CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elysium Gaming - Hardcore PvP

Sephaiel
Sephaiel
Niveau 5
26 juillet 2014 à 13:07:47

Tu es pardonné mais nous exigeons quand même un fouettage en place publique ! :ok:

elkakato
elkakato
Niveau 7
26 juillet 2014 à 14:09:08

what the fuck? 40h obligatoire. grosso modo faut jouer 6h tous les jours.

En gros si t'es pas chômeur tu fais boulot -> archeage -> dodo tous les jours.

C'est triste je trouve d'avoir une vie aussi pathétique :/.
Ca me rappel quand j'avais 14/15 ans sur wow vanilla, mais bon j'étais mino et con a l'époque, j'avais pas conscience que ca me bouffer pas mal de mon temps.

Mais bon triste génération en tout cas. Gl pour votre recherche

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
26 juillet 2014 à 15:13:54

Je pense que chacun est libre de vie ça vie comme il l'entend, et sans le jugement d'un autre.

Nous disposons également d'une section économique qui demande que 20h par semaine, ce qui est bien plus raisonnable pour les joueurs disposant de moins de temps.

endania
endania
Niveau 3
26 juillet 2014 à 18:31:24

ça va votre recrutement avance bien :)

LordDeathroner
LordDeathroner
Niveau 6
27 juillet 2014 à 06:01:08

"Elysium gaming".. la guilde se dit "Hardcore PVE". Vaste blague !

Je me rappelle du stream de Sizer (best thief de gw2), quand il arrivait à gérer 5 membres d'EG.. Le pire, c'est qu'à la fin, il s'est fait gank par un bus, et les EG l'ont jump. La bonne blague ! C'est sûr qu'après vous être faits pétés par 1 seul gars en étant 5, on jump le cadavre du gars. Bref, on se revoit sur ArcheAge quand le jeu sortira. J'vais prendre un bon gros plaisir à casser un par un les membres de votre guilde, péons unskilled que vous êtes. ^^

LordDeathroner
LordDeathroner
Niveau 6
27 juillet 2014 à 06:03:25

Hardcore PVP *

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
27 juillet 2014 à 06:50:14

Bonjour Lord Deathroner,

Désolé mais tu confonds avec un autre guilde, nous n'avons pas le tag EG mais ELY sur GW2.

A l'avenir tâche de vérifier tes sources et de t'informer sur qui nous sommes vraiment plutôt que de partir dans des accusations non fondées.

LordDeathroner
LordDeathroner
Niveau 6
27 juillet 2014 à 06:59:08

Oops, posté avec le pseudo de mon cousin..

Railgar
Railgar
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:03:28

ELY n'a pas prétendu etre hardcore sur gw2, enfin vu qu'ils ont débuté dessus en terme de structure, c'était juste une fusion de deux guildes de "bon joueurs" mais en aucun cas de très haut niveau sur gw2.

rien ne les empeche de prétendre a du hardcore gaming sur archeage si il ont les joueurs qui ont la motivation pour ce genre d'objectif.

[MG]Itune
[MG]Itune
Niveau 6
27 juillet 2014 à 20:58:11

Niveau des joueurs =/= Hardcore PVP , ils peuvent très bien être nul tout en jouent comme des fous 6 heures par jours :p

Railgar
Railgar
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:41:32

dans un MMO, le temps de jeu passé est égal au skill du joueur en grande partie, expérience, stuff, connaissance, temps passé a joué en equipe.

c'est pas un jeu de combat ou un fps, les reflexe ne sont pas prédominant.

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
27 juillet 2014 à 21:47:21

Bonjour LordDeathroner,

Nous te remercions chaleureusement de ton intervention, mais nous ne pouvons malheureusement y accorder crédit. En effet, nombreuses sont les guildes à hautes ambitions qui vois leur crédibilité régulièrement remise en questions par certains joueurs sur les forums.

Nous préférons dépenser notre énergie dans d'autres secteurs bien plus productifs, mais restons disponible a tes éventuelles interrogations.

LordDeathroner
LordDeathroner
Niveau 6
27 juillet 2014 à 23:48:39

[MG]Itune :d) Je suis pas d'accord. En jouant 6 heures par jour, même en le voulant pas, tu développes une certaine connaissance.

Ensuite, il est fort possible que railgar dit vrai. Je n'ai effectivement pas vérifier si ils se disent également être une guilde Hardcore PVP sur Guild Wars 2, d'où le médiocre niveau des joueurs que j'ai vu (car oui, je ne vais pas juger toute une guilde à cause de 5 merdes ambulantes), soit. :) Nous verrons bien sur ArcheAge dans ce cas. Bon jeu et bonne chance pour monter votre groupe, on se croisera sans doute.

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
28 juillet 2014 à 17:21:44

Notre recrutement avance significativement, nous avons énormément de candidatures.

Le recrutement est bien évidemment toujours ouvert !

endania
endania
Niveau 3
29 juillet 2014 à 20:31:32

Merci de votre invitation sur TS même si je ne suis pas chez vous, c'était sympa la soirée PvP à 30 :)

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
02 août 2014 à 14:47:03

Retrouvez Kepps et Aherys en PvP sur la web-TV d'elysium-gaming :
http://elysium-gaming.fr/web-tv/

Samedi & Dimanche de 14h00 a 00h00

alpha_one
alpha_one
Niveau 55
05 août 2014 à 04:03:17

Pour la majorité des ELY, vous êtes sur quel serveur et quelle faction sur l'Alpha ?

J'ai lu que vous étiez sur les deux factions et sur les deux serveurs (mais plus (+) sur Oméga) mais en terme de faction, c'est assez vaste, si vous pouvez en dire un peu plus ... Merci ^^

master_zen
master_zen
Niveau 3
05 août 2014 à 09:41:01

J'ai croiser plusieurs de leur membre sur Omega coté Haranny ça doit être leur faction

Anfieldroad51
Anfieldroad51
Niveau 3
05 août 2014 à 14:22:11

Si ils jouent aussi bien que sur Wildstar ... MDR.

nobodie
nobodie
Niveau 4
05 août 2014 à 14:45:36

Je comprends pas pourquoi ça taunt dans tous les sens sur cette guilde .

Qu'ils essayent d être une team un minimum structuré et dans le but d avoir que des joueurs ayant une capacité et le temps de jouer suffisamment pour se considérer comme " hardcore " , c'est leur droit .

Apres qu'ils ne soient pas aussi bon que vous aimeriez ou qu'eux aimeraient qu'ils soient c'est autre chose . Bonne chance à vous .

La vidéo du moment