section pve un peu partout sans jamais ce mouiller au vrai PvP.
c'est joli sur le papier, mais en réalité si on suit ton résonnement, ta section PvP n'a en fait rien fait?, vu que c'est toujours ta section "fun" qui fait du pvp sur gw2, ta section "pve" sur wildstar.
je t'attaque pas hein rhada, mais vendre "guilde hardcore" sans avoir aucun actif derriere sois, et préférant descendre ses sections dites " fun " pour éviter de dire que vous vous faites roulez dessus par des petites équipes, j'appelle pas ca du "haut niveau".
techniquement, une structure, ca parle en 1 voir 2 voix.
PVE et PVP. ya pas de "sous section fun, troll et j'en passe".
tes gars "fun" porte ton tag de guilde, c'est comme si WL avais une section dite débutante et qu'ils étaient les fesses ouvertes a chaque fight PvP sur une plateforme.
ca descend tout de suite ton tag en terme de réputation.
donc un conseil, au lieu de dire que c'est pas vous et que ta section fun pue et que c'est elle :D
donne leur un tag différence, ELYSIUM FUN ou ELYSIUM NOOB ATTITUDE. bref je troll légérement, mais tu comprends l'essentiel.
un peu de clarté dans ton post de recrutement.
Guilde hardcore, avec aucune expérience, et des joueurs "cadre" qui ont été plus que moyens sur leur dernière plateforme ( gw2 ).